Profil de Fred L > Commentaires

Page : 1 | 2
SiliconeCuisine - Tapis de Cuisson Silicone 38cm x 30cm - Garantie 10 ans
SiliconeCuisine - Tapis de Cuisson Silicone 38cm x 30cm - Garantie 10 ans

2.0 étoiles sur 5 Fait le minimum mais difficile à nettoyer, 12 août 2015
Il fait le minimum, c'est à dire remplacer le papier de cuisson dans le four
mais il est très difficile à nettoyer: même après plusieurs lavages à l'eau chaude et avec du liquide vaisselle on a la sensation qu'il reste une couche de graisse sur le tapis.
Il suffit de passer le doigt dessus pour avoir l'impression que le tapis est recouvert de gras. Je suis parfois obligé d'ajouter une goutte d'Eau de Javel pour en arriver à bout

B+W filtre polarisant  (55mm, MRC Nano, XS-PRO digital)
B+W filtre polarisant (55mm, MRC Nano, XS-PRO digital)

5.0 étoiles sur 5 Un vrai polarisant très eficace, 22 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : B+W filtre polarisant (55mm, MRC Nano, XS-PRO digital) (Appareils électroniques)
La polarisation est exceptionnelle, la qualité du filtre produit des résultats de très haute qualité et avec beaucoup d'efficacité.
Je suis ravi de cette dépense, ça vaut vraiment son prix

3M Filtre de Confidentialité Or GPF14.0W9 pour Ordinateur Portable 14" (16:9)
3M Filtre de Confidentialité Or GPF14.0W9 pour Ordinateur Portable 14" (16:9)

5.0 étoiles sur 5 Très efficace, 22 août 2014
Le produit est conforme à mes attentes.
Il est très efficace et je suis ravi de cet achat. indispensable lorsque je suis en train, dans un café ou restaurant, salle d'attente

Cartexpo AT686 Alimentation Accroche Torchon Suchard Métal
Cartexpo AT686 Alimentation Accroche Torchon Suchard Métal
Proposé par la maison de canelle

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cartexpo AT686 Alimentation Accroche Torchon Suchard Métal (Housewares)
Le produit livré est à l'image de la photo sur le site. Aucune surprise donc.
C'est la deuxième plaque que j'achète dans ce style

Bluelounge JIMI Câble USB 3.0
Bluelounge JIMI Câble USB 3.0

2.0 étoiles sur 5 Inopérant pour les disques durs USB, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bluelounge JIMI Câble USB 3.0 (Personal Computers)
Suffisant pour des clés USB mais aucun de mes disques durs USB ne sont reconnus lorsque je les branche, alors qu'ils sont parfaitement opérationnel si je les branche directement sur mon iMac

Silverline 633736 Tire-clou de couvreur 58 cm
Silverline 633736 Tire-clou de couvreur 58 cm

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit de très bonne fabrication, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 633736 Tire-clou de couvreur 58 cm (Outils et accessoires)
C'est un outil d'excellente fabrication et très effiicace.
Il est le compagnon indispensable pour remplacer des ardoises clouées. Il pèse un peu lourd mais on s'y fait très vite.
J'aurai apprécié un oeillet pour y fixer une dragonne ou un mousqueton

Tetrax XWAY Support universel (Import Allemagne)
Tetrax XWAY Support universel (Import Allemagne)
Proposé par Univers Club

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce qu'il me fallait, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tetrax XWAY Support universel (Import Allemagne) (Appareils électroniques)
Je l'ai utilisé pendant 3 ans dans ma voiture précédente et j'ai du le recommander pour ma nouvelle voiture parce-que l'adhésif n'est pas remplaçable

Canson infinity Baryta Photographique 200002279 Boîte Papier photo 25 feuilles 310g A4 21x29,7 cm Blanc pur

2.0 étoiles sur 5 Papier décevant loin derrière les papiers FineArt barytés, 23 novembre 2013
Ce papier est loin de ce que l'on peut attendre d'un papier jet d'encre baryté.
Il ne vaut pas les Harman ou autres Hahnemühle

Housse Chemise Pack It Folder Eagle Creek - Rouge
Housse Chemise Pack It Folder Eagle Creek - Rouge
Proposé par PACK N BOARD

5.0 étoiles sur 5 Fidèle à la marque Eagle Creek, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse Chemise Pack It Folder Eagle Creek - Rouge (Luggage)
Je voyage à longueur d'année et cette housse est fidèle aux autres produits Eagle Creek que j'utilise en permanence.
Qualité de finition et très pratique.
J'utilise déjà depuis des années une Housse "Pack It Folder" de la taille en-dessous. Il me fallait juste la taille au-dessus pour les voyages de plus longue durée

Unitec 75555 Lot de 4 housses de pneus
Unitec 75555 Lot de 4 housses de pneus

1.0 étoiles sur 5 Descriptif mensonger, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unitec 75555 Lot de 4 housses de pneus (Automotive)
L'étiquetage du produit est mensonger.
Décrit pour des pneus 18" et 62cm maxi alors qu'il est impossible à monter sur des pneus 16" et 60cm

Page : 1 | 2