undrgrnd Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_WSHT16 Jeux Vidéo Cliquez ici soldes montres soldes bijoux
Profil de Gaillard Brigitte > Commentaires

Contenu rédigé par Gaillard Brigitte

Gaillard Brigitte

Page : 1 | 2
VISO 10 - HORLOGE AVEC GRAND AFFICHAGE DE L'HEURE, DE LA DATE ET DU JOUR. Fixation murale ou sur pied, Mise à jour automatique
Proposé par audilo

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 27 février 2016
je ne mets que 3 étoiles car je suis déçue du fond, annoncé blanc et qui en fait, est gris, d'où une lecture peu facile pour une personne âgée....j'ai acheté cet article pour ma maman (89 ans). Il faut qu'elle prenne maintenant l'habitude de la consulter pour de meilleurs repères dans le temps.

Gigaset C620A Téléphone sans Fil DECT/GAP avec Répondeur Blanc
Gigaset C620A Téléphone sans Fil DECT/GAP avec Répondeur Blanc

4.0 étoiles sur 5 bien, 9 janvier 2016
beau téléphone..la liste noire est appréciable...un bémol: le bouton de défilement du répertoire est "très sensible"...souvent il ouvre la fiche au lieu de continuer à dérouler la liste....ennuyeux mais pas plus grave que ça...

Numéro de rue ou plaque de maison humoristique, originale. En faience, 15x15x0,5cm, Numéro au choix !
Proposé par Azul'Decor35

5.0 étoiles sur 5 très drôle, 20 juillet 2015
article reçu en temps et en heure...conforme à mes attentes....posé.....et très drôle et surprenant pour les visiteurs.....à voir dans la durée comment il évoluera...

Canon CLI-551 XL M Cartouche encre d'origine Magenta
Canon CLI-551 XL M Cartouche encre d'origine Magenta
Proposé par CrazyKangaroo

5.0 étoiles sur 5 bien, 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon CLI-551 XL M Cartouche encre d'origine Magenta (Fournitures de bureau)
cartouche arrivée en bon état et rapidement...rien à ajouter.....je regrette simplement que les cartouches de cette imprimantes soient chères en règle générale

Canon CLI-551 XL Y Cartouche encre d'origine Jaune
Canon CLI-551 XL Y Cartouche encre d'origine Jaune

5.0 étoiles sur 5 bien, 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon CLI-551 XL Y Cartouche encre d'origine Jaune (Fournitures de bureau)

Canon Cli-551xl Cartouche d'encre Gris
Canon Cli-551xl Cartouche d'encre Gris

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon Cli-551xl Cartouche d'encre Gris (Fournitures de bureau)

La Garçonnière
La Garçonnière
par Hélène Grémillon

3.0 étoiles sur 5 sentiment partagé, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Garçonnière (Broché)
au niveau énigme, évidemment il faut attendre la fin pour savoir mais cette histoire aurait pu se passer n'importe où dans le monde. Le récit des exactions militaro-policières argentines n'apportent rien à l'histoire, assez courante encore, de ces pratiques intolérables au sein d'une famille. Bref, j'ai aimé mais sans plus

Mémoires d'un perfectionniste
Mémoires d'un perfectionniste
par Jonny Wilkinson

5.0 étoiles sur 5 très bien à mon goût, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémoires d'un perfectionniste (Poche)
ce n'est sans doute pas un monument de littérature mais j'ai découvert un homme surprenant et torturé......évidemment faut être fan de rugby comme moi pour apprécier.....on ne le voit plus de la même façon après cette lecture......on ne va d'ailleurs plus le voir du tout dans quelques temps....dommage

Nouveaux mots d'excuse : Les parents écrivent encore aux enseignants
Nouveaux mots d'excuse : Les parents écrivent encore aux enseignants
par Patrice Romain

5.0 étoiles sur 5 excellent, 26 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nouveaux mots d'excuse : Les parents écrivent encore aux enseignants (Broché)
je reconnais dans ce livre l'état d'esprit d'un certain nombre de parents qui écrivent aux enseignants.....j'ai connu ça toute ma carrière.... il y en a aussi des sympas mais eux n'écrivent pas, ils préfèrent un mot gentil de vive voix......je recommande ce livre à tout le monde, surtout aux non- enseignants qui ne soupçonnent pas ces "intenses moments de lecture" ! !.....

Dessiner les lettres enluminées
Dessiner les lettres enluminées
par Jane SULLIVAN
Edition : Couverture à spirales

5.0 étoiles sur 5 très bien, 16 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dessiner les lettres enluminées (Couverture à spirales)
ce livre est très bien pour avoir des modèles à prendre directement ou à adapter selon ses propres idées.......bref, ça me convient

Page : 1 | 2