Profil de RemRem > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Topstar OP290UG20 Open Point SY Deluxe Chaise de Bureau Noir 48 x 48 x 111 cm
Topstar OP290UG20 Open Point SY Deluxe Chaise de Bureau Noir 48 x 48 x 111 cm

4.0 étoiles sur 5 Super, 12 décembre 2015
Très bon fauteuil de bureau, assise confortable et bon maintien du dos. Pour le prix on pourrait espérer un repose tête, mais je l'ai eu en promotion, donc je ne vais pas chipoter. Par contre heureusement que ce n'est pas compliquer à monter, la notice de montage ne correspond pas à l'article ...

Chargeur panneau Solaire 16W / 5V 3.2A RAVPower Double Port USB iSmart
Chargeur panneau Solaire 16W / 5V 3.2A RAVPower Double Port USB iSmart
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Genial, 6 décembre 2015
On prend notre chargeur solaire en camping, en randonnée accroché au sac à dos, et il fait parfaitement son boulot. Un Super achat !

Logitech G710+ Clavier Gaming Mécanique AZERTY Noir
Logitech G710+ Clavier Gaming Mécanique AZERTY Noir
Proposé par Monsieur Plus

4.0 étoiles sur 5 Bon clavier, 5 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech G710+ Clavier Gaming Mécanique AZERTY Noir (Personal Computers)
Bon clavier gaming, je ne regrette que quelques manques par rapport à d'autre produits de la gamme Logitech, comme la possibilité de changer la couleur du rétro éclairage, ainsi qu'un le petit écran LCD, qui a son utilité.

Philips 7099730PH LC Bloom Black LivingColors Décoration & Lampes d'atmosphère
Philips 7099730PH LC Bloom Black LivingColors Décoration & Lampes d'atmosphère

3.0 étoiles sur 5 Sympa ..., 5 décembre 2015
Le produit est sympa, mais au fond il n'apporte pas grand chose ... disons que c'est surtout cher pour ce que c'est !

Star Wars - L'intégrale de la saga - Coffret Collector 9 Blu-ray
Star Wars - L'intégrale de la saga - Coffret Collector 9 Blu-ray
DVD ~ Harrison Ford

5.0 étoiles sur 5 Culte, 5 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - L'intégrale de la saga - Coffret Collector 9 Blu-ray (Blu-ray)
Si il y a une saga de science fiction à voir absolument, c'est bien celle de Star Wars ! Alors autant la voir en bonne qualité !

Scott Pilgrim [Blu-ray]
Scott Pilgrim [Blu-ray]
DVD ~ Michael Cera
Proposé par Expédition sous 24H

4.0 étoiles sur 5 4/5, 5 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scott Pilgrim [Blu-ray] (Blu-ray)
Enfin un film dans lequel le jeux vidéo n'est pas un ramassis de stéréotype plus insultant les uns que les autres, non ici il sert de fond au film ! A voir !

GTO - Intégrale
GTO - Intégrale
DVD ~ Noriyuki Abe

5.0 étoiles sur 5 Culte, 5 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTO - Intégrale (DVD)
Si vous deviez regarder au moins une série animé japonaise dans votre vie, c'est celle là et pas une autre !

Catacombs of the Black Vatican - Black Édition
Catacombs of the Black Vatican - Black Édition

5.0 étoiles sur 5 16/20, 5 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catacombs of the Black Vatican - Black Édition (CD)
Je ne suis pas un bon critique musical, alors je me contenterai de dire que j'adore ce groupe et de vous inviter à lire les critiques de pros sur le net (16/20 sur Spirit Of Metal) !

The Blessed Hellride
The Blessed Hellride

5.0 étoiles sur 5 17/20, 5 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Blessed Hellride (CD)
Je ne suis pas un bon critique musical, alors je me contenterai de dire que j'adore ce groupe et de vous inviter à lire les critiques de pros sur le net (17/20 sur Spirit Of Metal) !

Song Remains Not the Same,the
Song Remains Not the Same,the
Proposé par marvelio-france

5.0 étoiles sur 5 16/20, 5 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Song Remains Not the Same,the (CD)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12