Profil de PsykoRasta > Commentaires

Contenu rédigé par PsykoRasta

PsykoRasta

Galaxy S4 Protection écran - Invisible Defender [3 Flim/HD Clarté] [Garantie à vie] High Definition (HD) Clarté Film Screen Protector Films de protection d'écran pour Samsung Galaxy S4 IV S IV i9500
Proposé par Ringke Official FR Store

5.0 étoiles sur 5 Excellentissime - Facile à placer et extra-clair, 6 novembre 2013
J'ai acheté ce produit en avril 2013 sur amazon. Le placement s'effectue simplement, il suffit de bien repérer la manière de jauger le placement avant le décollage.

Concernant la poussière, il faut travailler dans un environnement préalablement propre simplement.
Et aussi bien dégraisser l'écran du Galaxy S4.

Le mien a été placé sans poussière et sans bulle du premier coup. Le résultat est bluffant ! On a pas l'impression d'avoir une protection d'écran. Couplé à une coque Rearth ultra.thin, c'est carrément magique, tant au niveau visuel que de la protection.

Petzl - Lampe Frontale 4 Leds Petzl TIKKA 2 Grise + Piles
Petzl - Lampe Frontale 4 Leds Petzl TIKKA 2 Grise + Piles

5.0 étoiles sur 5 Parfait idéal, 23 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petzl - Lampe Frontale 4 Leds Petzl TIKKA 2 Grise + Piles (Divers)
J'utilise cette lampe essentiellement pour le bricolage. Tres legere et courroie confortable elle permet d'avoir un puissant faisceau lumineux meme dans les endroits difficiles. Petzl fabrique des lampes de qualite, je savais ce sue j'achetais.

Réussir son référencement Web - Edition 2012
Réussir son référencement Web - Edition 2012
par Olivier Andrieu

2.0 étoiles sur 5 Trop peu de technique - Des recommandations que tout le monde connaît, 7 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réussir son référencement Web - Edition 2012 (Broché)
Le livre est un bon début, mais pour le prix les recomandations techniques poussées sur certains chapitres auraient été appréciables.
En gros, 650 pages pour dire d'écrire du contenu propre, sans faute, et en respectant les consignes google ca fait cher de la page.
Le reste des techniaues, c'est payant par les formations que l'auteur done. Vous saisissez le coup de business du livre ? Certains chapitres sont répétés 5 fois tout au long du livre. Après on se demande pourquoi ça fait 650 pages....
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 1, 2013 11:15 PM MEST