Profil de Sarah > Commentaires

Sarah

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Clarks Bombay Lights, Escarpins femme, Noir (Black Leather), 40
Clarks Bombay Lights, Escarpins femme, Noir (Black Leather), 40
Proposé par Rue de la chaussure

2.0 étoiles sur 5 pas terrible, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Bombay Lights, Escarpins femme (Chaussures)
je l'ai vu en magasin du coup je l'ai acheté sur amazon car le prix était correct. la qualité est là. la chaussure est belle et de très bonne qualité (Clark). toutefois, je pense que sur petit pied celle ci doit être bien mais moi je chausse du 40 et là c'est pas joli du tout.... j'ai du la retourner dommage que mon pied soit gros et grand

Dobranocka TM.5038 Chemise De Nuit,XL,Bleu Ciel
Dobranocka TM.5038 Chemise De Nuit,XL,Bleu Ciel
Proposé par fortuna-fashion, Preise inkl. MwSt.

5.0 étoiles sur 5 belle matière, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dobranocka TM.5038 Jolie Et Confortable Chemise De Nuit De Maternité (Vêtements)
je suis contente de mon achat. la robe est de bonne qualité et le tissu est épais. elle taille comme sur la photo et matière très agréable. je pense en recommander une autre dans une autre couleur.... je recommande

Smarstar Fashion Foulard Echarpe - Chiffon Soie pour Femme/Fille 180*110cm- Beaucoup de Couleur Disponibles
Proposé par SMARTSTAREU

1.0 étoiles sur 5 matière de mauvaise qualité, 5 février 2016
produit acheté mais j'ai du le retourner car la qualité est médiocre et le tissu trop fin. dommage car la photo montrait une belle pièce mais la réalité n'est pas du tout la même. je ne recommande pas.

Morgan - Pull - Col V - Manches 3/4 - Femme - Bleu (Marine) - FR : 44 (Taille fabricant : XL)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan - Pull - Col V - Manches 3/4 - Femme (Vêtements)
petit top très joli avec la qualité mango. il taille très bien et a un effet très élégant. je recommande à votre taille habituelle!

Bench Kapuzenjacke Thehare - Blouson À Capuche Femme, Gris (Anthracite Marl) - Large (Taille fabricant: Large)

5.0 étoiles sur 5 superbe, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bench Thehare - Sweat-shirt à capuche - Manches longues - Femme (Vêtements)
vraiment je suis super contente de mon achat. il tient chaud et est comme sur la photo. il taille super bien et le produit est de qualité. vous pouvez le commander à votre taille habituelle sans problème. produit de qualité.

DOUBLE PACK (Pack of 2) Vitasense Huile D'onagre 1300mg , 9% GLA - Équilibre Hormonal & Système Nerveux, Peau, Cheveux, Ongles Saines - 60 Gélules

4.0 étoiles sur 5 gelule un peu grosse, 5 février 2016
je ne sais pas si c'est depuis que je prends ces gélules, mais je n'ai plus de bouffées de chaleur et mes nuits se passe mieux. le seul souci c'est qu'elle sont trop grosses (plus grosse qu'un doliprane 1000mg) ce qui pourrait etre un peu dérangeant. moi j'arrive à les avaler avec un grand verre d'eau.

Lampe frontale avec lumière rouge LED - très lumineuse, légère et confortable, facile d'utilisation - parfaite pour la course, la marche, le camping, la lecture, la randonnée, les enfants, le bricolage et bien plus encore, piles inclues
Proposé par Aennon FR

5.0 étoiles sur 5 super éclairante, 5 février 2016
cette lampe est juste parfaite. plusieurs niveaux de luminosité. serre tete réglable et hauteur de la lampe réglable. rien a dire. celle ci parait solide. a voir avec le temps. je ne regrette pas mon achat.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 7, 2016 7:56 PM CET

Sans complexe Arum en Fête - Culotte - Uni - Femme - Noir (Noir Cuivre) - FR: 42 (Taille fabricant: 42)

1.0 étoiles sur 5 déçue par la qualité, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans complexe Arum en Fête - Culotte - Uni - Femme (Vêtements)
bonjour,

le voyant sur la photo je pensais que ce shorty allait parfaitement me correspondre. mais à réception, quelle déception. je suis habituée des marques Aubade et Chantelle. je tissu est de mauvaise qualité, et le rendu est pas vraiment ce à quoi je m'attendais.

du coup je l'ai renvoyé.

Seb Autocuiseur P0530600 Authentique 4.5L
Seb Autocuiseur P0530600 Authentique 4.5L

5.0 étoiles sur 5 excellent, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb Autocuiseur P0530600 Authentique 4.5L (Cuisine)
j'ai acheté cette cocotte pour me rappeler mes souvenirs d'enfance. eh bien quelle belle surprise, une cocotte super jolie et robuste. je ne regrette vraiment pas et en plus juste assez pour moi 4 l. les soupes ont meilleur gout et simple au lavage.

enfin, je retrouve le plaisir de cuisiner....

Vero Moda 10138972 - Pantalon - Slim - Femme - Noir (Black/Coated) - FR: 40 (Taille fabricant: L/34)

4.0 étoiles sur 5 pantalon super, 11 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vero Moda 10138972 - Pantalon - Slim - Femme (Vêtements)
je suis très contente de mon achat. pantalon qui est très élastique et qui fait un peu legging. il taille un peu grand quand même au niveau de la taille et très serré sur les mollets.

mais il est super confortable.

Page : 1 | 2 | 3 | 4