Profil de édoly > Commentaires

édoly

The Complete Peanuts 1957-1958 : Vol. 4
The Complete Peanuts 1957-1958 : Vol. 4

5.0 étoiles sur 5 Splendide, 18 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Complete Peanuts 1957-1958 : Vol. 4 (Relié)
Toujours aussi magnifique. Les Peanuts grandissent et leurs réflexions continuent de nous surprendre, de nous faire rire et réfléchir. Pour les fans !!!

The Complete Peanuts 1955-1956 : Vol. 3
The Complete Peanuts 1955-1956 : Vol. 3

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 20 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Complete Peanuts 1955-1956 : Vol. 3 (Relié)
Comme les volumes précédents, rien a dire à part que c'est LA collection à voir si on apprécie l'oeuvre de charles Schulz.
Les préface sont toujours bien écrite et pleine d'anecdotes.
A acheter d'urgence;

The Complete Peanuts : Vol. 2
The Complete Peanuts : Vol. 2

5.0 étoiles sur 5 Peanuts pour toujours!, 26 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Complete Peanuts : Vol. 2 (Relié)
Deuxieme tome de l'intégral de Peanuts. Un pur moment de plaisir. Une fois le livre refermé on a qu'une hate ouvrir le tome 3. Schulz disèque avec génie le quotidien d'une banlieu type de l'Amérique des année 50. Il donne à ses petits personnages des problèmes et des reflexions d'adultes qui nous font réflechir sur notre vie. Quelle merveille, et au milieu de ces petits humains, ce sont les animaux menés par Snoopy qui relativisent et nous font sourir. A lire au plus vite et à garder dans sa bibliothèque.

Mastering the Art of French Cooking, Volume I: 50th Anniversary
Mastering the Art of French Cooking, Volume I: 50th Anniversary
par Julia Child

5.0 étoiles sur 5 Sainte Julia Child, 4 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastering the Art of French Cooking, Volume I: 50th Anniversary (Relié)
Une francaise qui achete un livre de cuisine francaise écrit par une américaine? Et oui, et on en apprend plus dans ce magnifique livre que dans tous les livres francais de cuisine francaise existant!
comment desosser un canard? comment réussir une chantilly ou monter des blancs en neige vraiment fermes?
Vous trouverez toutes les solutions à vos problemes culinaires, des conseils super efficaces et des recettes vraiment délicieuses!
Si Julia Child n'avait pas existé il aurait fallu l'inventer tant l'oeuvre qu'elle a composé avec Simone Beck et Louisette Berthole est importante, excellente.
Un livre de chevet que toute cuisiniere devrait posseder!
BON APPETIT !

The Complete Peanuts : Volume 1
The Complete Peanuts : Volume 1

5.0 étoiles sur 5 Un Chef-d'oeuvre, 4 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Complete Peanuts : Volume 1 (Relié)
Fans de Peanuts, à vos porte monnaie!!!
Voilà, l'ultime collection du chef d'oeuvre de Charles M Schulz!
Les débuts de nos héros préférés, avec Charlie Brown bébé et ses amis Shermy et Patty.L'arrivée de Violet, de bébé Lucy, et de son petit frere surdoué Linus.
L'humour, le sarcasme et les émotions sont au rendez vous.Des petits etres aux emotions et reflexions d'adultes, qui nous font rire et pleurer.
Pour tous ceux qui apprécient Snoopy et ses amis, à lire en anglais pour ceux qui le peuvent, l'humour en étant plus déléctable.
Bravo à ceux qui ont eu l'idée de rééditer ces quelques 17000"comic strips", avec en plus des bonus sur l'auteur et sur la philosophie de Peanuts!