Profil de pierre 06 > Commentaires

Contenu rédigé par pierre 06

pierre 06 "bravopapa" (PACA)

Attop ® - Drone Quadricopter 28 X 28 cm - 4 Voies R/C avec Gyroscope - Rotation 360° - Photo et Vidéo.
Proposé par COZYDISCOUNT ®

4.0 étoiles sur 5 jouet pour petits et grands, 9 juillet 2014
Très content de cet appareil qui est complet, robuste et avec des vidéos et photos correctes. Émetteur en mode 2 (gaz. à G) . En extérieur il vaut mieux pas de vent ou léger, car débattements des commandes un peu justes pour contrer, mais bien agréable à piloter.

PAROLES DE LA GUERRE D'ALGERIE 1954-1962
PAROLES DE LA GUERRE D'ALGERIE 1954-1962
par Collectif
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Pour notre mémoire!, 12 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PAROLES DE LA GUERRE D'ALGERIE 1954-1962 (Album)
Double lecture en prose ou en images , idée originale et surprenante . Très détaillé sur les évènements de ces moments là. A recommander.

Derniers carnets - Scènes de la vie politique en 2012 (et avant)
Derniers carnets - Scènes de la vie politique en 2012 (et avant)
par Franz-Olivier Giesbert

5.0 étoiles sur 5 Dessous cachés de la politique, 31 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Derniers carnets - Scènes de la vie politique en 2012 (et avant) (Broché)
On voit bien le côté face de la politique, quand on a que le côté pile dans les médias! souvent contraire qui "passe mieux" pour nous public.A vous dégouter d'en faire! Culture du mensonge. Les hommes ne changeront jamais!

CAPACIMETRE NUMÉRIQUE 3 1/2 DIGITS
CAPACIMETRE NUMÉRIQUE 3 1/2 DIGITS

5.0 étoiles sur 5 Appareil indispensable, 27 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : CAPACIMETRE NUMÉRIQUE 3 1/2 DIGITS (Outils et accessoires)
Appareil avec une précision suffisante pour la plupart d'entre nous. Bonne lecture plus grande que je pensais, et agréable. Je le préconise pour tous ceux qui "bricolent" en électronique, ou même davantage.

Apprenez à programmer en C
Apprenez à programmer en C
par Mathieu Nebra

5.0 étoiles sur 5 complément de base avant de passer a Arduino, 27 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprenez à programmer en C (Broché)
Très bon ouvrage, acheté après avoir essayé le site du zéro, reconnu par beaucoup d'ailleurs, pour ceux qui comme moi, ont "taté" du basic il y a longtemps, et veulent se perfectionner.

Démarrez avec Arduino: Principes de base et premiers montages
Démarrez avec Arduino: Principes de base et premiers montages
par Massimo Banzi

5.0 étoiles sur 5 Titre sans équivoque!, 27 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Démarrez avec Arduino: Principes de base et premiers montages (Poche)
Parfait pour commencer avec Arduino, ce qui est mon cas, acquérir le language, et "bricoler" de suite pour ceux qui aiment se servir de leurs mains!

Arduino - Maîtrisez sa programmation et ses cartes d'interface (shields)
Arduino - Maîtrisez sa programmation et ses cartes d'interface (shields)
par Christian Tavernier

5.0 étoiles sur 5 débuter avec arduino, 27 août 2011
Très bon livre bien expliqué pour démarrer, et bien à jour des produits actuels.En complément d'autres ouvrages sur la programmation en C, pour acquérir le language arduino, pour un profane comme moi.