Cliquez ici Livres de l'été undrgrnd nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de aline59 > Commentaires

Contenu rédigé par aline59

aline59

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Peppa Pig Pp000329, Ballerines fille, Noir (black/black 210), 26 EU
Peppa Pig Pp000329, Ballerines fille, Noir (black/black 210), 26 EU

2.0 étoiles sur 5 ballerines de bien piètre qualité, 4 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peppa Pig Pp000329, Ballerines fille (Chaussures)
mauvaise qualité car deux tours de vélo et plus de chaussures car le vernis s'est arraché. J'aurai cru qu'elles auraient duré plus longtemps pour des chaussures de marque

Playtex - Soutien-gorge - Coeur croisé féminin coton avec armatures - Uni - Femme - Blanc - FR : 110C (Taille fabricant : 110C)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playtex Coeur Croisé Féminin Coton, Soutien-Gorge Femme (Vêtements)
grande marque à petit prix et bien adaptée . Doux à la peau et tient bien la poitrine donc plus que parfait.
A recommander

Venezzio Bitter Apéritif sans Alcool Pack 6 Bouteilles x 10 cl
Venezzio Bitter Apéritif sans Alcool Pack 6 Bouteilles x 10 cl

5.0 étoiles sur 5 Souvenirs, 4 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Venezzio Bitter Apéritif sans Alcool Pack 6 Bouteilles x 10 cl (Épicerie)
il y a plus de cinquante ans, c'était l'apéritif des enfants, cela ne s'appelait pas comme ça mais que de nostalgie....

Caméra Etanche 1,4 Pouces - 12 Mégapixels (12 PM) - 1080P HD - Angle 120 degré - 42 LEDs Pour La Nuit
Proposé par hojyuk

5.0 étoiles sur 5 caméra high tech, 3 avril 2016
On ne fait pas mieux si on veut observer les animaux de nuit même de jour . L'angle de prise est parfait. On l'a positionné dans un arbre vers une souille à sangliers , Elle a pris en une semaine 228 photos , à savoir , des martres, des genettes des chevreuils et des sangliers de nuit qui viennent fouiller et boire , des palombes et autres oiseaux qui viennent aussi boire mais de jour.
Cette caméra est sensationnelle. Je recommande les yeux fermés et très bon rapport qualité - prix.

Vetzyme High Strength Joint Dog Tablets 90`S
Vetzyme High Strength Joint Dog Tablets 90`S
Proposé par Mr Pets

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vetzyme High Strength Joint Dog Tablets 90`S (Divers)
cela fait le deuxième que j'achète pour ma pointer qui a onze ans et ces cachets semblent améliorer sa marche et rendre ses articulations moins fragiles.
Un peu cher mais je le recommande quand même.

Charmoni - Sacoche Vide Poche Pochette à Glissière Homme En Cuir Véritable Noir Neuf Jovany - noir
Proposé par Charmoni

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité - prix, 19 mars 2016
envoi rapide; sacoche plus que parfaite , énormément de rangements, véritable cuir malgré le prix .
Offerte à mon époux en remplacement de sa sacoche de 40 ans, très heureux de ce cadeau et il a pu ranger tous ces papiers car par son travail , il se déplace souvent.

Lansay - 17291 - Jeu d'imitation - Mini-Délices Atelier
Lansay - 17291 - Jeu d'imitation - Mini-Délices Atelier
Proposé par uk toys and more

5.0 étoiles sur 5 parfait. Très bon rapport qualité -prix, 14 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lansay - 17291 - Jeu d'imitation - Mini-Délices Atelier (Jouet)
ma petite-fille de 5 ans avait des étoiles dans les yeux en voyant ce cadeau car elle va pouvoir faire comme maman.
Apparemment solide.
je recommande.

Ecoiffier - 2403 - Jeu D'imitation - Outils - Valisette Mécanique
Ecoiffier - 2403 - Jeu D'imitation - Outils - Valisette Mécanique
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 boite à outils jouet, 2 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecoiffier - 2403 - Jeu D'imitation - Outils - Valisette Mécanique (Jouet)
mon petit fils de 18 mois même mon petit - fils de 7 ans jouent beaucoup avec depuis Noël. Très bon rapport qualité- prix.
A recommander.

Miniland Véhicule - Minimobil - Tapis de Jeu - 90 x 150 cm
Miniland Véhicule - Minimobil - Tapis de Jeu - 90 x 150 cm

5.0 étoiles sur 5 tapis de jeu enfant, 2 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miniland Véhicule - Minimobil - Tapis de Jeu - 90 x 150 cm (Jouet)
les petits fils adorent. dépliez en un clin d'eux comme les célèbres tentes de Decathlon.
Bon rapport qualité - prix.
A recommander.

Collected
Collected

5.0 étoiles sur 5 CD Collector, 2 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collected (CD)
rien de plus à dire que génial pour les nostalgiques de Demis Roussos et des Aphrodites Childs et des années 70.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12