Profil de Sandrine > Commentaires

Contenu rédigé par Sandrine

Sandrine

Page : 1 | 2
Swiffer Attrape poussière Kit de démarrage (balai +2 lingettes)
Swiffer Attrape poussière Kit de démarrage (balai +2 lingettes)

5.0 étoiles sur 5 Vraiment efficace !!, 30 juin 2014
Avant j'avais un pseudo balai de ce genre, payé une misère. Mais honnêtement, on voit vraiment la différence ; le balai est de très bonne qualité mais c'est surtout au niveau des lingettes !! quelle efficacité !!

14 compatibles Epson Daisy 18 XL cartouches d'encre pour la série Epson Expression XP102 XP202 XP205 XP30 XP302 XP305 XP402 XP405 Imprimantes, 3x T1816 + 2 Noir, y compris 5x T1811 Noir, 3x T1812 Cyan, 3x T1813 Magenta, 3x T1814 jaune
Proposé par Cartouches Sans Fin

1.0 étoiles sur 5 cartouches de rechange, 30 juin 2014
Ce n'est que la deuxième fois que je change les cartouches de mon imprimante EPSON. La première fois, c'était des originales. J'ai voulu, comme beaucoup, faire des économies, en achetant des cartouches compatibles... Résultats, je n'ai encore changé que la cartouche noire, que déjà, quand j'ai voulu imprimer, on arrivait à peine à lire le texte... j'ai nettoyé mes buses plus 10 fois pour obtenir un résultat "potable" !!! Bref je ne recommencerai pas deux fois la même erreur !!

Crème Soin Rénovatrice de Couleur Avec Tampon Applicateur - Fabrication Française - Pour Cuirs Lisses - Coloris Blanc

5.0 étoiles sur 5 Vraiment rénovateur !!!, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A.Mulard Crème Soin Nourrissante Teignante, Cirage (Chaussures)
Je suis très satisfaite de ce produit !! Utilisé pour une paire de baskets en cuir blanc vraiment très abîmées, elles sont revenues quasiment comme neuve !!! La qualité est vraiment au rendez-vous !!!

3 minutes pour comprendre les 50 plus grandes théories mathématiques
3 minutes pour comprendre les 50 plus grandes théories mathématiques
par Richard Brown
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très instructif !!, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3 minutes pour comprendre les 50 plus grandes théories mathématiques (Relié)
Ce livre était un cadeau pour mon compagnon et franchement, il en a été ravi !! Même moi, qui ne suit pas vraiment intéressée par les maths, j'ai appris des choses... Bref, comme on dit chez nous : "ce soir, je me coucherait moins c..... !!!

Cache sommier plateau 3 plis 140x190 cm polycoton panama chocolat
Cache sommier plateau 3 plis 140x190 cm polycoton panama chocolat
Proposé par DIRECT DECO

3.0 étoiles sur 5 Qualité moyenne, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cache sommier plateau 3 plis 140x190 cm polycoton panama chocolat
Le prix est en effet, très attractif... par contre, la qualité est vraiment moyenne. j'ai du replier le "tissu" du plateau car sinon le cache sommier trainait par terre...

Logitech M175 Souris optique sans fil 2.4 GHz Noir
Logitech M175 Souris optique sans fil 2.4 GHz Noir
Proposé par 1foteam

5.0 étoiles sur 5 Petite et si pratique !!, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech M175 Souris optique sans fil 2.4 GHz Noir (Accessoire)
Au début je pensais qu'à ce prix, elle serait assez grosse... mais surprise elle est plutôt petite et en plus branchée par USB tout petit elle est vraiment super !! je recommande

Rafaela Donata - 60800037 - Pendentif Femme (sans chaîne) - Oxyde de Zirconium Blanc - "Ailes d'Ange" - Argent 925/1000

5.0 étoiles sur 5 Vraiment magnifique !!, 9 décembre 2013
Je suis très contente de cet achat. mon compagnon le trouve très joli. Discret mais il fait son petit effet !!! et le prix !!!

Epson T1806 Cartouche d'encre d'origine Claria Home Multipack Noir, Cyan, Magenta, Jaune

5.0 étoiles sur 5 La qualité Epson, 9 décembre 2013
Cartouches impeccables !!! évidemment ce sont les cartouches d'origines !! facile à changer et très belle couleur ! Très satisfaite de mon achat

The Edge - Pousse-cuticules
The Edge - Pousse-cuticules
Proposé par TOPCITY(Expédié Hong Kong)

4.0 étoiles sur 5 Idéal pour une manucure en douceur, 16 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Edge - Pousse-cuticules (Divers)
Commande arrivée en quelques jours. Objet conforme à l'image. Bien incurvé, il permet de repousser les cuticules facilement et en douceur. L'autre côté est idéal pour bien nettoyer les ongles. Et en plus, un prix tout petit... Je recommande !!

Swarovski Elements - Parure de bijoux 3 pièces - pendentif et boucles d'oreilles Coeur de l'Océan en cristal - chaîne 45 cm
Proposé par Rue des bijoux

4.0 étoiles sur 5 SUPER JOLIE, 16 août 2013
Reçu en 4 jours, en parfait état. L'ensemble est vraiment joli et la couleur est vraiment lumineuse !!! A ce prix là, n'hésitez pas !!

Page : 1 | 2