Profil de Roger Amar > Commentaires

Contenu rédigé par Roger Amar

Roger Amar "J'écoute et j'apprends" (France)

Page : 1 | 2
Humidificateur et Purificateur d'air AIRWOLF - 5 en 1
Humidificateur et Purificateur d'air AIRWOLF - 5 en 1

5.0 étoiles sur 5 Excellent ! Le produit et le service sont parfaits, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Humidificateur et Purificateur d'air AIRWOLF - 5 en 1
5 en 1 ? C'est vrai ! Cet appareil a remplacé un climatiseur mobile, consommateur d'énergie, bruyant et surtout contraignant à cause du gros tuyau qui doit évacuer la chaleur émise par le groupe réfrigérant à l'extérieur, souvent par une porte-fenêtre laissée entrouverte.
J'ai profité de la fonction "rafraîchisseur" dès les première chaleurs. Ce faisant, j'ai constaté une petite fuite d'eau sous l'appareil. La réponse à ma demande d'assistance fut immédiate de même que le moyen de remédier à la fuite. J'ai rappelé la charmante personne du service après-vente qui a tenté de me joindre à plusieurs reprises au téléphone alors que j'étais absent, et qui m'a donné la solution sur le champ : il se trouve sous l'appareil une valve destinée à évacuer dans des cas limites, le surplus d'humidité produite par la condensation, dont il fallait s'assurer que le bouchon qui l'équipe était bien enfoncé.
Une simple poussée sur ce bouchon a réglé ce petit problème.
À présent, l'appareil fonctionne à mon entière satisfaction.
Il produit un air frais, produit de l'évaporation de l'eau contenue dans le réservoir, rafraîchie le cas échéant par un pain de glace fourni en deux exemplaires avec l'appareil, sans bruit excessif pour une faible consommation et sans nécessité de raccordements fastidieux.
Je recommande vivement cet appareil à l'excellent rapport qualité/prix qui remplace un climatiseur, à bon compte.

TP-Link TL-WA830RE Répéteur WiFi N 300 Mbps ( Antennes amovibles, 1 port réseau )

1.0 étoiles sur 5 Produit et vendeur médiocres, 10 octobre 2013
Un premier appareil qui n'a jamais réussi à "répéter" le signal de mon routeur a été remplacé par le vendeur.
La portée du deuxième appareil fluctue de manière aléatoire. Tantôt (mais rarement) le signal est correct tantôt il est faible ou quasiment inexistant.
Je me suis mis en rapport avec le vendeur qui a refusé de l'échanger ou de le réparer.
D'ailleurs, ce vendeur peu recommandable qui traite ses clients de haut, a purement et simplement cessé de répondre à mes courriels.
Il ne me reste plus qu'à trouver un autre produit plus performant et surtout un vendeur soucieux des réclamations de ses clients.
Ancien client d'Amazon et bon client je pense, Premium de surcroît, je ne saurais trop recommander de déréférencer ce fournisseur qui n'a pas sa place sur le site d'Amazon.
C'est la première fois que j'ai à me plaindre d'une prestation directe ou indirecte de la part d'Amazon à qui je conserve cependant toute ma confiance.

Daffodil CAP102 Répartiteur Doubleur de Prise Allume-Cigare 12V / Chargeur à Deux Prises de Sortie
Proposé par Daffodil FR

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 14 mars 2013
Pour un prix dérisoire, ce doubleur de prise d'allume-cigare est quasiment indispensable pour tous ceux qui veulent profiter de leur trajet pour recharger leurs portables et leurs mobiles, sans débrancher le GPS. Je recommande l'achat de ce produit.

Well-Tempered Clavier Book 1 : Prelude No.1 in C major BWV846
Well-Tempered Clavier Book 1 : Prelude No.1 in C major BWV846

5.0 étoiles sur 5 Speedy Barenboïm, 5 août 2012
J'ai été heureux de découvrir un autre aspect de cet ouvrage, en jouant ce prélude à la manière de Daniel.
J'avais pour habitude de pratiquer un tempo plutôt lent, presque majestueux, difficile à jouer en raison de la lenteur qui impose une cadence difficile à tenir.
Je me suis rendu compte qu'il était plus plaisant de jouer comme Daniel, "vivace", enlevé, comme au clavecin, et j'ai fini par adopter ce jeu qui réjouit mes oreilles et celles de mes proches.
Merci Daniel pour cette leçon magistrale... et presque gratuite !

J.S. Bach: Das Wohltemperierte Klavier: Book 1, BWV 846-869 - Prelude In C Major BWV 846

5.0 étoiles sur 5 Lumineuse, 5 août 2012
Phénomène pianistique, Hélène excite irrémédiablement mes papilles musicales.
Inattendue, sublime, baroque, éclairée, allumée, divine enfin.
Je l'adore. Je suis l'esclave de son jeu. Je tremble à chaque note. Je vis ses yeux, sa respiration, son souffle, la magie de ses doigts qui exsudent du clavier la sainteté de l'ouvrage qu'elle magnifie.
Hélène, dont la beauté ne sait où se donner, du visage ou du clavier.
L'écouter, c'est admirer cet émouvant visage rempli d'une indicible sérénité, de cette force tranquille qui fait la beauté de l'âme.
Hélène, je vous aime.

NCIS - Saison 8 - 6 DVD
NCIS - Saison 8 - 6 DVD
DVD ~ Mark Harmon

1.0 étoiles sur 5 Morne, 5 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : NCIS - Saison 8 - 6 DVD (DVD)
Morne série.
Histoires qui se répètent sans imagination.
Tromperie à l'égard des amoureux de série américaines qui ne trouvent ici ni la créativité de 24 heures, de Alias, de Lost, de Mad Men, ni leur intelligence, ni leur fécondité.
Rien qu'une bouillie insipide mille fois recommencée sans sel ni piment.
Fiasco que je ne recommanderais même pas à mes plus chers ennemis.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 24, 2013 7:30 PM MEST

L'islamisme, vrai visage de l'islam
L'islamisme, vrai visage de l'islam
par Hamid Zanaz

5.0 étoiles sur 5 L'islamisme, bras armé de l'islam, 4 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'islamisme, vrai visage de l'islam (Broché)
Remarquable pamphlet contre ce cancer qui ronge les sociétés occidentales, dont la naïveté confondante des dirigeants est en passe de nous conduire à des confrontations sanglantes.
En cinq mots seulement, le titre de l'ouvrage dresse l'état des lieux.
Même à la suite d'attentats sanglants qui ont coûté nombre de vies humaines, personne n'a encore vu des manifestants de soumis (traduction littérale de musulman : ''''''' muslim) descendre en masse dans les rues pour afficher clairement leur opposition aux islamistes, armés et financés par l'Arabie Saoudite, les émirats sunnites et aussi par les fidèles.
Les soumis se réjouissent dans leur fors intérieur de l'application de la Charia et du Djihad, prônés par le Coran et les Hadiths du prophète.
Hamid Zanaz explique les liens étroits qui font que l'islam et l'islamisme ne font qu'un, avec le talent et le savoir de celui qui a vécu ce paradigme moyenâgeux, fanatique et destructeur, de l'intérieur.
Il explique comment, pratiquant la Taqqyya, mensonge et trahison autorisés s'ils vont dans l'intérêt de l'islam, les tenants de "la religion de paix et de tolérance" , n'ont pour seul objectif que de convertir les infidèles que nous sommes, y compris par l'épée, à cette religion fondamentalement incompatible avec les principes démocratiques qui régissent nos sociétés.
Je recommande au plus large public, la lecture de cet ouvrage qui constitue en peu de pages écrites dans un style remarquable, un jeu de clés indispensable à la compréhension des distorsions qui minent gravement nos sociétés.

Desigual Cam Lizak - Chemise - Homme - Rouge -XXL
Desigual Cam Lizak - Chemise - Homme - Rouge -XXL

5.0 étoiles sur 5 Quelle chemise !, 17 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Cam Lizak - Chemise - Homme (Vêtements)
Depuis que je porte cette chemise, les filles tombent raides à mes pieds.
Ce n'est pas une raison pour vous précipiter ; je ne tiens pas à partager mes conquêtes.
Zoyons zérieux : très beau tissu, coupe superbe, pas trop près du corps, je recommande ce magnifique article sans aucune réserve.

Le Creuset WA126 Rafraîchisseur Noir
Le Creuset WA126 Rafraîchisseur Noir

5.0 étoiles sur 5 Transporter son champagne au frais, 3 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Creuset WA126 Rafraîchisseur Noir (Cuisine)
Excellent produit que nous connaissions déjà sous la marque Screwpull et qui semble d'ailleurs émaner de la même source.
C'est une sorte de bonnet souple et plat dont les parois contiennent un produit réfrigérant. Composée de deux flasques réunies de part et d'autre par un tissu élastique, elle s'adapte aux formes de bouteilles les plus courantes qu'elle vient coiffer par le haut. Il suffit de le laisser dans le congélateur, où il prendra peu de place, pour qu'il reste utilisable à tout moment.
Le produit est solide et conçu pour durer.
L'arrivée chez des amis avec une bouteille de champagne ou de vin blanc bien frappé et prêt à consommer sera très appréciée.
Attention à ne pas vous faire "piquer" l'objet par vos hôtes (le nôtre nous a été plus ou moins "offert" avec la bouteille...), vous en aurez besoin cet été pour rafraîchir le "petit rosé" sur la terrasse.
Cet achat était destiné à un cadeau qui fut très bien accueilli.
Je recommande sans restriction et... à la vôtre.

Philips SVC2340 Kit de nettoyage lentilles DVD/Blu ray
Philips SVC2340 Kit de nettoyage lentilles DVD/Blu ray
Proposé par KING HIGHTECH

3.0 étoiles sur 5 Moins efficace pour lecteurs de salon, 3 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips SVC2340 Kit de nettoyage lentilles DVD/Blu ray (Accessoire)
Ce nettoyeur fonctionne bien pour les lecteurs intégrés dans les ordinateurs, moins bien pour les lecteurs de salon.
Cette restriction devrait être signalée par le fabricant.

Page : 1 | 2