Profil de Lilou > Commentaires

Contenu rédigé par Lilou

Lilou

Coffee Shop - Isis CH0016 - Porte Capsules Distributeur Présentoir Rotatif pour 40 capsules Nespresso Acier chromé
Proposé par Challenge Diffusion

4.0 étoiles sur 5 Porte capsules, 13 juillet 2014
Livré dans le délai annoncé.
Ce produit est conforme à la description et pratique. Bonne surprise : la capsule peut être retirée par le haut mais aussi par le bas, ce qui n'était pas évident d'après la photo.

TempIR - oxymètre portable de poche - oxygène dans le sang numérique et impulsions capteur mètres avec alarme - Accueil médical et professionnel - lectures rapides du doigt bout du doigt - Pour Adultes, enfants, nourrissons et usage pédiatrique - conception de qualité - meilleure valeur - plein sans argent tracas de retour garantie.
Proposé par TempIR

4.0 étoiles sur 5 Oxymètre, 13 juillet 2014
J'ai déjà envoyé mes commentaires et évaluation il y a quelques jours
Je suis très satisfaite du délai de livraison, et satisfaite du produit : j'apprécie particulièrement la possibilité de lecture en 4 positions, par contre usure des piles rapide.

Canon NB-4L Batterie Lithium-Ion pour Ixus 255HS/IXUS 130/120 IS/110 IS/100 IS/80 IS/75/70
Proposé par easyBATTERY

3.0 étoiles sur 5 Batterie Canon, 8 janvier 2013
Pas tout à fait conforme à la vraie batterie Canon.
A l'usage, elle tient beaucoup moins longtemps.
Un peu déçue

Panneau Adhesif Reutilisable 40x60cm Facon Liege
Panneau Adhesif Reutilisable 40x60cm Facon Liege
Proposé par Kwebox

3.0 étoiles sur 5 DECEPTION, 24 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panneau Adhesif Reutilisable 40x60cm Facon Liege (Fournitures de bureau)
Le panneau a été livré plié en quatre. Je suggère une livraison en rouleau car les plis sont marqués et le panneau n'est donc pas plat. Il gondole sur le mur. Pour un bureau c'est peut-être acceptable, mais pour la déco avec photos dans une maison, ça gâche tout. Je suis déçue (j'en avais un depuis des années de meilleure qualité).