Profil de Sarah > Commentaires

Page : 1 | 2
Pull Vn Aida Guess Noir Xl
Pull Vn Aida Guess Noir Xl

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pull Vn Aida Guess Noir Xl (Vêtements)
juste parfait et très joli... rien a ajouter! je ne regrette pas mon achat au bout d'un an! le textile n'a pas bougé mais lavage à la main oblige!!!

Balingi Jean taille haute en simili cuir pour femme BA10278, Größe:XL;Farbe:Schwarz
Proposé par BALINGI

3.0 étoiles sur 5 taille trop petit, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balingi Jean taille haute en simili cuir pour femme BA10278 (Vêtements)
pour ma part, je l'ai renvoyé car il taille trop petit. je fais du 42 et c'est la taille maximum... dommage car il a l'ai joli!

COMPRENDRE L'EMPIRE
COMPRENDRE L'EMPIRE
par Alain Soral

4.0 étoiles sur 5 trop technique, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : COMPRENDRE L'EMPIRE (Broché)
j'ai acheté ce livre parce que j'en ai avais entendu du bien. il est précis, mais je trouve qu'il s'adresse à un public ayant déjà des connaissances en histoire pour faire le lien entre les analyses de l'auteur et le cheminement historique. si le lecteur ne dispose pas de ces éléments, il est un peu perdu... sinon livre sympa

Idena 7578464 Sac isotherme Silverline avec poignée de transport Argent 25 x 20 x 17 cm, 5 l

5.0 étoiles sur 5 sac pour déjeuner, 18 février 2014
j'ai acheté ce sac iso pour transporter mon repas sur mon lieu de travail. il est super et à l'air solide. je ne regrette pas mon achat! en plus il est joli et juste parfait.

Kidde 900-0233 BSI Détecteur de monoxyde de carbone à pile
Kidde 900-0233 BSI Détecteur de monoxyde de carbone à pile
Proposé par Big Red Toolbox UK

4.0 étoiles sur 5 discret, 11 décembre 2013
achat suite à utilisation d'un chauffage d'appoint au pétrole. pour le moment, il n'a pas encore sonné, c'est peut être un bon signe! enfin s'il sonne, peut être que je ne serais pas là à écrire!
il marche bien puisqu'il clignote en vert!

Vero Moda - pull - femme - noir (black) - xl
Vero Moda - pull - femme - noir (black) - xl
Proposé par Trendboxx

5.0 étoiles sur 5 superbe, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vero Moda - pull - femme (Vêtements)
c'est simple, je ne le quitte plus. ce pull est très agréable à porter, il est doux, bien coupé, chaud!!! il est encore neuf, on verra avec le temps si il gardera sa souplesse et s'il ne bouloche pas!

Puma Pantalon Femme Noir Turbulence FR : 42 (Taille Fabricant : L)
Puma Pantalon Femme Noir Turbulence FR : 42 (Taille Fabricant : L)

4.0 étoiles sur 5 superbe, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Studio Regular Pantalon Femme (Sports Apparel)
ce pantalon est génial... il épouse les courbes et est super confortable. je le recommande.
parfait pour faire du sport ou être à l'aise à la maison

Gore Running Wear(TM) CorsAire 3/4 Air 2.0 Lady Corsaire respirant femme Noir 42

1.0 étoiles sur 5 la matière pas top, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gore Running Wear Air 2.0 Corsaire 3/4 Femme Black/Coral (Vêtements)
je trouve que la photo est plus sympa que l'article en vrai. la matière est pas top et il taille un peu juste surtout au niveau des mollet trop serré.

MiniSuit Etui de protection en TPU avec clip ceinture pour Apple iPod Nano 7 - Noir matte

4.0 étoiles sur 5 superbe, 11 décembre 2013
la qualité est bonne. on verra si il tient dans le temps.
objectif atteint car maintenant je peux courir ou faire du vélo sans me soucier de mon Ipod! je suis contente de mon achat

adidas Collant 3/4 pour femme Response Noir noir/blanc 44
adidas Collant 3/4 pour femme Response Noir noir/blanc 44

1.0 étoiles sur 5 qualité zero, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : adidas Collant 3/4 pour femme Response (Sports Apparel)
la matière est vraiment bas de gamme pour une marque comme adidas. même si le prix n'est pas vraiment excessif, je trouve ce pantacourt mal taillé et vraiment pas agréable à porter.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 8, 2014 2:13 PM CET

Page : 1 | 2