Profil de Gloire du val > Commentaires

Contenu rédigé par Gloire du val

Gloire du val

Catit Griffoir Forme Vase
Catit Griffoir Forme Vase

3.0 étoiles sur 5 design, 17 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catit Griffoir Forme Vase (Divers)
Ce griffoir est joli, rien à dire, ce sera encore mieux si le matou pouvait s'y intéresser...
Pour l'instant il fait partie du décor, en espérant qu'il fera attention un jour.
Sinon les autres clients ont raison, il faut le lester, sinon il tombera facilement.

Tera Napperon Tapis en PVC élastique en forme d'une patte 30x36x0,6cm pour chiens et chats
Proposé par glück-express

5.0 étoiles sur 5 pratique, 17 mai 2016
Petit tapis en pvc à mettre devant le bac à litière, cela évite les graines de sable éparpillées partout.
Le matou ne semble pas y faire attention, cela fait partie déjà de son quotidien.
Le tapis "coince" le sable dans ses fibres, c'est plus propre, même si cela n'est pas parfait.

Philips GC3740/02 Fer Vapeur Série 3000
Philips GC3740/02 Fer Vapeur Série 3000

4.0 étoiles sur 5 TB, 14 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips GC3740/02 Fer Vapeur Série 3000 (Cuisine)
Les gens l'adorent, moi aussi ! c'est vrai, il repasse vite fait, mais j'ai quand-même l'impression que je n'arrive pas à vaincre tous les plis, surtout les plus difficiles, même avec la super-vapeur... sinon, bon rapport qualité-prix, pratique et agréable à utiliser.

V-Fit MXC1 Vélo d'appartement magnétique et pliable avec cadre en X
V-Fit MXC1 Vélo d'appartement magnétique et pliable avec cadre en X

5.0 étoiles sur 5 TB, 14 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : V-Fit MXC1 Vélo d'appartement magnétique et pliable avec cadre en X (Sport)
Ce vélo, livré par Chronopost (quel miracle d'être arrivé avec eux !!), est un appareil de gym très pratique ! silencieux, pas encombrant, il affiche sur un petit écran le temps, la vitesse, les calories, la distance ainsi que le pouls. on pédale sans problème, 8 vitesses à régler comme on veut. Ça fait 7 mois déjà que je l'ai et pour l'instant je n'ai pas eu de souci, espérons que ça dure :) J'en fais tous les matins pendant 20-30 minutes, au début j'en faisais le soir aussi, ça dépend si je suis motivée. On peut en faire beaucoup plus si on regarde un film, les infos, on écoute de la musique, lit un bouquin etc... bref, il est bien et pas cher, vu qu'on dirait une masse de fer :) j'ai eu peur au début, car certains clients avaient eu le malheur d'avoir des soucis avec, mais ça va.

Flexi Laisse Classique Basic pour Chien Taille S Noir
Flexi Laisse Classique Basic pour Chien Taille S Noir
Proposé par FishAround UK Ltd

5.0 étoiles sur 5 pratique, 14 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flexi Laisse Classique Basic pour Chien Taille S Noir (Divers)
Convient pour notre chat, qu'on promène de temps en temps en bas de chez nous. Résistant et flexible, il peut avoir jusqu'à 5m de long. A recommander.

Logitech Wireless Combo MK260 Clavier sans-fil + souris sans-fil récepteur sans-fil USB Azerty Noir

5.0 étoiles sur 5 pratique, 14 août 2013
Nous avons acheté ce clavier en urgence après que l'ancien avait cessé de fonctionner. Les touches sont agréables, il est très pratique. C'est vrai, on ne peut pas savoir si le clavier est en majuscule ou non, mais ce n'est pas bien grave !! il n'a pas de fil, ce qui le rend encore plus pratique. bon rapport qualité-prix.

Kenwood CH180A Hachoir blanc 300W
Kenwood CH180A Hachoir blanc 300W

3.0 étoiles sur 5 ça va, 19 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood CH180A Hachoir blanc 300W (Cuisine)
je l'ai acheté l'année dernière, le mois de janvier. j'étais bien ravie de l'avoir, car il m'a exaucé mes voeux :) : hacher viandes, crue ou cuite, des légumes, des fruits secs etc... je faisais de temps en temps les steaks hachés à la maison. bien pratique, un peu bruyant, mais rapide. notre aventure a pris fin à la fin juillet, quand je me suis rendu compte qu'il ne pouvait plus tourner. en fait, peut-être parce que je l'ai trop utilisé mais quand-même, les dents qui s'enclenchaient pour fixer la lame se sont érodés et la lame tournait donc dans la vide, mais sans force. j'ai été bien triste, il a fait du bon travail, était facile à nettoyer. il a fini dans un centre de recyclage.