Profil de julien > Commentaires

Hero Corp - Saison 3
Hero Corp - Saison 3
DVD ~ Agnès Boury

5.0 étoiles sur 5 Hero corp, une drogue!!, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hero Corp - Saison 3 (DVD)
J'ai suivie la série sur france 4 je trouver la série un peu lente du fais des rediffusion, mais une fois le DVD reçu effectivement tout s’enchaîne très vite et j'ai apprécié bcp plus que de le suivre sur fr 4. il est clair pour la série qu'il faut des épisode plus long que 7 min. au passage je vous invite a découvrir une web série faite par un amateur (moi)

[...]

PINAGE!!!

Ecrire un one-man-show et monter sur scène
Ecrire un one-man-show et monter sur scène
par Christine Berrou

3.0 étoiles sur 5 Déçu, 29 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecrire un one-man-show et monter sur scène (Broché)
Je suis un peu déçu par cet ouvrage, la raison principale est que le livre n'a pas répondu à mes attentes principales (l'écriture).

Le livre survol l'essentiel en nous parlant des types d'humour existant ainsi que quelque méthode d'écriture, vendre son spectacle, mais tout cela reste assez évasif il aurait fallu entrer encore plus dans les détails. Un livre en plusieurs tome aurait été très intéressant.

En revanche le livre se lit très bien est pour un novice il apportera pas mal de réponse. Donc je mets quand même trois étoiles, est rappel que ce livre est fait pour ceux qui ne connaissent pas le milieu de l'humour.

HQ Mini trépied de table avec pieds flexibles
HQ Mini trépied de table avec pieds flexibles
Proposé par MGS33COM FRANCE 37

3.0 étoiles sur 5 Bon marché, 29 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ Mini trépied de table avec pieds flexibles (Appareils électroniques)
Pour le prix l'article resté correct, il est assez stable, les bras articulés sont un peu raides mais font bien leur travail. À utiliser avec des appareils légers. Emballage et expédition correct.