Profil de Crumiere > Commentaires

Crumiere

Page : 1 | 2
Hyrule Warriors - édition limitée
Hyrule Warriors - édition limitée

5.0 étoiles sur 5 Pour les fans de zelda et de dynastie warrior, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hyrule Warriors - édition limitée (Jeu vidéo)
ce jeu est idéal pour ceux qui aime zelda et dynastie warrior
la qualité est bien meilleur que les anciens zelda étant donné qu'on est sur une console HD maintenant. Après ça reste un dynasti warrior, ce qui veut dire abattre des millier d'ennemie en fonçant dans le tas avec des attaques assez varier mais qui reste répétitif. pour ceux qui aiment ce genre de jeux, ça reste un régale. en tout cas très bon jeux pour ma part, on retrouve bien l'esprit zelda, sans les énigmes, pas besoin de trop réfléchir un bon défouloir version zelda.

Wii Motion Plus
Wii Motion Plus
Proposé par super-promos

3.0 étoiles sur 5 rien d'extraordinaire, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wii Motion Plus (Accessoire)
pour ma part je n'ai pas vu de réel différences avec une wiimote normal, mais en même temps on peux pas vraiment la faire puisque les jeux nécessitant le wiimotion plus ne permet pas d'utiliser la wiimote. Bref bon achat quand même sinon je n'aurais jamais pu jouer à Zelda :)

Manette de détection de mouvements Playstation Move
Manette de détection de mouvements Playstation Move
Proposé par Amazing Online

5.0 étoiles sur 5 sympa, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette de détection de mouvements Playstation Move (Accessoire)
sympa pour les jeux de tirs,( mais acheter un support genre pistolet ou mitraillette c'est encore mieux avec) sinon ça permet de passer de bon moments avec des jeux former de mini jeux ou l'on peut jouer à plusieurs avec des amis.

Cuisine Poche pour les Nuls (La)
Cuisine Poche pour les Nuls (La)
par Hélène DARROZE

4.0 étoiles sur 5 pratique, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisine Poche pour les Nuls (La) (Broché)
bon petit livre vraiment fait pour les nuls étant donné que même moi j'arrive à réaliser de bon petits plats avec ce bouquin. Avis au nuls en cuisine, ce livre est pour vous ( ça permet de bien débuter)

Le kit apéro the lapins crétins
Le kit apéro the lapins crétins
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 sympa, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le kit apéro the lapins crétins (Relié)
jeux de cartes avec un lot de carte pour faire des cocktails, l'ensemble reste sympa, mais faut être aussi givrés que les lapins crétins. donc pour moi et mes amis c'est parfait :)

Asmodee - EX01 -  Jeu d'ambiance - Elixir
Asmodee - EX01 - Jeu d'ambiance - Elixir

4.0 étoiles sur 5 super sympa, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - EX01 - Jeu d'ambiance - Elixir (Jouet)
bon petit jeux d'ambiance, facile à comprendre, et permet de passer de bon moments de rigolades lors de soirées entre amis

Faire le ménage chez soi, faire le ménage en soi
Faire le ménage chez soi, faire le ménage en soi
par Dominique Loreau

5.0 étoiles sur 5 sympa, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faire le ménage chez soi, faire le ménage en soi (Broché)
depuis que j'ai acheter ce livre à ma copine, celle ci à attaquer à faire le ménage !! et ça c'est géniale :)

Beatrix Potter : Intégrale 5 DVD [Édition Collector]
Beatrix Potter : Intégrale 5 DVD [Édition Collector]
Proposé par MARKET NET

5.0 étoiles sur 5 très bien, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beatrix Potter : Intégrale 5 DVD [Édition Collector] (DVD)
idéal pour les enfant en bas ages. cette petite collection et très agréable à regarder ça change des dessins animé actuelle qui sont remplis de violence ....

Race Driver : Grid 2 - édition limitée
Race Driver : Grid 2 - édition limitée

4.0 étoiles sur 5 bon jeux, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Race Driver : Grid 2 - édition limitée (Jeu vidéo)
un bon jeux de course comme je les aimes. le mode online reste le meilleurs, l'affrontement sur le net de diverses personnes dans le monde est super sympa

igadgitz Etui Housse Pochette Coque Case rigide en EVA et de couleur Noir pour les disques durs externes portables 2.5 pouces (6.4 cm)
Proposé par igadgitz_fra

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 22 octobre 2013
très petit vraiment fait pour la taille d'un DDE 2.5 mais pas trop épais, le côté sympa c'est aussi la petite accroche qui va bien. résistant. très portable !! bon produit !

Page : 1 | 2