Profil de Matt > Commentaires

Matt

Mylo Xyloto
Mylo Xyloto

4.0 étoiles sur 5 Matt, 27 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mylo Xyloto (CD)
Etant fan de Coldplay c'est un plaisir de retrouver ce groupe avec ce nouvel album. Composé de 14 chansons (euh plutôt 11 car il y a 3 intro quasi inutile - ou bien ces intro aurait due être comprise dans les chansons complète). Ces intros me gênent un peu car j'ai l'impression que le cd saccade à quelques changement de chansons...ce n'est pas toujours fluide. Mes autres points négatifs, 4 ou 5 chansons auraient méritaient de dépasser au moins les 4 minutes et essayer d'être un peu moins répétitifs dans les refrains...et enfin je ne pense pas qu'on a de grands tubes à la viva la vida, yellow, fix you, scientist, speed of sound... Ceci dit ce ne sont pas d'énormes chansons mais en règle général l'album est très agréable à écouter (pour ma part à la 3e écoute).

Seagate ST905004EXD101-RK Disque dur externe portable 500 Go USB 2.0 2,5" Noir
Seagate ST905004EXD101-RK Disque dur externe portable 500 Go USB 2.0 2,5" Noir

4.0 étoiles sur 5 Matt, 27 octobre 2011
Il y a de quoi stocker énormément de donner wouah!!!
Cependant le DDE n'a pas réellement une capacité de 500 go mais plutôt d'environ 470go (ce qui est suffisant). Appareil classe aussi mais petit cordon (c'est un détail). Par contre une housse de protection est de rigueur si vous le transportez souvent

Beurer HK 55 Easyfix Coussin chauffant multifonction
Beurer HK 55 Easyfix Coussin chauffant multifonction

4.0 étoiles sur 5 Matt, 27 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer HK 55 Easyfix Coussin chauffant multifonction (Beauté et hygiène)
Bon article dans l'ensemble. Ayant des problèmes aux lombaires, cette ceinture chauffante est agréable pendant 1h30 de marche. Seuls petit reproche : j'aurais préféré qu'il chauffe un peu plus...

Fifa 12
Fifa 12
Proposé par destock89

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur, 27 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 12 (Jeu vidéo)
Excellent jeu de football, le meilleur depuis la création du jeux vidéo. Pour tout fan de foot n'hésitez pas et foncez !