Profil de Nicolas PERROT > Commentaires

Assassin's Creed III - édition bonus
Assassin's Creed III - édition bonus
Proposé par Game1over_1

3.0 étoiles sur 5 Bien, et decevant à la fois, 6 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed III - édition bonus (Jeu vidéo)
La série Assassin's Creed était pour moi jusqu'alors une vraie passion, des jeux plein d'émerveillement. Une belle histoire, des héros charismatiques, des mondes que je prenais un grand plaisir à explorer.

Mais là, l'histoire du héros fait nettement moins rêver, le charisme est absent, on se demande même pourquoi il se bat. Mais surtout, l'énorme quantité de bugs casse vraiment le plaisir du jeu. Un des plus gênants étant celui qui empêche de reconstruire un chariot détruit, limitant fortement vos capacités de commerce (3 chariots maximum, le chariot détruit occupe un emplacement et ne peut être supprimé)

Ca reste un bon jeu, les batailles navales sont une excellente idée, très bien mise en oeuvre, mais ce que je reproche le plus, finalement, c'est l'absence de logique dans les motivations du héros. Ce qui casse l'immersion.