Profil de C. Jean Michel > Commentaires

Contenu rédigé par C. Jean Michel

C. Jean Michel

Ce que les femmes attendent des hommes (Mais ne leur diront jamais)
Ce que les femmes attendent des hommes (Mais ne leur diront jamais)
par Lula Morales

3.0 étoiles sur 5 bien mais..., 11 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ce que les femmes attendent des hommes (Mais ne leur diront jamais) (Broché)
bien dans l'ensemble et se lit très rapidement mais j'aurais pensé decouvrir plus de choses.
ça reste quand même assez superficiel.
donne quand même une idée d'ensemble de la façon de voir des femmes même si le sujet ait été un peu survolé.
on passe un bon moment malgré tout car écrit avec humour.

Abdominaux, arrêtez le massacre ! : Méthode Abdologie de Gasquet
Abdominaux, arrêtez le massacre ! : Méthode Abdologie de Gasquet
par Bernadette de Gasquet

4.0 étoiles sur 5 a lire absolument !, 21 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abdominaux, arrêtez le massacre ! : Méthode Abdologie de Gasquet (Broché)
les techniques abordées revolutionnent la façon de faire les abdominaux.
ceux-ci sont fait de façon intelligente et respecte leur fonction première: tenir le corps droit et ne pas avoir de ventre.
fini les séances epuisantes de sit-up et de cruch. l'auteur nous explique de façon simple et imagée pourquoi ces mouvements sont nefastes et par quoi les remplacer.
par contre le DVD de l'auteur est un plus necessaire a mon sens pour bien comprendre comment faire les mouvements.

Echauffement, Gainage et Plyometrie pour Tous-de l'Entretien a la Performance : 200 Exercices Illust
par Christophe Carrio

4.0 étoiles sur 5 tres bon livre !!!, 11 octobre 2011
bien documenté et très precis. une mine d'or pratique avec des explications théorique pour bien comprendre pourquoi et comment notre corps fonctionne sans rentrer dans la théorie complexe . bref a recommander pour ceux qui pratiquent comme ceux qui enseignent.

L homme idéal : 50 leçons pour séduire la femme qui vous plaît
L homme idéal : 50 leçons pour séduire la femme qui vous plaît
par Stephane Edouard

4.0 étoiles sur 5 du style..., 18 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L homme idéal : 50 leçons pour séduire la femme qui vous plaît (Broché)
je viens de recevoir mon exemplaire et déjà dès les premieres lignes on est transporté par le style très particulier de stéphane qui possède sans conteste une plume raffinée. quant sur le fond je me prononcerai après une lecture approfondie...