Profil de Tytof > Commentaires

Contenu rédigé par Tytof

Tytof

Tunique Femme Haut Motif Crânes Têtes de Mort Manche Ourlet Court/Long Grande Taille - Noir - Haut bas imprimé jersey viscose extensible, Grande Taille FR 44-46

2.0 étoiles sur 5 retard, 17 mai 2015
la qualité du tee shirt est correcte par contre le dessin est de mauvaise qualité risque de partir facilement au lavage. j'avais commandé le tee shirt noir, ils m'ont dit qu'ils ne l'avaient plus, puis j'ai demandé le blanc puis le violet. 10 jours après j'ai enfin reçu le violet

Fast Fashion - Robe Longue Elastique Cranes Têtes de Morts Jersey Viscose - Femme - 40/42 - Noir/blanc
Proposé par Top Fashion18

5.0 étoiles sur 5 bonne taille, 17 mai 2015
la robe est très bien taillée et très jolie. elle tombe bien au niveau de la longueur ( je suis grande)

Desigual Malta African Art, Sac bowling femme - Bleu (Jeans 5006), Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 bonne taille, 15 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Malta African Art, Sac bowling femme (Chaussures)
il est encore plus beau en vrai qu'en photo. il n'est pas trop grand ni trop petit, de taille parfaite pour un sac a main. bonne qualité du produit

Desigual Arashi Beach - Robe - Trapèze - imprimé aztèque - Sans manche - Femme - Rouge (Carmin 3000) -  XL
Desigual Arashi Beach - Robe - Trapèze - imprimé aztèque - Sans manche - Femme - Rouge (Carmin 3000) - XL

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 15 avril 2015
la robe est bien taillé. vu que je suis grande les robes longues sont en général trop courte mais pas celle ci.

Dirt  Showdown
Dirt Showdown
Proposé par NOUS C LE PRIX

5.0 étoiles sur 5 Super, 1 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirt Showdown (Jeu vidéo)
Melange de dirt et destruction derby de l epoque. Super jeu divertissant en un mot sa change des autres jeux