Profil de Angele > Commentaires

Page : 1 | 2
Badabulle - B043006 - Sac à Langer Camaïeu - Gris / Noir
Badabulle - B043006 - Sac à Langer Camaïeu - Gris / Noir

4.0 étoiles sur 5 Super!, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Badabulle - B043006 - Sac à Langer Camaïeu - Gris / Noir (Puériculture)
Très bon sac à langer qui n'est pas trop gros, se qui permet de ne pas avoir l'impression de sortir à chaque fois avec une valise! Il est bien équipé et le prix est imbattable! franchement ça sert à rien de mettre plus cher... Le nécessaire y est : de nombreuses poches, un tapis à langer, un sac en plastique en cas de vêtements sales (vive les débordements...), une boite à sucette, une pochette isotherme pour le bib, la bouteille d'eau, ou dans mon cas, les petits pots...., un compartiment pour le nécessaire à langer.... bref le top!

Les religions du monde: Des enfants du monde entier racontent leur religion
Les religions du monde: Des enfants du monde entier racontent leur religion
par Laura Buller
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Bon ouvrage, 14 juin 2014
Un ouvrage sympa que j'ai offert à mes petits cousins pour leur première communion. Il permet de leur faire comprendre que le monde est diverse et qu'il n'y a pas UNE religion mais DES religions qui parlent toutes du même Dieu (conviction personnelle...).

Le guide pratique de la femme enceinte
Le guide pratique de la femme enceinte
par Marie-Claude Delahaye

4.0 étoiles sur 5 Bon guide., 3 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide pratique de la femme enceinte (Broché)
Un bon guide qui aborde tous les sujets de la grossesse mois par mois. Parfois un peu trop théorique mais bon il a au moins le mérite de nous informer sur tout se qui se passe dans notre ventre et autour!

La grossesse des Paresseuses
La grossesse des Paresseuses
par Anne Deville

5.0 étoiles sur 5 Super petit livre!, 3 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La grossesse des Paresseuses (Broché)
Dès que j'ai appris ma grossesse j'ai chercher un livre qui me permette de me renseigner tout en "dédramatisant" cette nouvelle situation! Ce livre est parfait pour ça! Les infos sont très utiles mais tournées de façon rigolotes, avec un joli sens de la réparti. On rigole très très souvent et ça fait du bien! Ne pas hésiter!

Guide de l'allaitement
Guide de l'allaitement
par Christilla Pellé-Douël

4.0 étoiles sur 5 Un bon résumé, 3 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide de l'allaitement (Broché)
Un bon petit livre qui donne les pistes de bases pour se renseigner sur l'allaitement. Je regrette simplement qu'il n'y ai pas plus de conseils "pratiques" mais bon, l'essentiel y est.

P.S. : I Love You
P.S. : I Love You
DVD ~ Hilary Swank
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 une merveille!, 13 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : P.S. : I Love You (DVD)
Et dire que j'ai commençais par regarder ce film sans grande conviction...y avait rien à la télé...tiens pourquoi pas une comédie romantique! Au final un film magnifique où j'ai pleuré du début à la fin! la justesse des sentiments, le jeu des acteurs, la sincérité du scénario...un des plus beau film sur l'amour que j'ai vu (avec "N'oublie jamais"). Par contre je pense aussi, comme d'autres commentaires ont pu le dire, que c'est un film typiquement féminin! Alors mesdames, à vos mouchoirs!! (Mais quel bonheur de pourvoir pleurer sans retenu devant un beau film! N'est-ce-pas?)

La Belle et le Clochard
La Belle et le Clochard
DVD ~ Peggy Lee

5.0 étoiles sur 5 Enfin en DVD!!!, 10 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle et le Clochard (DVD)
Je commençai vraiment à désespérer que ce chef d'oeuvre de walt disney ne sorte en dvd!!! attendons donc février prochain pour le redécouvrir!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 14, 2012 4:41 AM CET

The Tudors, saison 3 - Coffret 3 DVD
The Tudors, saison 3 - Coffret 3 DVD
DVD ~ Jonathan Rhys Meyer

5.0 étoiles sur 5 Une série extraordinaire, 8 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Tudors, saison 3 - Coffret 3 DVD (DVD)
Je viens de terminer la saison 3 et que dire à part la très grande qualité de cette série. Je regrette déjà qu'il n'y ait que 4 saison. On aimerait tellement pouvoir suivre l'histoire qu'il se passe après la mort de cet étonnant roi d'angleterre : les successions et l'ascession au trône de son fils Edouard et de ses filles Mary et Elisabeth.

L'Histoire est certes un peu adaptée, romancée, réinterprettée mais la qualité des acteurs, de la mise en scène, des décors et costumes nous plongent dans un univers où l'ont élevé les hommes pour les abaisser aussitôt.

Les créateurs de la série "Rome" ont fait très fort avec "Les Tudors" et je suis impatiente de voir la prochaine époque historique qu'ils vont explorer...

Bref, une série à regarder sans hésitations!

Napoleon (inclus livret de 28 pages et textes des chansons) - Digipack (2 CD)
Napoleon (inclus livret de 28 pages et textes des chansons) - Digipack (2 CD)

5.0 étoiles sur 5 Une fresque grandiose!, 14 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Napoleon (inclus livret de 28 pages et textes des chansons) - Digipack (2 CD) (CD)
Je viens, avec émotion, de revoir cette fresque historique. Cette comédie musicale a bercé mon enfance et aujourd'hui à bientôt 27 ans, je redécouvre cette vielle VHS dans le fond d'un placard... J'avais oublié à quel point ce spectacle est beau et à quel point Serge Lama incarne à la perfection cet empereur déchu. Les textes sont d'une finesse et l'interprétation pétrie de vérité et d'émotion. Je m'étonne que ce spectacle ne soit pas plus connu. Il mérite vraiment d'être redécouvert. A ne pas manquer si vous aimez l'Histoire et les beaux spectacles.

Dressage : Les leçons des 10 meilleurs spécialistes
Dressage : Les leçons des 10 meilleurs spécialistes
par Jo Weeks
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Extremement utile!, 27 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dressage : Les leçons des 10 meilleurs spécialistes (Relié)
Tout est dans le titre! Un conception du dressage très à l'écoute du cheval, où le cavalier n'est que celui qui accompagne mais pas qui impose ou qui brime. De très bon conseils pratiques, des astuces, l'explication détaillé des grands classiques de dressage (épaule en dedans, cession à la jambe, travers...). A acheter les yeux fermés!

Page : 1 | 2