Profil de Elisabeth-Anne Carel > Commentaires

Contenu rédigé par Elisabeth-Anne...

Elisabeth-Anne Carel

Page : 1 | 2
Exégèse des Lieux Communs
Exégèse des Lieux Communs

5.0 étoiles sur 5 Bon livre, 28 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exégèse des Lieux Communs (Format Kindle)
Léon Bloy est un auteur toujours intéressant que je recommande globalement à tous. L'écriture est très agréable à lire .

Dawn of All (English Edition)
Dawn of All (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Intéressant, 28 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dawn of All (English Edition) (Format Kindle)
Ce livre offre une vision différente du règne d'Elisabeth 1er et des persécutions religieuses prémices à la dictature de Cromwell des années plus tard.

Le maître de la terre
Le maître de la terre
par Robert Hugh Benson

5.0 étoiles sur 5 Intéressant, 28 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le maître de la terre (Broché)
Curieusement ce livre est d'actualité. Je l'ai commandé en français pour mon mari et l'ai prêté à des amis. C'est très intéressant.

TFA Dostmann 98.1089  /Horloge murale radio pilotée
TFA Dostmann 98.1089 /Horloge murale radio pilotée

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 28 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TFA Dostmann 98.1089 /Horloge murale radio pilotée (Jardin)
J'aime beaucoup cette pendule. Le design est bon, c'est très lisible et elle fonctionne très bien. Article que je recommande.

Father Christmas (The Daddy School Series Book 2) (English Edition)
Father Christmas (The Daddy School Series Book 2) (English Edition)

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 28 octobre 2015
L' intrigue est bonne. Beaucoup trop de sexe au détriment de l'histoire. Ces passages n'apportent rien.
Je ne recommanderai pas ce livre.

Wetterladen 60.2505.54 Réveil radio-piloté Turin Argenté
Wetterladen 60.2505.54 Réveil radio-piloté Turin Argenté
Proposé par weathershop France

4.0 étoiles sur 5 Bon achat mais ..., 28 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wetterladen 60.2505.54 Réveil radio-piloté Turin Argenté (Cuisine)
Le réveil a été reçu avec la vitre fendue d'origine. L'emballage était efficace Comment peut-on expédier un tel article? Néanmoins je recommanderai cet article malgré le fait que les chiffres sont trop rapprochés pour une personne mal voyante.

Father of Two (The Daddy School Series Book 3) (English Edition)
Father of Two (The Daddy School Series Book 3) (English Edition)

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 28 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Father of Two (The Daddy School Series Book 3) (English Edition) (Format Kindle)
L'intrigue est bonne mais pourquoi insérer des pages trop nombreuses de sexe? Cela n'apporte rien. Je ne recommanderai pas ce livre, c'est dommage.

par Stéphanie Ledu
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 pour qui aime les trains à 4 ans, 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les trains (Album)
Ce livre est parfait pour un petit garçon qui aime les trains et c'est le livre que je cherchais pour mon petit fils de 4 ans.

par Emilie Beaumont
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 livre difficile à trouver, 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les trains (Relié)
Ce livre est très bien pour un petit garçon de 5 ans qui aime les trains, il aime beaucoup les illustrations et le texte.

L'éducation à l'âge du gender : Construire ou déconstruire l'homme ?
L'éducation à l'âge du gender : Construire ou déconstruire l'homme ?
par Michel Boyancé

4.0 étoiles sur 5 Instructif, 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'éducation à l'âge du gender : Construire ou déconstruire l'homme ? (Broché)
Livre instructif, j'aime bien les points de vue bien argumentés qui sont exposés dans ce livre. Je le recommanderai à mes amis.

Page : 1 | 2