Profil de STEPHY dit > Commentaires

Contenu rédigé par STEPHY dit

STEPHY dit "PHANOU" (NANCY)

Anomalie
Anomalie

5.0 étoiles sur 5 Un retour réussi, 14 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anomalie (Téléchargement MP3)
Un bel album, on retrouve le son des années phares de Louise Attaque avec un son plus pop... quelques minutes d'écoute et je suis déjà fan.... hâte de les retrouver sur scène maintenant
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 27, 2016 11:35 AM MEST

66Fit Coussin pour coccyx Bleu 45 cm x 45 cm x 8 cm
66Fit Coussin pour coccyx Bleu 45 cm x 45 cm x 8 cm

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix, 11 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 66Fit Coussin pour coccyx Bleu 45 cm x 45 cm x 8 cm (Sport)
Le coussin a répondu à toutes mes attentes. La seule chose c'est qu'il est un peu trop dur. La housse est pratique car lavable.

Everloc - Support Porte sèche cheveux (Fixation sans vis)
Everloc - Support Porte sèche cheveux (Fixation sans vis)

3.0 étoiles sur 5 pas si mal, 11 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Everloc - Support Porte sèche cheveux (Fixation sans vis) (Outils et accessoires)
Le concept est bien trouvé mais les fixations sont très sensibles. Un mur très plane est impératif. Si une ventouse tombe par terre, il faut la mouiller car elle prend tout de suite la poussière et donc ne tient plus très bien. et avant de mettre le support, laissez fixer les ventouses afin qu'elles adhèrent bien.

Arcadie
Arcadie

4.0 étoiles sur 5 très sympa, 11 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arcadie (Téléchargement MP3)
Un bel album avec quelques titres magnifiques... mon préféré le marché des amandiers... un groupe qui continue de s'affirmer d'album en album

Drones [Explicit]
Drones [Explicit]

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 29 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drones [Explicit] (Téléchargement MP3)
j'aime beaucoup Muse mais cet album me plait un peu moins que les précédents. Néanmoins, ils ont toujours beaucoup de talent.....

Idées blanches
Idées blanches

5.0 étoiles sur 5 un album qui a du pep's, 29 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Idées blanches (Téléchargement MP3)
Pas déçu du tout, cet album est un petit bijou, jolies mélodies, arrangements et des textes remplis de subtilité..bref j'adore !!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Produit idéal, 14 juillet 2013
C'est un très bon produit permettant toutes les fantaisies. En plus, il est facile d'utilisation. Je suis très satisfaite de ce produit.

Les Fleurs Du Bien
Les Fleurs Du Bien
Proposé par boss 4193

5.0 étoiles sur 5 TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE..., 17 mai 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Fleurs Du Bien (CD)
Enfin il est arrivé...le nouveau OBISPO.Ca fait trop de bien d'entendre de bonnes chansons pop-rock, des mélodies envoutantes et toujours de bonnes collaborations. 1980, AMEN,Les Fleurs du bien sont déjà de futurs tubes...

Vivement la tournée...en 2007 qui s'annonce très prometteuse..La scène c'est le point fort d'OBISPO. Merci pour cet album...tu feras toujours de nous des rêveurs...Une fan de la 1ère heure

Fan
Fan
Proposé par teki

5.0 étoiles sur 5 TOUT SIMPLEMENT SOMPTUEUX, 16 mars 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fan (CD)
Obispo s'est enfin mis à nu! Le CD du Live retrace parfaitement l'ambiance du concert: L'orchestre symphonique se mêlant aux sons des guitares donnent des reprises de POLNAREFF vraiment étonnantes(à noter aussi une reprise de Frozen magnifique).Quant au CD des nouvelles chansons (essentiellement composées par le duo Lionnel FLORENCE/OBISPO), ont retrouve de belles mélodies (quelqu'un nous appelle, la prétention de rien) et des chansons plus rock comme "Mourir demain" (duo avec N. ST PIER).
Petit bonus pour les fans sa "lettre à Michel", qui raconte, son parcours, ses rencontres et surtout la naissance de ce projet si audacieux. Mais aussi un DVD de 55mn très sympa (making of des chansons) et un avant goût du DVD LIVE qui sortira en Juin 2004.
En bref, ce double CD est incontournable.....