Profil de Auguste > Commentaires

Contenu rédigé par Auguste

Auguste (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
SAVFY® Universel Support guidon Vélo & Moto Téléphone Portable Compatible Apple iPhone 6 , iPhone 6 plus , iPhone 5S & iPhone 5C & iPhone 5 & iPhone 4S / Samsung Galaxy S5 & S4 & S3 & Galaxy Note III & Note II & Note 1 & Galaxy Core Plus & Core 4G & Trend Lite / HTC / Sony Xperia / Nokia / LG / GPS TomTom & Garmin et d'autres appareils
Proposé par GMEX Trading

2.0 étoiles sur 5 Moto vraiment ?, 7 janvier 2015
Il est écrit dans l'intitulé de l'objet qu'il convient également aux motos ...
J'ai une petite cylindrée est pourtant je ne suis pas sûr que mon téléphone y survivrait, et ce surtout, à cause du serrage plus que moyen des éléments, rien ne donne l'impression d'être correctement serré sur cet objet ... peut-être suffisant pour un vélo de route ?

Les Plus Beaux Chants De Noël Russes
Les Plus Beaux Chants De Noël Russes

5.0 étoiles sur 5 Cadeau, 7 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Plus Beaux Chants De Noël Russes (CD)
On vous a offert un cadeau minable, et vous voulez rééquilibrer les choses ? Félicitations vous venez de trouvez un cadeau empoisonné de compétition !
Offrez le en période des fêtes bien entendu, et lorsque que votre victime le déballera, dites lui que vous l'avez acheté à la sortie de l'opéra, directement aux chanteurs, et qu'il faut absolument qu'il l'écoute (avec un maximum d'enthousiasme, attention de ne pas en faire trop !).
Etant donné, que la personne ne le fera probablement jamais, prenez les devant et mettez le dans son lecteur CD, avec un peu de chance toute la famille et/ou vos amis en profiteront ! Et n'oubliez pas de lui faire ressortir chaque année !

Attention, toutefois certaines personne peuvent apprécier ce disque, renseignez vous sur leurs gouts musicaux !

Reception 7321490 Théière Fonte Arita Vert 1,25 L
Reception 7321490 Théière Fonte Arita Vert 1,25 L

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 7 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reception 7321490 Théière Fonte Arita Vert 1,25 L (Cuisine)
La qualité de l'article est franchement mauvaise ! Le revêtement même neuf a déjà de petits impacts ! Je l'ai offert sans l'ouvrir avant et je regrette, cet article est à peine suffisant pour servir de décoration uniquement, jamais je n'y ferai du thé !

Lock & Lock HPL836SB Lot de 6 boîtes alimentaires
Lock & Lock HPL836SB Lot de 6 boîtes alimentaires

5.0 étoiles sur 5 Elles ferment vraiment !, 7 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lock & Lock HPL836SB Lot de 6 boîtes alimentaires (Cuisine)
Enfin des boites qui se ferment vraiment pour un prix abordable ! Je pense que la prochaine fois que je rachèterai des boites en plastiques, ce sera de cette marque !

Philips HD7880/11 Senseo® Up Machine à Dosette Ultra Compacte Blanc
Philips HD7880/11 Senseo® Up Machine à Dosette Ultra Compacte Blanc

4.0 étoiles sur 5 Trés bien, 7 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD7880/11 Senseo® Up Machine à Dosette Ultra Compacte Blanc (Cuisine)
En quelques mots : Très compacte, facile d'utilisation, pas moche, et de bonne qualité (Qualité Philips, rarement de soucis avec). Peut être un peu lente à servir le café ?

Fifi chachnil Collection Privée - Robe babydoll - Combinette - coton - femme - gris (vichy gris) - m/l

1.0 étoiles sur 5 Attention taille !, 7 janvier 2015
Attention les tailles indiqué sont au moins 3 tailles au dessus de ce qui est indiqué !
Pour du M/L, prenez du S ou XS.

RING Mini compresseur d'air portable 12v gonfleur pneu
RING Mini compresseur d'air portable 12v gonfleur pneu

4.0 étoiles sur 5 Toujours dans la voiture !, 7 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : RING Mini compresseur d'air portable 12v gonfleur pneu (Automotive)
Je l'ai toujours dans ma voiture, et il est bien pratique ! Son point faible est le manque de précision de la jauge pression, mais à ce prix là, ca ne me dérange pas.

AmazonBasics Trépied de voyage 132 cm (52")
AmazonBasics Trépied de voyage 132 cm (52")

4.0 étoiles sur 5 Nickel, 7 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Trépied de voyage 132 cm (52") (Appareils électroniques)
Rapport qualité / prix, je pense qu'il n'est pas possible de faire mieux, sans avoir de la mauvaise qualité. Léger et super compact, je n'ai pas l'impression de devoir me trimballer une valise pour emporter mon matériel !

Moulinex ABM11A30 Batteur Easy Max Blanc/rouge
Moulinex ABM11A30 Batteur Easy Max Blanc/rouge

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex ABM11A30 Batteur Easy Max Blanc/rouge (Cuisine)
Un batteur simple et efficace, il fait ce qu'on attend de lui. Pour ce prix que demander de plus ?
En revanche moi qui pensais acheter français avec Moulinex, j'ai acheté chinois ........

Premier Housewares 0804879 Passoire Pliable Zing avec Poignée Simple Rouge/Blanc

3.0 étoiles sur 5 Ok, 12 août 2014
On ce sert de cette passoire pour le camping, pour son coté pratique (prend très peu de place une fois pliée) et sa légèreté, pas sûr quand même qu'elle soit du grande robustesse.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6