Profil de gaga la descarga > Commentaires

Contenu rédigé par gaga la descarga

gaga la descarga

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Revoni Tour de Force - Bague alliance en Tungstène brossé sertie d'Oxyde de Zirconium - Inspiration à bords biseautés pour homme - Larg. 7 mm - Taille 66
Proposé par REVONI-FR

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 12 décembre 2013
Bague magnifique proposée à un prix défiant toute concurrence (- 60%). Revoni propose via Amazon une large gamme de bijoux tous plus beaux les uns que les autres et d'une qualité indiscutable.

On dirait l'Islande
On dirait l'Islande

5.0 étoiles sur 5 Très Faure!, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : On dirait l'Islande (Téléchargement MP3)
Voix envoûtante, textes soignés et originaux, mélodies sublimes... A découvrir de toute urgence! Promenez-vous sur son site officiel et écoutez-y ses chansons en acoustique, en "plein air", et en live. La relève de la scène française est assurée. J'espère un album prochainement. Oui, je suis sous le charme! ;)

Take shelter
Take shelter
DVD ~ Michael Shannon

5.0 étoiles sur 5 L'anti-Shining, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Take shelter (DVD)
Quel film étrange et inquiétant. On est tenu en haleine tout au long de cette histoire par la folie grandissante de ce père de famille américain rangé et sans histoire. Shannon ne déborde jamais de la sobriété et livre un récit touchant et passionnant.

The Golden Age
The Golden Age

5.0 étoiles sur 5 La claque!, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Golden Age (CD)
Outre le lyrisme dont est empreint tout l'album, on est subjugué par cette musicalité étrange et peu commune. Artistiquement impeccable!

Don'T Forget Who You Are - Edition Deluxe
Don'T Forget Who You Are - Edition Deluxe

4.0 étoiles sur 5 I won't forget!, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Don'T Forget Who You Are - Edition Deluxe (CD)
Du rock anglais pur et brut, énergique et classe! Dans la lignée du précédent album, Kane nous pousse à faire du "airguitar", casque ipod vissé sur les oreilles!

BIG TV
BIG TV

4.0 étoiles sur 5 Big kiff, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BIG TV (Téléchargement MP3)
Mélange subtil et maîtrisé d'un rock mélodique et d'une cold wave nostalgique. Le tout reste énergique et on accroche immédiatement à ce Big TV enivrant.

Muchacho
Muchacho

5.0 étoiles sur 5 Si!, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muchacho (CD)
Alors là, ça nous change! Et que ça fait du bien! Prime à l'originalité totale. Album très agréable et on est transporté dès la 1ère écoute.

Tu me suivras (Radio edit)
Tu me suivras (Radio edit)

5.0 étoiles sur 5 Je te suis!, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tu me suivras (Radio edit) (Téléchargement MP3)
Artiste qui gagne à être connu... de toute urgence! Belle voix, belle gueule, textes et mélodies soignées. A suivre donc!

Revoni Tour de Force - Bague alliance en Tungstène noir sertie avec Oxyde de Zirconium - Inspiration pour homme - Larg. 8 mm - Taille 66
Proposé par REVONI-FR

5.0 étoiles sur 5 La classe!, 11 décembre 2013
Superbe bague d'une excellente qualité (comme toute la gamme proposée), proposée à un prix défiant toute concurrence. En bref, "c'est une affaire"! Et croyez-moi... j'en ai 3!

La traversée
La traversée

5.0 étoiles sur 5 Surprenant!, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La traversée (Téléchargement MP3)
Cette chanson est tout simplement magnifique! Originale et surprenante, ça nous change des "daubes" indigentes souvent servies par la variété française et qui squattent injustement les plus hautes places des classements de ventes.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6