Profil de jpfon10 > Commentaires

Contenu rédigé par jpfon10
Classement des meilleurs critiques: 1.810.137

jpfon10

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
RAVPower Batterie de Samsung Galaxy S4 / i9500, Batteire de Remplacement Rechargeable - 3.8V 2600mAh/9.88Wh Batterie de Lithium avec NFC
Proposé par Sunvalley-FR

4.0 étoiles sur 5 Conforme au descriptif, 13 novembre 2014
Ma batterie Samsung ne tenait plus la charge... après 2 ans de bons et loyaux services. J'ai vu immédiatement la différence avec la nouvelle qui semble bien tenir ses promesses. L'avenir dira si elle tient 2 ans comme la précédente! Service Amazon toujours à la pointe.

Lucy [Combo Collector Blu-ray + DVD - Pack Métal]
Lucy [Combo Collector Blu-ray + DVD - Pack Métal]
DVD ~ Scarlett Johansson

5.0 étoiles sur 5 À LA CONQUÊTE DE NOTRE CERVEAU!, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lucy [Combo Collector Blu-ray + DVD - Pack Métal] (Blu-ray)
J'ai retrouvé dans ce film le Luc Besson des heures de gloire du Cinquième élément. Cependant le thème de ce film en est beaucoup moins simple. Un jour peut être, à l'occasion de la diffusion d'une molécule aux propriétés neurostimulantes que des individus sans aucun scrupules vendront comme une drogue, aura-t-on la surprise d'ouvrir la porte de l'accès à une plus grande maîtrise de notre cerveau.
Une fois le processus enclenché, la thèse de Luc Besson est de montrer qu'il peut être irréversible. Beaucoup d'informations fondamentales nous sont données pendant le film. Des informations que pour ma part, je souhaite revoir et revoir car l'évolution du personnage interprèté par Scarlett Johansson, toujours aussi brillante, est complexe. Tout au long du film le spectateur est informé de la progression des capacités cérébrales de Lucy (clin d'oeil: une femme et blonde en plus! ): 20%, 40%, 60%... et jusqu'à 100% de maîtrise des capacités cognitives d'un humain sur son cerveau.
Aller jusqu'à 100 % était une nécessité pour le cinéaste dont le devoir, une fois le thème du film exposé, est d'aller jusqu'au bout. Ce qui est très fort, à mon avis, est de ne pas en avoir trop rajouté au niveau des effets spéciaux, car soudainement tout devient beaucoup plus subtile et les informations données plus difficiles à décrypter.
Donc pour moi, un film à ne pas rater, et à voir et à revoir.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 20, 2014 6:20 PM MEST

Lifeforce (L'étoile du mal) [Blu-ray]
Lifeforce (L'étoile du mal) [Blu-ray]
DVD ~ Mathilda May

1.0 étoiles sur 5 l'arnaque du siècle!, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lifeforce (L'étoile du mal) [Blu-ray] (Blu-ray)
ce film est nul. Traitement audio: mono de mauvaise qualité. Et surtout scénario de m......
je me suis endormi en le regardant, mais je ne regrette pas finalement d'en avoir loupé un gros morceau.

X-Men : Days of Future Past [Blu-ray]
X-Men : Days of Future Past [Blu-ray]
DVD ~ Hugh Jackman

5.0 étoiles sur 5 QUELLE PERFORMANCE!!, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-Men : Days of Future Past [Blu-ray] (Blu-ray)
A première vue l'histoire peut paraitre simple. En réalité c'est bien sûr plus compliqué, car il s'agit d'une histoire de voyage dans le temps, thème très bien connu de tous les lecteurs de SF... et que tout lecteur de SF sait être compliqué. Aussi avant de me prononcer sur les éléments qui ne me semblent pas s'intégrer avec vraisemblance dans la suite des autres X-MEN, j'attend avec impatience de le revoir au besoin plusieurs fois.
Et j'en suis sûr tout deviendra clair.
Qui prétend sans rire avoir absolument tout compris à la première projection de la saga de MATRIX??

A l'évidence une performance d'acteurs et de mise en scène, donc un excellent film, pour les amateurs... évidemment. Les amateurs de films d'art et d'essai passent leur chemin.

Conclusion: À VOIR ET À REVOIR ABSOLUMENT!!!
Et vivement la suite...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 27, 2014 11:21 PM MEST

HQ P.SUP.SMP1-BL Bloc d'alimentation universel avec commutateur
HQ P.SUP.SMP1-BL Bloc d'alimentation universel avec commutateur

5.0 étoiles sur 5 remplacement sans problème de mon chargeur, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ P.SUP.SMP1-BL Bloc d'alimentation universel avec commutateur (Accessoire)
Un appareil Logitech dont le chargeur était défectueux mais introuvable sur le site de marque! Bravo... Remplacé par ce chargeur. Bien lire la tension de sortie de l'ancien chargeur avant utilisation !!!!

Les rescapés de Biosphère 3
Les rescapés de Biosphère 3

3.0 étoiles sur 5 Hélas 3 étoiles seulement, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les rescapés de Biosphère 3 (Format Kindle)
Je suis lecteur de SF depuis plusieurs décennies et à ce titre peut être un peu difficile. Les idées sont bonnes, il y a derrière une recherche documentaire importante. Le problème? La traduction!!
Les expressions et idiomes américains sont traduits mot à mot. J'ai donc un mal fou à lire ce bouquin qui me semble écrit avec un soc de charrue alors que je suis sûr que la version originale est très bonne. :-(

Philips HD9220/20 Friteuse saine Air Fryer Noire
Philips HD9220/20 Friteuse saine Air Fryer Noire

4.0 étoiles sur 5 Je mange à nouveau des frites!!, 30 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD9220/20 Friteuse saine Air Fryer Noire (Cuisine)
Utilisation extrêmement simple et facile. Produit de qualité. Au chapitre des bonnes nouvelles pour ceux qui comme moi suivent un régime permanent, il est tout à fait possible d'utiliser d'autres légumes que la pomme de terre (pas trop conseillée, indice glycémique!) Potimarron, patate douce... Les possibilités sont énormes. Et ça change des légumes verts. On mange des frites l'esprit tranquille sans culpabiliser!

MANNA - Étui / housse luxe de protection pour Samsung Galaxy S4 S IV GT-I9500 | EN CUIR VÉRITABLE* surpiqûres en rouge très élégant | Protection épargnée & sure
Proposé par Leicke Ltd français service garanti

4.0 étoiles sur 5 Qualité + Protection efficace, 30 octobre 2013
Conforme à la description faite sur le site Amazon. Protection efficace des angles du téléphone et de l'écran. Fabrication et qualité du produit top. Si j'avais conçu cette housse peut être aurais je pensé à mettre le téléphone dans l'autre sens, c'est à dire la tête en bas de façon que la prise du chargeur soit un poil plus pratique à utiliser... mais c'est un détail.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 rapport qualité / prix imbattable, 9 septembre 2013
Effet esthétique réussi, qualité de fabrication. Produit bradé, je pense car les néons sont particuliers et ne sont pas livrés avec. MAIS le renseignement donné par un autre internaute était bon. Néons présents chez CASTO... Donc pas de problème!

Mumbi Etui à rabat en Cuir pour Samsung Galaxy Note 2 Noir
Mumbi Etui à rabat en Cuir pour Samsung Galaxy Note 2 Noir

5.0 étoiles sur 5 conforme à mes attentes, 27 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mumbi Etui à rabat en Cuir pour Samsung Galaxy Note 2 Noir (Accessoire)
Victime d'une fracture d'écran suite à une chute, malgré la "protection" vendue par Orange, mon portable est maintenant correctement protégé des chocs. Esthétique, ergonomie et qualité de fabrication très à la hauteur compte tenu du prix d'achat...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6