Profil de Frank Hespeler > Commentaires

Contenu rédigé par Frank Hespeler
Classement des meilleurs critiques: 2.294.394

Frank Hespeler "Sarah" (San Diego, CA)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Seidensticker - Haut de pyjama Homme -  Bleu - Large
Seidensticker - Haut de pyjama Homme - Bleu - Large

3.0 étoiles sur 5 o.k., 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seidensticker Seidensticker Nachthemd 1/2 - Haut de pyjama - Homme (Vêtements)
bon qualité, une livraison rapide, tout est parfait merci, le style est un peu démodé, donc je le recommande pour un homme plus âgé

Urbanboutique Femmes Combat Désinvolte Cargaison Six Poche Coton Militaire Pantalon Jeans
Proposé par Sublime Wear Ltd

3.0 étoiles sur 5 trop petit, 17 avril 2016
Malheureusement, même si je l'ai acheté la plus grande taille, ils sont petits, je suis 1,77 et porter une taille 40 normalement

Think  Zean, Derby homme - Bleu - Blau (water/kombi 86), 45 EU
Think Zean, Derby homme - Bleu - Blau (water/kombi 86), 45 EU

2.0 étoiles sur 5 the shoe fits well but, 12 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Think! Zean, Derby homme (Chaussures)
the shoe fits well but the material/ leather seems to fall apart pretty quick, because it's interwoven, so no I wouldn't buy it again!
la chaussure correspond bien mais le matériau / cuir semble tomber en morceaux assez rapide, car il est intimement liée, donc non, je ne l'achèterais pas encore!

iRobot  Scooba 390  Robot Aspirateur
iRobot Scooba 390 Robot Aspirateur

1.0 étoiles sur 5 il n'a pas nettoyer notre sol de pierre it didn't clean our floor, 12 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : iRobot Scooba 390 Robot Aspirateur (Cuisine)
il n'a pas nettoyer notre sol de pierre et nous avons eu beaucoup de mal à obtenir notre argent, mauvais vendeur, mais grâce à Amazon nous avons obtenu un remboursement, it didn't clean our stone floor and we had a lot of trouble getting our money back, terrible seller but thanks to Amazon we got a refund

Ceinture Homme en vrai Cuir en noir lisse sans motif | 4 cm de largeur | Tour de taille 95cm = Taille total 110cm
Proposé par 2Store24

5.0 étoiles sur 5 nice for jeans, 12 août 2015
mon mari aime, semble bon sur Jeans et sportswear my husband loves it, looks good on Jeans and casual wear

Trendglas Jena Bouilloire en verre borosilicate 1,75 l
Trendglas Jena Bouilloire en verre borosilicate 1,75 l
Proposé par S-PRESSIMO_1

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 12 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trendglas Jena Bouilloire en verre borosilicate 1,75 l (Cuisine)
car il permet de voir combien de calcaire on a dans son eau, yes really seven more words? what for?

Sloggi - Double Comfort Top - Soutien-gorge - Uni - Femme - Noir (Black) -  FR:42 (Taille Fabricant:34)
Sloggi - Double Comfort Top - Soutien-gorge - Uni - Femme - Noir (Black) - FR:42 (Taille Fabricant:34)

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 12 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sloggi - Double Comfort Top - Soutien-gorge - Uni - Femme (Vêtements)
Je l'aime tout simplement et la couleur est trop grand, but it may not be for everyone, I miss pads, but other than that good quality

Calida - Bustier -  Femme -  Rose - Rosa (anemone pink 255) - 36/38 ( Taille Fabricant :  XS )
Calida - Bustier - Femme - Rose - Rosa (anemone pink 255) - 36/38 ( Taille Fabricant : XS )

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 12 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calida - Bustier - Débardeur Femme (Vêtements)

Kikkerland KKAC08-G-EU Réveil Rétro Vert
Kikkerland KKAC08-G-EU Réveil Rétro Vert

5.0 étoiles sur 5 j'addore, 12 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kikkerland KKAC08-G-EU Réveil Rétro Vert (Divers)
what else can I say I love it and it's so much better than having a mobile phone next to my bed je peux dire que je l'aime et il est tellement mieux que d'avoir un téléphone mobile à côté de mon lit

Soutien Gorge Brassière femme gris/noir Microfibre meilleure régulation de la transpiration idéal pour le sport Bonnet 95.B

3.0 étoiles sur 5 trop grand, 7 mai 2015
sont trop grand pour moi sinon ce serait un bon support de la poitrine pour le prix, ja die Körbchen sind zu groß aber wie saga man das auf Französisch?

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7