undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Carreau > Commentaires

Contenu rédigé par Carreau
Classement des meilleurs critiques: 1.194.044

Carreau "anaita"

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 très bien, 7 avril 2013
envoi rapide, colis bien emballé.
Housse parfaite pour une tablette 8 ou 9 pouces, qui est fixée sur la housse par des gros élastiques aux quatre coins. Les côtés sont donc libres pour avoir accès à toutes les connectiques de la tablette. Seul bémol, il faut la retirer pour prendre une photo ... mais bon la tablette n'a pas été achetée pour cet usage principal !!

Vêtements de tous les jours : Faciles et pratiques
Vêtements de tous les jours : Faciles et pratiques
par Yoshikuni Mizuno

5.0 étoiles sur 5 merveilleux, 7 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vêtements de tous les jours : Faciles et pratiques (Broché)
livre super, comme tous ceux de cette série, les patrons sont faciles à réaliser, les tailles correspondent parfaitement, à recommander même pour des débutantes.

Cover-Up Protection d'Écran Invisible Claire Cristalline pour Lenovo IdeaTab S2109 9.7" Tablette
Proposé par Cover-Up

2.0 étoiles sur 5 pas très pratique, 7 avril 2013
trop grand pour l'écran de la tablette Lenovo A2109, il faut retailler avec précision, ce qui n'est pas très facile !!!!

Les Plus Jolies Chansons De Notre Enfance
Les Plus Jolies Chansons De Notre Enfance

5.0 étoiles sur 5 A écouter, 19 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Plus Jolies Chansons De Notre Enfance (CD)
CD magique,reprise de nos chansons d'enfance, revues & corrigées, hilarant, pour les grands & les petits, mes 5 petits enfants (de 16 ans à 4 ans)l'ont adopté chacun a sa chanson préférée. A écouter sans faute !

Daewoo KOC1B4KSA Four à micro-ondes pose libre avec grill 34 litres 1000 W
Daewoo KOC1B4KSA Four à micro-ondes pose libre avec grill 34 litres 1000 W

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 février 2011
très bon produit, grande contenance et de belle présentation.
pas trop bruyant, fonctionne parfaitement dans tous les modes proposés

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 très beau produit, 24 février 2011
ce chariot est grand, il parait solide, avec des roues de bonne grandeur et l'allure far West plaît beaucoup aux enfants.

Cabin Max - 50kg - Balance numérique portable pour bagages avec PILES FOURNIES - Modèle 2013 offrant une précision accrue
Proposé par Accueil & Voyage

4.0 étoiles sur 5 amusant, 24 février 2011
amusant & très pratique pour peser ses bagages avant de prendre l'avion, & son faible poids permet de l'emporter avec soi pour peser avant le retour.

Domo Do-B3650Domo Machine à Pain 700-1000Gr 2 Cuves 12 Programmes
Domo Do-B3650Domo Machine à Pain 700-1000Gr 2 Cuves 12 Programmes

2.0 étoiles sur 5 dommage, 24 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Domo Do-B3650Domo Machine à Pain 700-1000Gr 2 Cuves 12 Programmes (Cuisine)
à la réception de la commande je me suis aperçue qu'il n'y avait qu'une seule des 2 cuves ... après contact avec le SAV, on m'a demandé de renvoyer le produit, mais malheureusement il n'y avait plus le même produit ...malgré tout le service a été efficace & très agréable.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 18, 2011 7:30 PM MEST