Profil de Roger Amar > Commentaires

Contenu rédigé par Roger Amar

Roger Amar "J'écoute et j'apprends" (France)

Page : 1 | 2 | 3
Support téléphone voiture Mpow Grip Magic Air Vent Support Voiture Magnétique, Aimanté Universel, Fixation à la grille aération Support Auto compatible avec iPhone, Samsung Galaxy, LG, Huawei, wiko et les autres smartphones, GPS
Proposé par Patuoxun

1.0 étoiles sur 5 Déplorable idée..., 18 avril 2016
Désolé... La plaque métallique collée sur le smartphone se décolle et reste collée sur l'aimant !!! Il apparaît manifestement que l'étude de ce produit à été menée par une équipe inexpérimentée d'amateurs qui ont encore beaucoup à apprendre.

CSL - Clé WLAN / WiFi - 300 Mbit/s avec prise antenne et antenne amovible | adaptateur Wireless LAN | USB 2.0 | mini dongle | portée particulièrement élevée
Proposé par CSL-Computer

3.0 étoiles sur 5 Incompatible avec mon PC sous XP, 6 mars 2016
Installation impossible sur mon laptop sous Windows XP après un grand nombre d'essais, de manipulations et de désinstallations et malgré le téléchargement et l'installation de versions plus récentes du pilote. Obligé de retourner le produit, bien qu'il me paraisse bénéficier d'une belle finition.
Cependant, j'ajoute une étoile pour saluer l'excellence de la relation-client de ce marchand et de son souci de me donner satisfaction en déployant de nombreux efforts.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 7, 2016 12:36 PM CET

Mondpalast ® dual Station d'accueil chargeur + 2 x haute qualité batterie 3800mah pour Samsung Galaxy Note 3 N9000 N9005
Proposé par phone-accessories-FR

2.0 étoiles sur 5 Deçu, 12 février 2016
Moins d'un an après l'achat, les batteries ne tenaient déjà plus la charge, alors que celle d'origine n'a rien perdu de ses performances.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Lamentable..., 8 octobre 2014
Je regrette toujours cet achat de janvier 2013.
J'ai beau resserrer la vis autour de laquelle s'articule le réflecteur, elle pique toujours du nez.
Il n'a été prévu aucun moyen de contrebalancer le porte-à faux dû au poids de ce réflecteur, ni ressort ni système de crantage, ni même des rondelles grower pour durcir l'articulation. Je ne recommande pas cet achat.

Shure SRH440 Casque studio professionnel Jack 40mm 3 m Noir
Shure SRH440 Casque studio professionnel Jack 40mm 3 m Noir

1.0 étoiles sur 5 Fragilité excessive, 5 septembre 2014
Au bout de 2 ans, alors que je l'ai utilisé exclusivement pour m'écouter jouer au piano, ce casque présente l'aspect d'une ruine : les picots qui maintiennent les écouteurs sont cassés depuis longtemps, une des articulations à hauteur de l'arceau vient de se briser, bref, une ruine.
Où est la qualité légendaire de Shure ? Sacrifiée sur l'autel du renouvellement... Tous les moyens sont bons pour obliger le client à remplacer ses équipements dans les délais les plus courts. Car, un produit qui dure trop longtemps n'est pas rentable pour le fabricant. De là à faire en sorte de fragiliser certaines pièces, il n'y a qu'un pas que le fabricant de ce casque a franchi allègrement, à mon humble avis.

Aukru® Chargeur Micro USB Alimentation 5V 2A Pour Samsung Galaxy ACE S5830 ,Samsung Galaxy Tab 3(7" 8" et 10"),Galaxy note 8.0'', Galaxy Note 10.1'' Edition 2014, Samsung Galaxy S/S2/S3/S4/S5; Samsung Galaxy note 1/2 /3 , Google Nexus 7''/10'', Samsung Galaxy Gio S5660,Samsung i9020 Nexus S ,Samsung Player Mini C3300 etc - 5V 2000mA
Proposé par AukruDirect

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 20 août 2014
Alors que j'étais à la recherche d'une alimentation USB pour portables et tablettes, mon attention a été attirée par ce chargeur quasi universel au rapport qualité/prix pratiquement imbattable. À l'encontre d'autres chargeurs à la puissance limitée, celui-ci est capable de débiter 1,5 ampères, un tel débit permettant la recharge rapide de tout périphérique disposant d'une prise microUSB, celle qui équipe la majorité des téléphones et tablettes du commerce.
J'ai beaucoup apprécié aussi son aptitude à réguler le courant en fonction du degré de charge de la batterie, évitant ainsi de la soumettre à un courant de charge élevé sans nécessité, fonction qui a pour effet d'assurer aux batteries une durée de vie plus élevée.
Je recommande vivement ce chargeur dont les deux exemplaires que j'ai commandés et reçus dans un délai très court, me donnent entière satisfaction.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Excellent ! Le produit et le service sont parfaits, 16 juin 2014
5 en 1 ? C'est vrai ! Cet appareil a remplacé un climatiseur mobile, consommateur d'énergie, bruyant et surtout contraignant à cause du gros tuyau qui doit évacuer la chaleur émise par le groupe réfrigérant à l'extérieur, souvent par une porte-fenêtre laissée entrouverte.
J'ai profité de la fonction "rafraîchisseur" dès les première chaleurs. Ce faisant, j'ai constaté une petite fuite d'eau sous l'appareil. La réponse à ma demande d'assistance fut immédiate de même que le moyen de remédier à la fuite. J'ai rappelé la charmante personne du service après-vente qui a tenté de me joindre à plusieurs reprises au téléphone alors que j'étais absent, et qui m'a donné la solution sur le champ : il se trouve sous l'appareil une valve destinée à évacuer dans des cas limites, le surplus d'humidité produite par la condensation, dont il fallait s'assurer que le bouchon qui l'équipe était bien enfoncé.
Une simple poussée sur ce bouchon a réglé ce petit problème.
À présent, l'appareil fonctionne à mon entière satisfaction.
Il produit un air frais, produit de l'évaporation de l'eau contenue dans le réservoir, rafraîchie le cas échéant par un pain de glace fourni en deux exemplaires avec l'appareil, sans bruit excessif pour une faible consommation et sans nécessité de raccordements fastidieux.
Je recommande vivement cet appareil à l'excellent rapport qualité/prix qui remplace un climatiseur, à bon compte.

TP-LINK TL-WA830RE Répéteur Wi-Fi N 300Mbps (1 port, compatibilité universelle, antennes amovibles)

1.0 étoiles sur 5 Produit et vendeur médiocres, 10 octobre 2013
Un premier appareil qui n'a jamais réussi à "répéter" le signal de mon routeur a été remplacé par le vendeur.
La portée du deuxième appareil fluctue de manière aléatoire. Tantôt (mais rarement) le signal est correct tantôt il est faible ou quasiment inexistant.
Je me suis mis en rapport avec le vendeur qui a refusé de l'échanger ou de le réparer.
D'ailleurs, ce vendeur peu recommandable qui traite ses clients de haut, a purement et simplement cessé de répondre à mes courriels.
Il ne me reste plus qu'à trouver un autre produit plus performant et surtout un vendeur soucieux des réclamations de ses clients.
Ancien client d'Amazon et bon client je pense, Premium de surcroît, je ne saurais trop recommander de déréférencer ce fournisseur qui n'a pas sa place sur le site d'Amazon.
C'est la première fois que j'ai à me plaindre d'une prestation directe ou indirecte de la part d'Amazon à qui je conserve cependant toute ma confiance.

Daffodil CAP102 Répartiteur Doubleur de Prise Allume-Cigare 12V / Chargeur à Deux Prises de Sortie

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 14 mars 2013
Pour un prix dérisoire, ce doubleur de prise d'allume-cigare est quasiment indispensable pour tous ceux qui veulent profiter de leur trajet pour recharger leurs portables et leurs mobiles, sans débrancher le GPS. Je recommande l'achat de ce produit.

Well-Tempered Clavier Book 1 : Prelude No.1 in C major BWV846
Well-Tempered Clavier Book 1 : Prelude No.1 in C major BWV846

5.0 étoiles sur 5 Speedy Barenboïm, 5 août 2012
J'ai été heureux de découvrir un autre aspect de cet ouvrage, en jouant ce prélude à la manière de Daniel.
J'avais pour habitude de pratiquer un tempo plutôt lent, presque majestueux, difficile à jouer en raison de la lenteur qui impose une cadence difficile à tenir.
Je me suis rendu compte qu'il était plus plaisant de jouer comme Daniel, "vivace", enlevé, comme au clavecin, et j'ai fini par adopter ce jeu qui réjouit mes oreilles et celles de mes proches.
Merci Daniel pour cette leçon magistrale... et presque gratuite !

Page : 1 | 2 | 3