Profil de gaga la descarga > Commentaires

Contenu rédigé par gaga la descarga

gaga la descarga

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pendentif en Argent Fin 925 en Forme de Croix avec Zirconium Cubique sur une Chaîne de 45cm
Proposé par Bijoux Luxe

5.0 étoiles sur 5 SATISFAIT, 14 février 2012
Petit pendentif pour enfant, du plus bel effet, livré en temps et en heure dans un petit étui cartonné de protection. Satisfait en tout point.

Ainsi Soit Je
Ainsi Soit Je

5.0 étoiles sur 5 ELLE EST AINSI..., 8 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ainsi Soit Je (CD)
CD maxi single contenant des versions remixée et instrumentale d'une très belle qualité et dans une pochette de format cd 2 titres.

La Poupee Qui Fait Non
La Poupee Qui Fait Non

3.0 étoiles sur 5 Moi je dis OUI!, 8 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Poupee Qui Fait Non (CD)
Un maxi single qui vaut surtout pour l'aspect collector de l'objet CD. Les 2 remixes inclus sont sympas mais pas transcendentaux... Mais achat à prix raisonnable à un vendeur très fiable.

I Don't Like Disco (Bruce Remix)
I Don't Like Disco (Bruce Remix)

5.0 étoiles sur 5 Folle Amanda!, 8 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : I Don't Like Disco (Bruce Remix) (Téléchargement MP3)
Eclatez-vous avec ce morceau génial remixé (bien que l'original soit encore meilleur) qui donne la pêche et l'envie irrémédiable de danser!

I Don't Like Disco (Almighty Radio Edit)
I Don't Like Disco (Almighty Radio Edit)

5.0 étoiles sur 5 Folle Amanda!, 28 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : I Don't Like Disco (Almighty Radio Edit) (Téléchargement MP3)
Certains diront que c'est ultra cheap d'écouter du Amanda Lear mais ce morceau donne la pêche et une envie irrémédiable de danser!

Scream 4
Scream 4
DVD ~ Neve Campbell
Proposé par New Choice

4.0 étoiles sur 5 SCREAM AGAIN, 23 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scream 4 (DVD)
Hurlez de plaisir avec ce dernier Scream qui fait échos au premier volet de la série. Les fans de film d'horreur apprécieront ce retour à Woodsboro... Une intrigue toujours bien ficelée, prenante et surprenante, des acteurs efficaces... Bref: A VOIR!

Philips - Spindle 100 CD-R 700 Mo 80 mins 52x - 908210002426
Philips - Spindle 100 CD-R 700 Mo 80 mins 52x - 908210002426
Proposé par espace-disque

5.0 étoiles sur 5 Ces 100 CD... C DONNé!, 23 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - Spindle 100 CD-R 700 Mo 80 mins 52x - 908210002426 (Personal Computers)
Un prix défiant toute concurrence pour ces 100 cd vierges d'une excellente qualité. C'est tellement rare de nos jours que vous pouvez acheter les yeux fermés.

Scream - Coffret : Scream 1 + Scream 2 + Scream 3
Scream - Coffret : Scream 1 + Scream 2 + Scream 3
DVD ~ David Arquette

4.0 étoiles sur 5 TRILOGIE CULTE, 23 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scream - Coffret : Scream 1 + Scream 2 + Scream 3 (DVD)
L'horreur du rire "aux sangs"! Wes Craven chef d'orchestre presque impeccable de cette trilogie toutefois inégale mais qui vaut pour les Neve Campbell, Courtney Cox, Drew Barrymore, Sarah Michelle Gellar, Jada Pinkett, et Parker Posey qui hurlent comme personne!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6