Profil de Frank Hespeler > Commentaires

Contenu rédigé par Frank Hespeler
Classement des meilleurs critiques: 1.729.418

Frank Hespeler "Sarah" (San Diego, CA)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Soutien Gorge Brassière femme gris/noir Microfibre meilleure régulation de la transpiration idéal pour le sport Bonnet 95.B
Proposé par ACCESSOIRE-TOPTENDANCE

3.0 étoiles sur 5 trop grand, 7 mai 2015
sont trop grand pour moi sinon ce serait un bon support de la poitrine pour le prix, ja die Körbchen sind zu groß aber wie saga man das auf Französisch?

Attila Hildmann Spiralschneider
Attila Hildmann Spiralschneider

3.0 étoiles sur 5 il est loin de la perfection, 7 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Attila Hildmann Spiralschneider (Cuisine)
Je dirais qu'il est loin de la perfection allemande. Il fait quelques bons spaghettis mais il ne coupe que le premier légume bien, que vous devez avoir pour le nettoyer avant de travailler sur la prochaine végétale ou il sera plus difficile de travailler avec ou il ne fonctionne pas du tout. Donc non, je ne recommanderais pas ce produit à un ami. Il doit y avoir un meilleur produit sur le marché, je l'espère.

Plot and Structure: Techniques and Exercises for Crafting a Plot that Grips Readers from Start to Finish (Write Great Fiction)
par James Scott Bell

5.0 étoiles sur 5 great help, 7 mai 2015
If you like very structured advice this book is for you, one still has to do the work, but his books are a great help for me, thank you Mr. Bell

Le Hobbit : La désolation de Smaug [Version longue - Edition Collector 5 DVD]
Le Hobbit : La désolation de Smaug [Version longue - Edition Collector 5 DVD]
DVD ~ Ian McKellen

5.0 étoiles sur 5 incroyable, 7 mai 2015
comme avant superbes photos merveilleux acteur incroyable musique et oui je recommande ce film à un ami, that's all I can say

RED 2
RED 2
DVD ~ Bruce Willis
Proposé par plusdecinema

2.0 étoiles sur 5 trop brutal, 7 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : RED 2 (DVD)
trop brutal, je ne recommanderais pas à un ami, pas même à ma mère, hahaha, la première RED 1 était tellement mieux

Die Hard : L'ultime collection - L'intégrale des 5 films [Édition Limitée]
Die Hard : L'ultime collection - L'intégrale des 5 films [Édition Limitée]
DVD ~ Bruce Willis

5.0 étoiles sur 5 even though these are quite old they are still great movies, 7 mai 2015
Bruce Willis at it's best or what else can I say? even though these are quite old they are still great movies

The Mentalist - Saisons 1 - 5
The Mentalist - Saisons 1 - 5
DVD ~ Simon Baker

5.0 étoiles sur 5 great story wonderful acting grande histoire grand acteur, 7 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Mentalist - Saisons 1 - 5 (DVD)
Je suis normalement pas tellement dans les thrillers, mais cela est vraiment une ligne de grande histoire pour la première à la cinquième saison.

Pinzon 'Everyday' Parure de lit avec Housse de Couette en coton, Lilas, 200 x 200 cm & 1 Taie d'oreiller 50 x 80 cm

5.0 étoiles sur 5 simple et bon, 7 mai 2015
Matériel de coton simple et bon dans une couleur douce. e recommanderais ce produit à un ami que nous avons l'habitude de dire

Meine bunte Welt: Individuelle Gestaltungsideen von Bine Brändle
Meine bunte Welt: Individuelle Gestaltungsideen von Bine Brändle
par Bine Brändle
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 viele tolle Ideen, 7 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meine bunte Welt: Individuelle Gestaltungsideen von Bine Brändle (Relié)
Ich mag besonders die Mosaikarbeiten, aber auch sonst gibt viele Ideen die man sich abgucken kann wie das Bekleben von Möbeln und das Basteln von Lampen, viel Spaß beim Ausprobieren

CASPAR - Pantacourt boyfriend en stretch pour femme - Short avec bande élastique - plusieurs coloris - KHS007, Farbe:grau meliert
Proposé par CASPAR Fashion

5.0 étoiles sur 5 perfect, 7 mai 2015
I love these pants since the material is very soft they are great for the summer and as home wear,

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6