Profil de thunderstom > Commentaires

Contenu rédigé par thunderstom
Classement des meilleurs critiques: 1.127.560

thunderstom

The 4-Hour Workweek, Expanded and Updated: Expanded and Updated, With Over 100 New Pages of Cutting-Edge Content. - Expanded and Updated
par Timothy Ferriss
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un "must read"... Extraordinaire pour la puissance des concepts !, 3 août 2010
Ayant monté un service WEB réalisant plus de 500K€ après 8 mois, ce livre est en phase avec ma réalité, et m'entraine plus loin encore vers le principe du 80/20, de la gestion en pilotage automatique, et bien d'autres idées fortes et tellement évidentes quand on y pense et que l'on commence à les mettre en pratique.

Mes projets ? Mettre mon activité en pilotage automatique, me consacrer à développer de nouvelles idées, partir en Italie 3 mois pour améliorer mon italien, puis aller découvrir la philisophie ZEN au Thibet... Bref m'inspirer de cette lecture qui trémoigne d'une extraordinaire philosophie de vie qui ne demande qu'à être saisie.

La réalité et ce que nous faisons de notre vie tient à la puissance de l'esprit et à la capacité de prendre conscience et visualiser ce que nous voulons atteindre. Cet ouvrage - comme bien d'autres (The Secret / Demandez et vous recevrez...) relève de ce pouvoir que nous avons de nous réaliser à la hauteur de nos ambitions.

"Our deepest fear is not that we are inadequate. Our deepest fear is that we are powerful beyond measure. It is our light not our darkness that most frightens us. We ask ourselves, 'Who am I to be brilliant, gorgeous, talented and fabulous?' Actually, who are you not to be? ". Nelson Mandela

La Semaine de 4 heures: Travaillez moins, gagnez plus et vivez mieux !
La Semaine de 4 heures: Travaillez moins, gagnez plus et vivez mieux !
par Timothy Ferriss

Ce commentaire fait référence à cette édition : La Semaine de 4 heures: Travaillez moins, gagnez plus et vivez mieux ! (Broché)
Ayant monté un service WEB réalisant plus de 500K€ après 8 mois, ce livre est en phase avec ma réalité, et m'entraine plus loin encore vers le principe du 80/20, de la gestion en pilotage automatique, et bien d'autres idées fortes et tellement évidente quand on commence à les mettre en pratique.

La Colère : Transformer son énergie en sagesse
La Colère : Transformer son énergie en sagesse
par Thich Naht Hanh

4.0 étoiles sur 5 Excellente lecture, 20 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Colère : Transformer son énergie en sagesse (Poche)
Ouvrage instructif, riche d'enseignement et m'ayant permis une prise de conscience de pistes de résolutions pertinentes dans ma vie de couple. Je viens de commander un second ouvrage de Thich Naht Hanh.