Profil de Lionel > Commentaires

Page : 1 | 2
AKG K520 Hi-Fi Casque Audio Stereo  - Blanc
AKG K520 Hi-Fi Casque Audio Stereo - Blanc

2.0 étoiles sur 5 Trés bien mais ..., 12 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AKG K520 Hi-Fi Casque Audio Stereo - Blanc (Appareils électroniques)
Niveau qualité sonore, rien a dire, par contre j'ai acheté ce casque il y a 1 an et demi sans l'avoir quasiment jamais utilisé. Je décide récemment de l'utilisé et après quelques écoutes le casque se casse net au niveau de l'arceau. Il n'est plus sous garanti mais je tente quand même une requête auprès d'Amazon, comme il semble (d’après d'autres commentaires) qu'il y ait un défaut de conception/fabrication.

Crucial M500 CT240M500SSD1 Disque Flash SSD interne 2,5'' Contrôleur Marvell SATA III 240 Go

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 23 mars 2014
Grace à lui mon PC démarre en quelques secondes, plus de bruits de grattage (disque dur classique), accès quasi instantané aux programmes ... 0 problème pour l'instant, c'est parfait.

Samsung Original EFC-1J9BBEG Coque de protection pour Galaxy Note 2 10,1"
Samsung Original EFC-1J9BBEG Coque de protection pour Galaxy Note 2 10,1"
Proposé par Handyparadise France

4.0 étoiles sur 5 Fait le boulot, 23 mars 2014
A sauvé la vie de mon NOTE 2 déjà quelques fois...
Facile à installer, n'augmente pas trop la taille du mobile, par contre les traces de doigts sont très visible sur le plastique noir brillant et ce même plastique se raye assez facilement ... mais après tout c'est une protection pour le mobile.

Creative Inspire T10 - Enceintes Multimédia 2.0 pour PC - Noir
Creative Inspire T10 - Enceintes Multimédia 2.0 pour PC - Noir

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Creative Inspire T10 - Enceintes Multimédia 2.0 pour PC - Noir (Accessoire)
Je cherchais à améliorer le son d'un petit écran LCD d’appoint, dans une cuisine dont le son était horrible, caverneux et sans basse ni graves ... j'ai donc essayé ces petites enceintes. Le son peut être assez puissant finalement pour une pièce, les basses sont présentes, les graves aussi (un peut trop même), surtout elles ont l'avantage de se mettre en veille au bout de quelques minutes si la TV est éteinte. Elles sont branchées sur la sortie casque de la TV et le son est réglable depuis la télécommande de la TV. Sans être extraordinaires (ça ne remplace pas un homecinema), le rapport qualité/prix est finalement excellent pour qui veux améliorer le son d'un petit/moyen écran LCD.
Livraison AMAZON nickel, comme d'habitude ...

Muse M-150CR Radio-réveil PLL FM Double Alarme Secteur ou Pile
Muse M-150CR Radio-réveil PLL FM Double Alarme Secteur ou Pile
Proposé par AVIDES

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 14 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muse M-150CR Radio-réveil PLL FM Double Alarme Secteur ou Pile (Accessoire)
J'aime bien le look, l'intensité de l'affiche est réglable, le son et la réception sont correcte.
Par contre, les touches sont un peu petites et un peu dures mais surtout, à l’arrêt (désactivation de l'alarme) et remise en route de l'alarme (après le weekend par exemple), l'alarme bascule automatiquement sur buzzer même si la fois d'avant la radio était sélectionnée.

Merrell SPRINT BLAST LTR/EARTH BROWN J574461, Baskets mode homme - Marron-TR-SW339, 44 EU

4.0 étoiles sur 5 Agréable, 18 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merrell SPRINT BLAST LTR J574461, Baskets mode homme (Chaussures)
Chaussures agréables à porter, de vrais chaussons. Apres quelques jours la chaussure est à la forme des pieds. Il semble que MERELL chausse petit, pour le coup celles ci sont pile à la bonne taille.

LG 32LM611S TV LCD 32'' (81 cm) LED 3D HD TV 1080p 3 HDMI USB Noir Classe: A
LG 32LM611S TV LCD 32'' (81 cm) LED 3D HD TV 1080p 3 HDMI USB Noir Classe: A

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 18 février 2013
Moi qui suis habitué à SONY pour mes TV, j'étais un peu dubitatif sur LG (comme sur les autres marques). Mais je cherchais une TV d'appoint pour la chambre, pas trop cher (donc moins pointilleux sur la qualité). Je dois dire que je suis agréablement surpris par cette TV. L'image est vraiment très belle (TNT ou FreeBox), le son (traditionnellement mauvais sur les LCD) est plus que correcte, presque bon. Pas de Clouding à déplorer. Les films en MKV passent sans problème avec un disque dur branché directement en USB. La 3D (je suis pas fan)en conversion 2D/3D est pas trop mal (4 lunettes fournies / 3D passive). Certes il y a quelques petites imperfections, le noir n'est pas ce qu'il y a de plus profond mais ça reste très correcte quand même, en tout cas ça ne me dérange pas. L'indice de fluidité 200hz n'est pas un traitement, ça reste un indice. L’écran n'est même pas en 100hz, ça reste un 50hz amélioré et en fait ça passe bien pour cette taille (32"). Sinon service AMAZON Premium nickel. TV commandée le jeudi après midi pour une livraison prévue le samedi, en fait livrée dés le lendemain matin par UPS... au voisin (avec mon accord suite coup de fil d'UPS)car je bosse le vendredi matin...

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Pas mal..., 21 décembre 2012
Le produit est bien adapté à la taille et forme du Galaxy Note 2. Pas de problème pour le poser, je l'ai même décollé et recollé 2 fois pour bien le centrer, sans bulles, il faut juste prendre un peu son temps pour le faire (2 minutes).Par contre à la lumière artificielle la protection est un peu irisée (sorte de couleur de l'arc en ciel à la surface) ce qui ne gêne pas pour la visualisation de l’écran. La glisse du doigt est un peu moins bonne que sur l’écran lui même. Laisse pas mal de traces doigts. Livré avec un petit chiffon en micro fibre et une petite spatule en plastique pour "maroufler", le doigt est plus efficace.

Case Logic DCB302G Housse en nylon pour Appareil Photo Numérique Gris
Case Logic DCB302G Housse en nylon pour Appareil Photo Numérique Gris

5.0 étoiles sur 5 RAS, 9 mai 2012
Mon Canon SX220HS rentre très bien dedans, sans forcer, mais pas de jeux non plus (il ne se balade pas à l'intérieur).
La petite pochette de devant peut accueillir 2 batteries et une carte mémoire SD sans problème.
RAS pour le moment.

SanDisk Extreme 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I SDSDX-032G-X46
SanDisk Extreme 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I SDSDX-032G-X46

5.0 étoiles sur 5 Tres Bon, 9 mai 2012
L'article ne correspond pas à la photo, mais bien à la description du produit.
Il s'agit bien d'une EXTREME CLASSE 10 avec un débit de 45MO/Sec (pas 30MO/Sec)
Apres quelques essais, ça marche nickel avec un Canon SX220HS, en photo (presque 10.000 photos possible d'après le compteur de l'APN),
et en vidéo HD (environ 117 heures possible en 1080P en 24i/S, toujours d'après le compteur de l'APN).

Bien que commandé sur Amazon, l'article est livrée par : kQ-networX GmbH
Ça vient d'Allemagne apparemment, mais très rapide... RAS avec cette boutique (dans une enveloppe à bulles, pas de frais de port supplémentaire)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 6, 2013 12:03 PM CET

Page : 1 | 2