Profil de Sandrine > Commentaires

Télécommande pour sony RM-ED017-COPY
Télécommande pour sony RM-ED017-COPY
Proposé par GenuineCopies-Fr

5.0 étoiles sur 5 Télécommande de remplacement pour TV SONY, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télécommande pour sony RM-ED017-COPY (Appareils électroniques)
Je suis pleinement satisfaite de cette télécommande. Elle remplace en tout point celle d'origine. Un vrai plus car il n'y a aucun réglage à faire.

Simba - 38792 - Kit de Loisir Créatif - Minnie Color Me Mine - Pochette en Bandoulière

3.0 étoiles sur 5 Pochette à colorier, 19 janvier 2015
Très jolie pochette à colorier. La petite fille qui l'a reçue était ravie. Par contre, un des feutres fourni avec ne marchait pas. C'est dommage.

E-6000 multi-usages adhésif .18ounces 4/Pkg-
E-6000 multi-usages adhésif .18ounces 4/Pkg-
Proposé par Pimp My Shoes

5.0 étoiles sur 5 Colle E6000, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : E-6000 multi-usages adhésif .18ounces 4/Pkg- (Divers)
Cette colle est très utile quand on a besoin d'une colle forte. Je l'utilise pour coller mes bijoux et elle est vraiment efficace. De plus elle ne sèche pas tout de suite, ce qui permet de bien positionner les éléments à coller.

Redskins Nivon, Baskets mode homme - Blanc (Blanc/Ice), 40 EU
Redskins Nivon, Baskets mode homme - Blanc (Blanc/Ice), 40 EU

5.0 étoiles sur 5 Basket de ville Redskins, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Redskins Nivon, Baskets mode homme (Chaussures)
Très belle paire de basket. Mon compagnon a adoré. Elle sont confortables et vraiment très élégantes. Semelle intérieure en cuir, très agréable. Un vrai coup de cœur !

Swiffer Attrape poussière Kit de démarrage (balai +2 lingettes)
Swiffer Attrape poussière Kit de démarrage (balai +2 lingettes)

5.0 étoiles sur 5 Vraiment efficace !!, 30 juin 2014
Avant j'avais un pseudo balai de ce genre, payé une misère. Mais honnêtement, on voit vraiment la différence ; le balai est de très bonne qualité mais c'est surtout au niveau des lingettes !! quelle efficacité !!

14 compatibles Epson Daisy 18 XL cartouches d'encre pour la série Epson Expression XP102 XP202 XP205 XP30 XP302 XP305 XP402 XP405 Imprimantes, 3x T1816 + 2 Noir, y compris 5x T1811 Noir, 3x T1812 Cyan, 3x T1813 Magenta, 3x T1814 jaune
Proposé par Cartouches Sans Fin

1.0 étoiles sur 5 cartouches de rechange, 30 juin 2014
Ce n'est que la deuxième fois que je change les cartouches de mon imprimante EPSON. La première fois, c'était des originales. J'ai voulu, comme beaucoup, faire des économies, en achetant des cartouches compatibles... Résultats, je n'ai encore changé que la cartouche noire, que déjà, quand j'ai voulu imprimer, on arrivait à peine à lire le texte... j'ai nettoyé mes buses plus 10 fois pour obtenir un résultat "potable" !!! Bref je ne recommencerai pas deux fois la même erreur !!

Crème Soin Rénovatrice de Couleur Avec Tampon Applicateur - Fabrication Française - Pour Cuirs Lisses - Coloris Blanc

5.0 étoiles sur 5 Vraiment rénovateur !!!, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A.Mulard Crème Soin Nourrissante Teignante, Cirage (Vêtements)
Je suis très satisfaite de ce produit !! Utilisé pour une paire de baskets en cuir blanc vraiment très abîmées, elles sont revenues quasiment comme neuve !!! La qualité est vraiment au rendez-vous !!!

Epson C13S042169 - Pack de 2 - Papier Photo Premium Glacé A4 2x15 feuilles
Epson C13S042169 - Pack de 2 - Papier Photo Premium Glacé A4 2x15 feuilles

5.0 étoiles sur 5 Papier photo Epson, 11 février 2014
Très grande qualité pour ce papier photo Epson. Même si le prix est un peu élevé par rapport à une marque générique, le choix est vite fait quand on voit la qualité d'impression des photos !!

3 minutes pour comprendre les 50 plus grandes théories mathématiques
3 minutes pour comprendre les 50 plus grandes théories mathématiques
par Richard Brown
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très instructif !!, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3 minutes pour comprendre les 50 plus grandes théories mathématiques (Relié)
Ce livre était un cadeau pour mon compagnon et franchement, il en a été ravi !! Même moi, qui ne suit pas vraiment intéressée par les maths, j'ai appris des choses... Bref, comme on dit chez nous : "ce soir, je me coucherait moins c..... !!!

Douceur d'interieur cache sommier plateau 3 plis 140x190 cm polycoton panama chocolat

3.0 étoiles sur 5 Qualité moyenne, 11 février 2014
Le prix est en effet, très attractif... par contre, la qualité est vraiment moyenne. j'ai du replier le "tissu" du plateau car sinon le cache sommier trainait par terre...

Page : 1 | 2 | 3