Profil de Solange > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Le Spectacle est à l'entracte
Le Spectacle est à l'entracte

5.0 étoiles sur 5 Savoureux !, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Spectacle est à l'entracte (Format Kindle)
J'avais lu tous les Giova Selly à la grande époque du Fleuve Noir. Ça se déguste comme un whisky hors d'âge, ou comme on regarde "Touche pas au Grisbi". Un bon moment en tout cas. Je recommande.

Les Gisants
Les Gisants

5.0 étoiles sur 5 Un polar surréaliste !, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Gisants (Format Kindle)
Ce roman se lit comme un vrai polar, dense, et insolite, sur le fonds comme dans la forme. Jeanne Champion excelle à décrire les relations magiques entre les vieilles pierres et nos angoisses contemporaines. Décidément un auteur que j'apprécie beaucoup!

Le Dernier Viking (La Saga de Fenrir t. 2)
Le Dernier Viking (La Saga de Fenrir t. 2)

5.0 étoiles sur 5 A la hauteur de mes attentes !, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Dernier Viking (La Saga de Fenrir t. 2) (Format Kindle)
J'avais lu du même auteur "Les 7 Runes" et ces nouvelles aventures chez les Vikings ne m'ont pas déçue. Les personnages sont toujours aussi attachants, et l'histoire captivante. On apprend plein de choses, même si c'est de la Fantaisie.

La vie, c'est la vie - J'étais un enfant des rues à Bombay
La vie, c'est la vie - J'étais un enfant des rues à Bombay
par Amin Sheikh

5.0 étoiles sur 5 Un témoignage précieux et plein d'espoir, 17 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vie, c'est la vie - J'étais un enfant des rues à Bombay (Broché)
Cet ancien enfant des rues raconte son parcours pour pouvoir aider ceux qui sont encore dans la rue aujourd'hui. C'est un exemple de courage et son récit donne de l'espoir.

Lutter contre la pauvreté : Tome 2, La politique de l'autonomie
Lutter contre la pauvreté : Tome 2, La politique de l'autonomie
par Esther Duflo

5.0 étoiles sur 5 Edifiant, 17 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lutter contre la pauvreté : Tome 2, La politique de l'autonomie (Broché)
Une pensée brillante et accessible. Du bon sens, des solutions pour faire face aux défis de notre planète. A mettre entre toutes les mains!

Bella Ciao
Bella Ciao

5.0 étoiles sur 5 Plus qu'un polar !, 17 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bella Ciao (Format Kindle)
J'adore Michel Quint et je dois dire que parmi ses romans policiers, celui-ci est sans doute le plus délectable. Derrière les intrigues toujours retorses et captivantes, ce que j'aime chez lui, c'est la langue ciselée.

Le Manoir du Serpent (Les Mystères de la Tamise)
Le Manoir du Serpent (Les Mystères de la Tamise)

5.0 étoiles sur 5 Excellent pastiche de Sherlock Holmes, 17 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Manoir du Serpent (Les Mystères de la Tamise) (Format Kindle)
J'aime beaucoup ces aventures de Ted Scribble, brillant émule de Sherlock Holmes. Je pense que les amateurs d'énigmes british solides mais ponctuées d'humour apprécieront.

Repenser la pauvreté
Repenser la pauvreté
par Abhijit V. Banerjee

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Repenser la pauvreté (Broché)
Relire ce texte aujourd'hui est indispensable pour y voir plus clair sur ce qui se passe dan le monde et comprendre que des solutions existent. C'est aussi un grand espoir.

Les Miroirs jumeaux
Les Miroirs jumeaux

5.0 étoiles sur 5 Troublant, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Miroirs jumeaux (Format Kindle)
Décidément Jeanne Champion est une auteur qui nous surprend à chacun de ses romans. Celui -ci est particulièrement troublant dans le bon sens du terme. A découvrir!

Les caméras planquées de François Damiens - Intégrale - Edition 2 DVD
Les caméras planquées de François Damiens - Intégrale - Edition 2 DVD
DVD ~ François Damiens

5.0 étoiles sur 5 excellent, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les caméras planquées de François Damiens - Intégrale - Edition 2 DVD (DVD)
Un humour décapant pour passer un excellent moment. Pour se réconcilier avec les caméras cachées et rire en famille ou entre amis. Ca fait du bien !

Page : 1 | 2 | 3