Profil de aline59 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Smoby - 434105 - Tricycle - Baby Driver Confort Sport
Smoby - 434105 - Tricycle - Baby Driver Confort Sport

5.0 étoiles sur 5 Dernier baby driver smoby, 9 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 434105 - Tricycle - Baby Driver Confort Sport (Jouet)
Offert pour les "un an" de mon petit-fils par ses parents. La conception est parfaite , pratique et Smoby , c'est du costaud mais le prix est un peu élevé. Il est très stable , se manipule avec beaucoup de facilité et évolutif avec l'âge du bébé.
Je le recommande les yeux fermés

HEROME Durcisseur Extra Fort pour Ongles ongles cassants qui se dédoublent - 10ml
Proposé par virtualpharmacie06

4.0 étoiles sur 5 durcisseur extra fort, 9 mai 2015
utilisé depuis des mois , mes ongles ont beaucoup poussé mais ils sont encore moux mais moins qu'avant. Je voudrais vraiment qu'ils ne cassent plus quand je veux m'en servir ne serait-ce que pour ouvrir une enveloppe.

Love & Green Couches Ecologiques Taille 4 - Lot de 2 x 30 couches (60 couches)
Love & Green Couches Ecologiques Taille 4 - Lot de 2 x 30 couches (60 couches)

5.0 étoiles sur 5 Couches ecologiques et naturelles, 24 avril 2015
Depuis que mon petit-fils a six mois , j'ai voulu essayé cette marque et bien m'en a pris car bien plus performantes que des couches de grande marque et beaucoup plus chères . Il n'a plus d'érythème fessier donc plus d'emploi de crème, retient bien et ne mouille jamais ses vêtements
Je les recommande à deux cent pour cent.

MONSIEUR BEBE ® PARC BÉBÉ ÉVOLUTIF 4 CÔTÉS EN BOIS + TOUR DE PARC / NF EN12227 / GARANTIE 1 AN / SATISFAIT OU REMBOURSÉ
Proposé par EGK Distribution

5.0 étoiles sur 5 parfait pour mon petit-fils de 9 mois, 26 mars 2015
très bon compromis entre le lit de voyage et le parc. Idéal pour les bébés dont la maison est chauffée par le sol. Facile à monter et paraît solide.
La livraison a été parfaite.
Je le recommande sans souci.

Disney Princess Grand Gribouilleur Magetique
Disney Princess Grand Gribouilleur Magetique
Proposé par Shazally Trading

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité - prix, 14 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Princess Grand Gribouilleur Magetique (Jouet)
rien qu'un mot de ma petite - fille de 3 ans: GENIAL!!!!!!
Je le conseille comme cadeau d'anniversaire ou de Noël.

White and Brown G 593 Gaufrier rotatif
White and Brown G 593 Gaufrier rotatif

2.0 étoiles sur 5 pas solide du tout, 14 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : White and Brown G 593 Gaufrier rotatif (Cuisine)
dès que j'ai voulu m'en servir, pour le faire tourner , un petit bout de plastique est tombé et ne tourne pas ou plus si jamais il a un jour tourné. Poignet amovible de l'horizontale à la verticale mais produit très léger, poignée de mauvaise qualité en plastique léger.
Je ne le renverrai pas car j'en ai assez de retourné les mauvais produits à ma charge, c'est trop cher!!!!
Ne conseille pas mais chacun fait ce qu'il veut.

GadgetsFr-Étui Housse à rabat en cuir pour Samsung Galaxy Tab 3 7.0 + Stylet Gratuit (NOIR/BLACK II)

5.0 étoiles sur 5 etui pour Samsung Galaxy tab, 11 décembre 2014
Parfait.
Rien à dire si ce n'est qu'il a l'air solide et qu'il protège parfaitement la tablette.
Bon rapport qualité-prix

Modern cadre de lit - Noir - 160x200 - avec Tête de Lit, Sommier à Lattes, design intemporel, grande qualité, Garantie 1 an, Livraison dans toute l'Europe.
Proposé par Europe Direct Shopping

5.0 étoiles sur 5 lit noir 160x200 avec sommier incorporé, 7 novembre 2014
facile à monter à deux personnes en 1 heure. très léger donc parfait pour moi qui suit atteinte d'une SEP, je le déplace facilement et mon époux fait le lit. Mon matelas à mémoire de forme épais va bien dessus.
Il y a bien des pieds centraux qui permettent une meilleure solidité du sommier une fois monté.
Je le recommande car en plus son esthétique est parfait , on dirait du vrai cuir.
Pour ce qui est de sa longueur de vie , on verra avec le temps .
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 19, 2014 2:41 PM CET

Redbridge - Chemise casual Homme - Red Bridge Men's Shirt R-2156 - Blanc (White) - FR : X-Large (Taille fabricant : X-Large)

5.0 étoiles sur 5 chemise manches courtes, 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Redbridge - Chemise casual Homme - Red Bridge Men's Shirt R-2156 (Vêtements)
magnifique pour le mariage de mon fils car il faisait chaud (remplace parfaitement la chemise traditionnelle blanche du marié.
Bonne qualité et très bon prix.
a recommander.

WearAll - Boléro à manches longues orné de perles - Hauts - Femmes - Blanc - 36-38
Proposé par WearAll

5.0 étoiles sur 5 Boléro blanc, 23 septembre 2014
Offert à ma belle fille pou son mariage avec mon fils cadet , elle a été ravie de le mettre en soirée qui était un peu fraîche et lui allait à la perfection. Je suis contente de mon achat.
Parfait rapport qualité-prix.
Je recommande ce vendeur car je lui en ai acheté un pour moi et un pour la témoine de ma belle - fille.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9