Profil de SB > Commentaires

Brandslock blouson cuir homme vintage moto Retro XXX-Large Noir
Brandslock blouson cuir homme vintage moto Retro XXX-Large Noir
Proposé par brandslock

3.0 étoiles sur 5 Parfait mais pas pour le prix!, 27 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brandslock blouson cuir homme vintage moto Retro (Vêtements)
Très bel article, la taille est bonne, la qualité est au rendes vous, il est bien taillé et très très doux ce qui fait du plus bel effet pour un super prix, le seul petit problème est que vient refaire un tour sur le site du vendeur le jour de la réception et que le même blouson est à 133€ alors que je vient de l'acheté 201€52 soit 68€ de plus ça fait une grosse différence!

Hjh Office Villa 10 Siège de bureau type fauteuil de direction - Cuir Nappa (Veau) - Noir

5.0 étoiles sur 5 Super, 30 décembre 2015
Un rapport qualité prix top, une qualité et une finition superbe, j'ai reçu mon fauteuil dans les temps mais malheureusement pendant le transport une manette à été cassée mais le vendeur m'a renvoyé un mécanisme dans la foulé.
Un vendeur à l'écoute de ses clients à qui je donne 5 étoiles également.

5.3 Simple d'utilisation Silencieux avec LED Alarme Horloge avec affichage de la Date-Fonction Snooze Capteur LumiÃ..re + Lampe torche (Noir, blanc, éclairage de nuit)
Proposé par firesong party

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 22 octobre 2015
J'ai commandé ses deux réveils matin qui me parassait simple d'utilisation ce qui est le cas, ils sont en plastique de qualité moyenne mais d'un rapport qualité prix extra.

Papier peint intissé 350x245 cm - Top vente - Papier peint - Tableaux - muraux - déco - XXL - 350x245 cm - nature 10110903-13
Proposé par bilder&dekoration

5.0 étoiles sur 5 Très beau, 22 octobre 2015
J'ai acheter se papier peint pour tapisser un mur de notre chambre et je n'es pas été déçus c'est de superbe qualité et d'une impression très fine.

Philips - Ampoule LED Flamme Compatible Variateur - Culot E14 - 6 Watts Consommés - Équivalence Incandescence 40W

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 octobre 2015
Des lampes de superbe qualité qui éclaire très bien je les ai acheter en promotion à moitié prix sinon je ne sais pas si j'aurais investi 17 euros dans une lampe!

niceeshop(TM) 3 Couches Support Spiral de Sèche-cheveux de Salle de Bain, en Couleur Argent
Proposé par Cosy-Zone(Expédié depuis Hong Kong)

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 22 octobre 2015
Produit super pratique à l'utilisation qui est de bonne qualité en aluminium je recommande se produit qui à un rapport qualité prix extra.

Xpeoo® Pack de 2 unités 6W LED MR16 GU5.3 lumière du jour Ampoule Equivalente à une Halogène de 50 W Spot Light Design Avant-gardiste Lampe Lamp lumière Bulb 520 lm Cool White Blanc froid Naturel Neutre 4500k Éclairage DC AC 12V

4.0 étoiles sur 5 Très bien., 22 octobre 2015
Lampes de bonnes qualités qui remplace avantageusement mes anciennes halogène elle éclairent très bien dans notre salle de bain à conseiller le blanc froid pour les détailles.

Elinkume 10X G9 Ampoules LED 5W LED Lighting 64 SMD 3014LEDs Spot light LED Bulb 290-340LM Lampe LED Blanc Chaud ---AC220-240V
Proposé par elinkuam

3.0 étoiles sur 5 Bonnes lampes mais!, 22 octobre 2015
Ses lampes sont de bonne qualité mais à mon avis ne font pas 5W et ne correspondes pas à non utilisation j'ai donc été obligé d'en acheter d'autres plus puissantes et elle sont illuminées légèrement hors tension ce qui n'est pas génant dans une salle à manger mais pas dans une chambre! donc achat mitigé.

Ugreen Coupleur HDMI Haute Vitesse Femelle à Femelle pour Prolonger la Distance de votre Càble HDMI (1Pack)
Proposé par UGREEN GROUP LIMITED UK

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 22 octobre 2015
Ce coupleur correspond entièrement à mon attente il tient bien mes câbles et est très fin, à voir dans le temps.

Gladle E27 15W 56x5730 SMD Blanc Led Maïs Ampoule Lumière lampe Ampoule LED pour La Maison 220v

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 22 octobre 2015
Ses lampes sont de belles qualités et éclaire très bien pour l'instant à voir dans le temps mais pour l'instant je suis content de mon achat.

Page : 1 | 2 | 3 | 4