Profil de Lionel > Commentaires

Lionel (Magny, France)

Page : 1 | 2
Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Super, 13 janvier 2012
Fait ce qu'on lui demande. Branché à un autre PC à une dizaine de mètres de la freebox (au même étage) séparé par 2 cloisons, la réception est maximale et jamais de déconnexion ... très content pour le prix.

Iiyama ProLite B2475HDS-1 Écran LCD TFT rétroéclairage par LED 24" écran large 1920 x 1080 300 cd/m2 1000:1 5000000:1 (dynamique) 2 ms 0.2715 mm HDMI, DVI-D, VGA haut-parleurs noir

3.0 étoiles sur 5 Bon mais ..., 29 décembre 2011
Bonne taille, belles couleurs (justes) mais je trouve une luminosité un peu forte, même en la baissant (possibilité d'ajuster aussi les paramètres via la console nvidia). Le gros problème est un manque de réactivité due à un overdrive défectueux. C'est le second écran, remplacé et livré par Amazon (merci à eux). Le premier avait en plus un pixel (rouge) mort, le dernier est ok mais présente le même problème d'overdrive qui implique une rémanence supérieure aux 2ms annoncées par le constructeur (on est plus près des 8ms d'après certains test de posseseurs). Il y a actuellement un gros buzz sur le problème de cet écran, cependant IIYAMA semble être au courant du problème depuis mi decembre. J'attend donc de voir, même si au final je pense le garder. Merci encore à Amazon, pour la rapidité de l'échange, le retour pris en charge par Amazon et les délais de livraison en général.

Mise à jour du 13 janvier ...
Finalement je modifie, mon commentaire et la note, l'overdrive HS est très pénalisant pour les jeux, dommage. Je le retourne donc à Amazon en attendant de trouver un autre écran qui fonctionne correctement (gamer s'abstenir ... pour l'instant)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 29, 2012 3:03 PM CET

Logitech-910-002279 Optical Gaming Mouse G400
Logitech-910-002279 Optical Gaming Mouse G400

5.0 étoiles sur 5 Très bonne, 21 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech-910-002279 Optical Gaming Mouse G400 (Accessoire)
Très bonne souris, très réactive avec différents niveaux de sensibilité, légère mais suffisamment grande pour les grandes mains. Agréable au touché (surface un peu caoutchouc). Livraison Amazon nickel. RAS

Bewan Powerline E200 Maxx Duo Adaptateur CPL avec prise et filtre intégrés
Bewan Powerline E200 Maxx Duo Adaptateur CPL avec prise et filtre intégrés

5.0 étoiles sur 5 Les yeux fermés, 18 mars 2010
IMPRESSIONNE !! reçu, déballé, branché entre une freebox et une PS3 un étage plus bas en 2 minutes (après un très bref coup d'œil à la notice)et le débit est excellent. Les appareils sont fournis avec 2 câbles Ethernet de 50 cm environ, mais un des 2 était trop court pour relier le CPL et la freebox alors j'ai mis un câble de 25m (le seul sous la main). Avec la freebox (sur PC)j'ai un débit de normal 1500ko/s en téléchargement, et je retrouve le même débit sur la PS3 (avec un étage et + de 25m de câble, mais la maison à - de 10 ans).
Par contre les boitiers sont vraiment imposants, je ne m'attendais pas à ça. Ca ne passera pas derrière un meuble avec un fond, surtout si on rajoute une prise dessus.

Page : 1 | 2