Profil de Tweetybirdie > Commentaires

Contenu rédigé par Tweetybirdie

Tweetybirdie (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Casio Wave Ceptor - WV-200DE-1AVER - Montre Homme - Quartz Digitale - Bracelet en Acier - Radio Pilotée - Multifonctions

4.0 étoiles sur 5 Très belle, réglage bracelet très difficile, 12 mai 2014
La montre est très belle, et même superbe. Par contre, le réglage du bracelet, aie aie aie ! J'avais déjà réglé un bracelet du même type grâce aux indications d'internautes bienveillants qui publient des modes d'emploi bien utiles sur le net (merci à eux !). Par contre, celle-ci était costaud, les maillons très difficiles à enlever. Refus d'un bijoutier pour me le faire par peur de tout casser ! et finalement un autre a accepté, merci à lui ! Il faudrait que Casio se décide à simplifier le réglage de leurs bracelets, merci :-)

Fearless Fair Isle Knitting: 30 Gorgeous Original Sweaters, Socks, Mittens, and More
par Kathleen Taylor

2.0 étoiles sur 5 Beaux jacquards mais attention..., 12 mai 2014
Les modèles sont beaux et colorés, parfaits si vous aimez faire du jacquard (niveau experte) et à la mode scandinave ! c'est à dire en circulaire et en coupant pour les emmanchures. Par contre, si vous voulez faire le modèle de la couverture, il nécessite d'utiliser 2 coloris de la laine "crystal palace yarns", qualité "mini mochi" qui a un effet jacquard. C'est un jacquard puisqu'il faut utiliser 2 fils (coloris "fireworks" et "feldspar" de ladite qualité indiquée précédemment), mais l'effet coloré est produit par le dégradé du fil (donc à mon avis, résultat non garanti identique). Cette laine est vendue sur les sites américains, au mieux britanniques, et il vous en coûtera minimum plus de 100 $ pour cette veste sans manches. Pour les autres modèles, rien à redire. Mais bon, c'est évidemment le modèle de la couverture qui m'intéressait donc un peu déçue. Sinon, explications en anglais, à l'américaine, donc sans schémas ni dimensions du modèle fini (par exemple, cette veste est indiquée zippée devant, sauf qu'aucune photo ne montre le devant (histoire de voir le résultat quand même...)). Par contre, on a les grilles jacquard en couleurs, donc, ne nous plaignons pas :-o

Playmobil - 4134 - Superset Cafe Glacier
Playmobil - 4134 - Superset Cafe Glacier

5.0 étoiles sur 5 Très beau set, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4134 - Superset Cafe Glacier (Jouet)
Très beau set Playmobil, à prix raisonnable malgré le fait qu'on le trouve difficilement. Contenu intéressant, beaucoup d'accessoires, enfants ravis !

Phytosun - Diffuseur d'Huiles Essentielles - Socle Bois Clair
Phytosun - Diffuseur d'Huiles Essentielles - Socle Bois Clair

1.0 étoiles sur 5 Rapidement HS, 12 mai 2014
Ne fonctionne plus au bout d'à peine 2 mois d'utilisation (utilisation fréquente mais pas intensive quand même). Bref, de l'argent dépensé pour rien.

Parure Collier et Clous d'Oreille Trèfle 4 feuilles Coeur Porte-Bonheur en Cristal de Swarovski et chaîne en plaqué Or blanc 18 carats - Rose

5.0 étoiles sur 5 Super joli !, 12 mai 2014
Avoir un aussi joli bijou pour un tel prix, c'est chouette ! Vraiment très joli, et me semble de belle qualité en plus.

Case Logic EHDC101B Housse de protection semi-rigide pour disque dur externe 2,5" Bleu

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 mai 2014
Super, cette petite housse fait ce qu'elle a à faire : protéger mon disque dur. Elle me semble de bonne qualité. Je n'en demandais pas plus !

Transcend 16 Go Clé USB 2.0 JetFlash 300 Noir TS16GJF300
Transcend 16 Go Clé USB 2.0 JetFlash 300 Noir TS16GJF300

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 16 Go Clé USB 2.0 JetFlash 300 Noir TS16GJF300 (Personal Computers)
Très bien, elle fonctionne partout et en toutes situations. Que demander de plus ? Pourquoi Amazon imposent-ils un miminum de mots pour les commentaires alors qu'il suffit de dire que tout est OK :-)

Texas Instruments TI-College Plus Calculatrice scientifique Bleu Clair
Texas Instruments TI-College Plus Calculatrice scientifique Bleu Clair

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 mai 2014
Excellent rapport qualité-prix. Ma fille semble ravie de cette calculatrice, qui lui servira sans doute pour tout le collège, voire plus, donc tout va pour le mieux !

V7 J151640 Casque tour de cou Stéréo Micro Câble 1,8 m Contrôle volume Mini Jack Noir

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 12 mai 2014
Fonctionne bien, mais : micro faible + ne tient pas bien sur les oreilles (le système dans le cou à oublier) et ce malgré ma tignasse qui aide pourtant ! + le fil qui est logé dans la partie à mettre dans le cou se déloge vu que cette partie est ouverte d'un côté (à mon avis, il va finir par se casser à force de sortir, d'être remis, etc.). Je regrette aussi qu'il n'y ait pas de réglable du son pour la partie casque. Bref, va falloir que j'en trouve un autre plus pratique. J'apprécie quand même le bouton on/off du micro.

Microsoft Lifecam VX-800 Webcam Noir
Microsoft Lifecam VX-800 Webcam Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Lifecam VX-800 Webcam Noir (Personal Computers)
Petite caméra sans prétention qui est drôlement bien pour le prix ! On peut la poser partout et l'orienter comme on veut : en haut, en bas, à droite, à gauche, c'est tip-top !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9