Profil de aline59 > Commentaires

Contenu rédigé par aline59

aline59

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Redbridge - Chemise casual Homme - Red Bridge Men's Shirt R-2156 - Blanc (White) - FR : X-Large (Taille fabricant : X-Large)

5.0 étoiles sur 5 chemise manches courtes, 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Redbridge - Chemise casual Homme - Red Bridge Men's Shirt R-2156 (Vêtements)
magnifique pour le mariage de mon fils car il faisait chaud (remplace parfaitement la chemise traditionnelle blanche du marié.
Bonne qualité et très bon prix.
a recommander.

WearAll - Boléro à manches longues orné de perles - Hauts - Femmes - Blanc - 36-38
Proposé par WearAll

5.0 étoiles sur 5 Boléro blanc, 23 septembre 2014
Offert à ma belle fille pou son mariage avec mon fils cadet , elle a été ravie de le mettre en soirée qui était un peu fraîche et lui allait à la perfection. Je suis contente de mon achat.
Parfait rapport qualité-prix.
Je recommande ce vendeur car je lui en ai acheté un pour moi et un pour la témoine de ma belle - fille.

Mrel - Robe De Soirée Bustier Plissée À La Taille Et Jupe Ballon - Taille : 38 - Couleur : Marron
Proposé par Robe-MREL

4.0 étoiles sur 5 robe de soirée bustier, 5 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mrel - Robe De Soirée Bustier Plissée À La Taille Et Jupe Ballon (Vêtements)
robe normalement chocolat donc marron foncé est en fait marron irisé suivant la lumière. Juste un petit problème : la broche qui ne cesse de se décrocher mais c'est pas grave avec un point de couture elle tient.
Autrement à beaucoup plus au témoin de ma belle fille pour son mariage.
L'entretien , je pense , doit être fait par un professionnel.
Pour Amazon, l'emballage était parfait comme d'habitude

La Reine Des Neiges (Oscar® 2014 du meilleur film d'animation)
La Reine Des Neiges (Oscar® 2014 du meilleur film d'animation)
DVD ~ Kristen Bell

5.0 étoiles sur 5 la reine des neiges, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine Des Neiges (Oscar® 2014 du meilleur film d'animation) (DVD)
comme tous les dessins et films de Disney, il n'y a rien à dire, c'est parfait , pour les petits comme pour les grands.
A recommander.
Rapport qualité-prix parfait.
Petit problème de Colissimo vu avec la Poste et mailé à Amazon.

Tonnelle tente de réception pavillon chapiteau barnum 3x9m bleu pour festivités, marriages et événements
Proposé par Trois-Couleur

1.0 étoiles sur 5 tente de réception de très mauvaise qualité, 24 août 2014
je ne recommande pas ce produit qui est très mal fini. J'ai été obligée de recoudre tous les velcros. Les tubes de soutien sont de très mauvaise qualité et se plient très facilement. La tente n'est faite que de plastique' tissé de très, très mauvaise qualité même pas comparable à une bâche à bois de mauvaise qualité vendu au camion. Toutes les coutures ne sont pas finies. Ne vaut vraiment pas le prix payé car au bout d'un usage, je vais pouvoir la mettre à la déchetterie car juste montée aujourd'hui le 24/08/2014 , la bâche se fissure. Je déconseille cet achat. Pour 149 euros, je comptais avoir une tonnelle de qualité supérieure. Je ne peux même pas donner de vrai qualificatif à ce produit. Je suis vraiment très mécontente.
Amazon , faites attention à vos fournisseurs!!!

Desigual Bols London-Annelise, Sac bandoulière - Rouge (3014), Taille Unique
Desigual Bols London-Annelise, Sac bandoulière - Rouge (3014), Taille Unique
Proposé par AMARANGO

5.0 étoiles sur 5 parfait comme l'autre acheté, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols London-Annelise, Sac bandoulière (Vêtements)
acheté quelques temps avant pour ma belle- fille , j'ai craqué pour moi et je ne peux que constater qu'il est parfait et très maniable.
Très grand et surtout toutes ses poches permettent un parfait rangement
Très bon rapport qualité - prix

Chicco Écoute-bébé Classic
Chicco Écoute-bébé Classic

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco Écoute-bébé Classic (Puériculture)
très bonne écoute. Mon fils est ravi de ce cadeau car il entend bien son fils qui dort à l'étage donc la portée est parfaite même dehors.
Je le conseille à tous les parents qui ont peu de moyens car bon rapport qualité-prix

Les Tech Too - S1147 - Jeu Électronique - Ma Tablette Alphabet
Les Tech Too - S1147 - Jeu Électronique - Ma Tablette Alphabet

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Tech Too - S1147 - Jeu Électronique - Ma Tablette Alphabet (Jouet)
Mon petit fils joue beaucoup avec sa tablette que sa sœur qui a trois ans lui 'pique" souvent.
Très bon jeu d'éveil

HERÔME - Durcisseur Extra Fort (boîte rouge) pour Ongles Herôme - Une formule concentrée pour plus d'efficacité ! - Flacon 10ml
Proposé par declicpharma

2.0 étoiles sur 5 Durcisseur d'ongles, 11 août 2014
je ne sais pas si ce sont mes ongles qui sont trop mous mais j'ai bien suivi les instructions et ils n'ont pas durcis du tout.
Je ne sais pas ce qu'il faut acheter pour vraiment que mais ongles durcissent et poussent. Peu être est -ce que c'est du à ma maladie (SEP).
Je suis désolée car vous étiez mon dernier espoir

Athena Basic - Boxer - Lot de 3 - Uni - Homme - Noir/Kaki/Poivre - L (Taille Fabricant: 4)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Athena Basic - Boxer - Lot de 3 - Uni - Homme - Multicolore (Vêtements)
rien à dire si ce n'est qu'ils taillent parfaitement bien et que mon époux les adorent. Je les recommande car c'est du coton donc pas d'irritation.
Bon rapport qualité -prix

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8