Profil de Kokomo > Commentaires

Kokomo

A Rush of Blood to the Head
A Rush of Blood to the Head

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 17 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Rush of Blood to the Head (CD)
Magnifique album, bien fini, on sent le travail abouti. Avec une certaine mélancolie que l'on connaît chez Clodplay. Des mélodies toujours plus recherchées. Bref, une vraie petite perle.
Pour moi leur meilleur album, suivi de près par Parachutes et X&Y.
Je conseillerai cet album en premier lieu à quelqun qui voudrait découvrir Coldplay.

The Beatles
The Beatles

5.0 étoiles sur 5 Superbe., 15 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Beatles (CD)
Fan des Beatles depuis toujours, après des mois et des mois d'hésitation, je me suis enfin décidé à m'offrir cet intégrale, et je dois dire que je ne suis vraiment pas déçue. En effet, le prix est élevé mais pour ce prix, je suis largement satisfaite.
Le coffret est vraiment bien soigné, bien que comme beaucoup l'ont dit, pas très pratique à manipuler. A part ça, les pochettes des albums sous forme de "mini vinyle" sont très réussie, avec à l'interieur de chaque album, un livret explicatif et des photos.
Le son est très bon, mais très franchement je ne remarque pas de différence majeure avec les versions mono.
Ne parlons même pas du contenu, qui évidemment n'est plus à défendre.

Bref, un très bon achat pour tous les fans, de loin de ou de près, des Beatles.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 17, 2010 12:09 AM CET