Profil de Sandrine > Commentaires

Contenu rédigé par Sandrine

Sandrine

Page : 1 | 2 | 3
Aker MR1505 Voix Amplificateur Portable de ceinture 12watts noir pour les enseignants, entraîneurs, guides touristiques, des présentations, Costumes, Etc

4.0 étoiles sur 5 super amplificateur de voix, 16 juin 2016
Acheté pour un ami atteint d'un cancer de la gorge, cela lui permet de ne pas forcer sur sa voix et que tout le monde le comprenne... Attention aux larsens, il faut éloigner l'ampli du micro le plus loin possible quand on met le son à fond. J'ai été étonné de la puissance de ce petit appareil. Pas besoin de mettre le son à fond pour bien entendre.

Redskins Zanet, Baskets mode homme - Noir, 40 EU
Redskins Zanet, Baskets mode homme - Noir, 40 EU

4.0 étoiles sur 5 Baskets homme Redskins, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Redskins Zanet, Baskets mode homme (Chaussures)
Très jolie paire de baskets. on est bien dedans, taille normalement. Les lacets "enduits" sont très esthétique. A voir dans le temps si elles tiennent le coup.

Rexel No. 10 Agrafes
Rexel No. 10 Agrafes

5.0 étoiles sur 5 Agrafes Rexel, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rexel No. 10 Agrafes (Fournitures de bureau)
Très satisfaite de ces agrafes, très bonne qualité, prix correct. En pack de 5000, j'en ai pour un petit moment... parfait.

Redskins Haberon, Baskets mode homme - Noir, 40 EU
Redskins Haberon, Baskets mode homme - Noir, 40 EU

5.0 étoiles sur 5 CHAUSSURE REDSKINS, 11 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Redskins Haberon, Baskets mode homme (Chaussures)
Très belles baskets de ville. Elles sont très confortable et le cuir de bonne qualité. Le noir un peu passé est du plus bel effet.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Télécommande de remplacement pour TV SONY, 19 janvier 2015
Je suis pleinement satisfaite de cette télécommande. Elle remplace en tout point celle d'origine. Un vrai plus car il n'y a aucun réglage à faire.

Simba - 38792 - Kit de Loisir Créatif - Minnie Color Me Mine - Pochette en Bandoulière
Proposé par OJOUET

3.0 étoiles sur 5 Pochette à colorier, 19 janvier 2015
Très jolie pochette à colorier. La petite fille qui l'a reçue était ravie. Par contre, un des feutres fourni avec ne marchait pas. C'est dommage.

E-6000 multi-usages adhésif .18ounces 4/Pkg-
E-6000 multi-usages adhésif .18ounces 4/Pkg-
Proposé par GLUES'N'HARDWARE

5.0 étoiles sur 5 Colle E6000, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : E-6000 multi-usages adhésif .18ounces 4/Pkg- (Outils et accessoires)
Cette colle est très utile quand on a besoin d'une colle forte. Je l'utilise pour coller mes bijoux et elle est vraiment efficace. De plus elle ne sèche pas tout de suite, ce qui permet de bien positionner les éléments à coller.

Redskins Nivon, Baskets mode homme - Blanc (Blanc/Ice), 40 EU
Redskins Nivon, Baskets mode homme - Blanc (Blanc/Ice), 40 EU

5.0 étoiles sur 5 Basket de ville Redskins, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Redskins Nivon, Baskets mode homme (Chaussures)
Très belle paire de basket. Mon compagnon a adoré. Elle sont confortables et vraiment très élégantes. Semelle intérieure en cuir, très agréable. Un vrai coup de cœur !

Swiffer - Attrape Poussière Kit de Démarrage (Balai + 2 Lingettes)
Swiffer - Attrape Poussière Kit de Démarrage (Balai + 2 Lingettes)
Proposé par Emanhu Trading

5.0 étoiles sur 5 Vraiment efficace !!, 30 juin 2014
Avant j'avais un pseudo balai de ce genre, payé une misère. Mais honnêtement, on voit vraiment la différence ; le balai est de très bonne qualité mais c'est surtout au niveau des lingettes !! quelle efficacité !!

14 compatibles Epson Daisy 18 XL cartouches d'encre pour la série Epson Expression XP102 XP202 XP205 XP30 XP302 XP305 XP402 XP405 Imprimantes, 3x T1816 + 2 Noir, y compris 5x T1811 Noir, 3x T1812 Cyan, 3x T1813 Magenta, 3x T1814 jaune
Proposé par PerfectPrint

1.0 étoiles sur 5 cartouches de rechange, 30 juin 2014
Ce n'est que la deuxième fois que je change les cartouches de mon imprimante EPSON. La première fois, c'était des originales. J'ai voulu, comme beaucoup, faire des économies, en achetant des cartouches compatibles... Résultats, je n'ai encore changé que la cartouche noire, que déjà, quand j'ai voulu imprimer, on arrivait à peine à lire le texte... j'ai nettoyé mes buses plus 10 fois pour obtenir un résultat "potable" !!! Bref je ne recommencerai pas deux fois la même erreur !!

Page : 1 | 2 | 3