Profil de F. Sabet > Commentaires

Contenu rédigé par F. Sabet

F. Sabet (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3
Grin&Bear demi fermeture éclair sweat à capuche veste sweat shirt homme, anthracite-noir, S, GEC401
Proposé par i-love-outlet

4.0 étoiles sur 5 Au top!!!, 17 janvier 2016
Commandé le 12 janvier, livraison prévu entre le 20 janvier au 29 janvier . Reçu le 15 janvier !!! Au top!!! :)

Le pull est exactement comme sur la photo!!! Même pour la couleur !!! Epais et tiens chaud. Bonne qualité!

Merci aux vendeurs!

Je recommande !!!

Edding e-8280 Lot de 10 Marqueurs permanents UV à Pointe ogive 1,5 à 3 mm Incolore

5.0 étoiles sur 5 Au top!, 31 mars 2015
Bon stylo pour marquer des objets de valeur. Ne pars pas sous la pluie! Et se voit très bien aux ultra-violet!!!

Les pointes des stylos sont solide et dur longtemps!!!

Je recommande!

EBEST - 3D Mark Autocollant de voiture, PVC décoratifs insignes emblématiques autocollant pour voiture Couleur Golden Dragon

5.0 étoiles sur 5 Super!, 30 mars 2014
SUPER autocollant 3D, colle très bien et donne un super rendu (photo disponible)!!! Livraison un peu longue (12 jours), mais bon ça vient d'Angleterre je crois,, alors bon on va pas trop se plaindre :p.

Allez y les yeux fermer.

Grand Merci.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Crystals & Gems UK 325 Gemmes Auto-adhésives En Strass Diamant Transparent AB À Coller Vajazzle Décoration Mariage
Proposé par Crystals & Gems UK

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 février 2014
Bon produit, adhère très bien, mais par contre ne pas se fier a la photo mais au titre "Strass Diamant Transparent" donc pas de couleurs. ^^ Attention aussi quand vous manipulez les plus petits diamants, j'en ai fait tomber plusieurs et pour les retrouver faut avoir de très bons yeux :)

Livraison et emballage dans les règles..

MERCI BEAUCOUP !

Liseret 3D autocollant pour voiture - Doré / 3 m
Liseret 3D autocollant pour voiture - Doré / 3 m
Proposé par my-goodprice

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Liseret 3D autocollant pour voiture - Doré / 3 m (Cuisine)
Super produit, liseret de qualité, utiliser pour customiser mon PC et je suis plus que satisfait du rendu. Attention quand même a ne pas trop décoller et recoller le liseret en cas d'erreur, 2 fois et sa ne colle plus. Prévoir du double face au cas ou. ;)

Je recommande en tout cas.

Livraison et emballage correct.

Merci beaucoup! ;)

BitFenix Spectre BFF-BLF-12025O-RP Ventilateur avec LED Orange pour boitier 120 mm Noir

5.0 étoiles sur 5 Au TOP!, 14 février 2014
Super ventilo, super silencieux, avec ses Leds orange c'est très beau, ça change des couleurs Rouge Vert Bleu.
Fixer avec de l'adhesive double face, j'ai garder les vis pour installer une grille.

Emballage et livraison parfait, comme DAB!

MERCI!

Sunbeam - Kit Câble Electro Luminescent - 1.5 m - Jaune
Sunbeam - Kit Câble Electro Luminescent - 1.5 m - Jaune
Proposé par :-: pc-look :-:

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais..., 14 février 2014
Bon produit mais gros problème avec l'inverseur lorsque que je le met sur "On", un son très aigu retentit en continu et c'est insupportable, obliger de le mettre sur " Sound ctrl" (option qui permet de s'allumer au rythme de la musique, pas préciser dans la description) c'est un plus heureusement. Je vous l'aurait bien renvoyer, mais j'ai déjà jeter l'emballage... Je compte en reprendre un autre car il me faut un deuxième fil, en espérant que celui-ci fonctionne correctement. A moins que vous ayez une solution pour faire disparaitre ce bruit. je suis preneur.

Livraison et emballage parfait comme d'habitude.

Edit : 2 eme article envoyez par Pc look et je vous en remercie, mais malheureusement il y a toujours le problème de son qui retentit et c'est encore pire quand il y 2 fils de brancher. J'ai du bricoler un peu pour atténuer le son et malgré les multi-couches de mousse adhesif, une chaussette (oui,oui :p) on l'entend encore un peu, mais c'est quand même beaucoup mieux.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 C'EST PARFAIT, 3 février 2014
Je pensais avoir commenté, mais vaut mieux tard que jamais. Alors super produit, installation simple, puissance de lumière incroyable. Velcro super résistant. Je commande c'est sûre.

Merci Pc look.

Aerzetix - 11 mm 5 mètres Bande chromée adhésive décorative liseret pour voiture auto moto utilitaire

5.0 étoiles sur 5 11 mm un peu gros, mais c'est ma faute., 3 février 2014
J'adore!! SUPER EFFET CHROME, facile a couper, souple, décollable plusieurs fois (mais pas abusé quand même). Instalé sur mon PC et depuis je n'arrête pas de le regarder tellement c 'est beau :D

MERCI BEAUCOUP !!!

FTS - Wrath Skull And Dragon autocollant Sticker - 3.5" x 6.25" - Weather Resistant, Long Lasting for Any Surface

5.0 étoiles sur 5 Géniale, 3 février 2014
Super Sticker, un peu plus gros que ce que je pensais, mais fait très bien l'affaire sur mon Pc. Livraison rapide!

MERCI BEAUCOUP!!!

Page : 1 | 2 | 3