Profil de Fred L > Commentaires

Page : 1 | 2
3M GPF14.0W -pellicule de confidentialité or
3M GPF14.0W -pellicule de confidentialité or

5.0 étoiles sur 5 Très efficace, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3M GPF14.0W -pellicule de confidentialité or (Personal Computers)
Le produit est conforme à mes attentes.
Il est très efficace et je suis ravi de cet achat. indispensable lorsque je suis en train, dans un café ou restaurant, salle d'attente

Cartexpo AT686 Alimentation Accroche Torchon Suchard Métal
Cartexpo AT686 Alimentation Accroche Torchon Suchard Métal
Proposé par PLANETEDECOCADEAUX

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cartexpo AT686 Alimentation Accroche Torchon Suchard Métal (Housewares)
Le produit livré est à l'image de la photo sur le site. Aucune surprise donc.
C'est la deuxième plaque que j'achète dans ce style

Bluelounge JIMI Câble USB 3.0
Bluelounge JIMI Câble USB 3.0

2.0 étoiles sur 5 Inopérant pour les disques durs USB, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bluelounge JIMI Câble USB 3.0 (Accessoire)
Suffisant pour des clés USB mais aucun de mes disques durs USB ne sont reconnus lorsque je les branche, alors qu'ils sont parfaitement opérationnel si je les branche directement sur mon iMac

Silverline 633736 Tire-clou de couvreur 58 cm
Silverline 633736 Tire-clou de couvreur 58 cm

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit de très bonne fabrication, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 633736 Tire-clou de couvreur 58 cm (Outils et accessoires)
C'est un outil d'excellente fabrication et très effiicace.
Il est le compagnon indispensable pour remplacer des ardoises clouées. Il pèse un peu lourd mais on s'y fait très vite.
J'aurai apprécié un oeillet pour y fixer une dragonne ou un mousqueton

Tetrax XWAY Support universel (Import Allemagne)
Tetrax XWAY Support universel (Import Allemagne)
Proposé par Neo-media

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce qu'il me fallait, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tetrax XWAY Support universel (Import Allemagne) (Appareils électroniques)
Je l'ai utilisé pendant 3 ans dans ma voiture précédente et j'ai du le recommander pour ma nouvelle voiture parce-que l'adhésif n'est pas remplaçable

Canson infinity Baryta Photographique 200002279 Papier photo Format A4 25 feuilles Blanc

2.0 étoiles sur 5 Papier décevant loin derrière les papiers FineArt barytés, 23 novembre 2013
Ce papier est loin de ce que l'on peut attendre d'un papier jet d'encre baryté.
Il ne vaut pas les Harman ou autres Hahnemühle

Housse Chemise Pack It Folder Eagle Creek - Rouge
Housse Chemise Pack It Folder Eagle Creek - Rouge
Proposé par PACK N BOARD

5.0 étoiles sur 5 Fidèle à la marque Eagle Creek, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse Chemise Pack It Folder Eagle Creek - Rouge (Luggage)
Je voyage à longueur d'année et cette housse est fidèle aux autres produits Eagle Creek que j'utilise en permanence.
Qualité de finition et très pratique.
J'utilise déjà depuis des années une Housse "Pack It Folder" de la taille en-dessous. Il me fallait juste la taille au-dessus pour les voyages de plus longue durée

Unitec 75555 Lot de 4 housses de pneus
Unitec 75555 Lot de 4 housses de pneus

1.0 étoiles sur 5 Descriptif mensonger, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unitec 75555 Lot de 4 housses de pneus (Automotive)
L'étiquetage du produit est mensonger.
Décrit pour des pneus 18" et 62cm maxi alors qu'il est impossible à monter sur des pneus 16" et 60cm

Le paysage Le guide tout terrain
Le paysage Le guide tout terrain
par Carl Heilmann II

3.0 étoiles sur 5 C'est une erreur de prendre ça pour un guide terrain, 17 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le paysage Le guide tout terrain (Broché)
ce petit guide est effectivement une mine d'information, organisée en sections:
> Equipements
> Technique
> Prise de vue
> Effets créatifs
> Flux de production

Le contenu est nécessaire et suffisant, bien illustré.

Mais il y a tout de même une arnaque dans l'anonce d'un guide tout terrain!
C'est vendu comme le compagnon idéal du photographe paysagiste, le petit guide indispensable que l'on enmène partout.

C'est un peu se ficher du monde tout de même: faire croire que face à une scène qui nous fait vibrer, on va sortir
son petit guide et se plonger dedans avant de déclencher.

Surtout pour les sections "Effets créatifs" et "Flux de production", ce ne sont pas des préoccupations typiques de la
prise de vue.
Si le photographe se préoccupe de la post-production au momment de la prise de vue, alors il/elle a largement dépassé le
cadre de cet ouvrage.

Ce genre de guide se consulte avant ou après une session tellement il est dense.

Le gros défaut de cet ouvrage, c'est précisément cette volonté d'en faire un guide de terrain.
L'auteur, ou l'éditeur, en a fait un petit format et donc, écrit petit.
Résultat, c'est un ouvrage difficile à lire et par conséquent qui perd beaucoup en efficacité.

Il reste néanmoins valable de penser l'emporter avec soi si c'est pour le consulter le soir, de retour à son camp de base

Olympus EP-9 OEilleton pour Viseur VF-2
Olympus EP-9 OEilleton pour Viseur VF-2

5.0 étoiles sur 5 Excellent, du quasi-Reflex, 24 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympus EP-9 OEilleton pour Viseur VF-2 (Accessoire)
J'avais beaucoup d'attentes et des questions sans réponses jusqu'à ce que je trouve une video explicative postée sur internet par un geek de la photo.
> Le VF-2 est très simple à installer/utiliser et il tient bien en place.
> L'absence d'oeilleton caoutchouc n'est pas vraiment gênant.
> A ma grande surprise, l'occulaire est réglable pour s'adapter à la vue de l'utilisateur
> Toutes les infos affichées sur l'écran LCD sont disponibles à l'identique dans le viseur électronique.
> Les porteurs de lunettes comme moi devront enlever leurs lunettes pour avoir bénéficier d'une meilleure vue.
> Le viseur est très lumineux, et rien de différent par rapport à un reflex.
> Il est très simple de basculer entre la vue LCD et la vue VF-2, par une simple pression sur le petit bouton frontal du VF-2
@ Seul bémol: la vue peut prendre 1 ou 2 dixièmes de secondes supplémentaires pour s'afficher nette après l'autofocus.

> Le VF-2 est livré avec une protection pour le connecteur et une petite housse de protection efficace

Page : 1 | 2