Profil de Dark noron > Commentaires

Contenu rédigé par Dark noron

Dark noron

Netgear WN3100RP-100FRS Répéteur Universel Wifi-N avec Prise Filtre Intégrée 1 Port Réseau

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 juin 2015
Avec ma box située à l'étage, je captais difficilement le signal Wi-Fi sur ma terrasse. Maintenant, avec le netgear, je capte bien évidemment sur ma terrasse et jusqu'à 30 mètres à l'extérieur !
Pour l'installation, rien de bien compliqué

Netatmo Pluviomètre pour Station Météo pour Smartphone
Netatmo Pluviomètre pour Station Météo pour Smartphone

5.0 étoiles sur 5 Génial, 3 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netatmo Pluviomètre pour Station Météo pour Smartphone (Jardin)
Précis et jamais besoin de le vider !!!
Et bien évidemment, les données sont consultables sur son smartphone, tablette et ordinateur.

Silverhill Tools - kit de 4 outils pour Playstation 3 PS3
Silverhill Tools - kit de 4 outils pour Playstation 3 PS3

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour manette Xbox One, 3 juin 2015
Ayant un souci avec le stick gauche de mes deux manettes Xbox One, je cherchais les bons outils pour les démonter.
En recherchant sur internet, un bloggueur a indiqué quels outils utilisés avec le lien Amazon (trés pratique).
Et, au final, parfait ! j'ai démonté facilement mes deux manettes ! Et elles refonctionnent !

Play & Charge Kit pour Xbox One - noir
Play & Charge Kit pour Xbox One - noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Play & Charge Kit pour Xbox One - noir (Accessoire)
Rien à dire - Le Play & charge pour Xbox One rempli parfaitement son rôle. Fini les parties interompues sur le live à cause de piles que l'on a oublié de recharger.
Ici, vous reliez votre manette à votre console et la batterie se recharge pendant que vous jouez.

MOONCASE Coque en Cuir Housse de Protection Étui à rabat Case pour HTC Desire 816 Noir
Proposé par Moonstore

1.0 étoiles sur 5 Trop fragile et peu sécurisant, 3 juin 2015
La partie rabattable est cassée. Du coup, cela donne l'impression d'avoir un téléphone déglingué ! Alors que le HTC 816 desire est un beau téléphone.
Et bien noter que cette partie rabattable ne peut pas se fixer comme sur d'autres produits où cette partie est aimantée donc le téphéhone toujours bien protégé. Ici, s'il tombe, il faut croiser les doigts que la partie rabattable soit fermée !

Etui Housse Luxe Violet pour Apple Ipad 4 + FILM et STYLET CADEAU
Etui Housse Luxe Violet pour Apple Ipad 4 + FILM et STYLET CADEAU
Proposé par Buyus

4.0 étoiles sur 5 Ipad 4 bien protégé, 27 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui Housse Luxe Violet pour Apple Ipad 4 + FILM et STYLET CADEAU
Le produit protège parfaitement l'ipad 4. Il se met bien dans les positions décrites sur amazon.
Mais l'ipad 4 flotte un tout petit peu dans l'étui mais rien de bien méchant.
Par contre, l'étui est livré avec un stylet qui ne sert à rien. Vaut mieux avoir une galaxy note tab pour avoir toute les fonctionnalités d'un stylet mais c'est un autre débat.

Generique ES988 Adaptateur pour aller en Grande-Bretagne Blanc
Generique ES988 Adaptateur pour aller en Grande-Bretagne Blanc

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 27 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Generique ES988 Adaptateur pour aller en Grande-Bretagne Blanc (Accessoire)
Acheter dans le cadre d'un week-end à Londres en février 2013.
Fonctionne parfaitement.
Appareils branchés dessus : chargeur samsung galaxy note, samsung galaxy s, chargeur ipod, chargeur ipad 4, chargeur blackberry.
Excellent rapport qualité/prix

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Juste ce qu'il faut, 22 octobre 2012
On branche et ça recharge, rien de plus simple !
Si vous branchez votre chargeur sur la wii, cela vous oblige à allumer votre console. Donc, branchez votre chargeur sur un autre appareil comme un lecteur dvd (tjs en veille).

Fifa 13
Fifa 13
Proposé par PROGAMES

4.0 étoiles sur 5 toujours mieux, 22 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 13 (Jeu vidéo)
C'est au niveau de la jouabilité que fifa13 s'améliore par rapport à son prédécesseur. Notamment au niveau du contrôle de balle. Un joueur de faible niveau fera un contrôle de balle qui partira à 3 mètres.
Pour le reste, rien à redire.
Côté points négatifs, une lecture des classements toujours aussi pénible et pas d'évolution d'un point de vue graphique.