Profil de Goodchild > Commentaires

Les Miscellanées de Mr Schott
Les Miscellanées de Mr Schott
par Boris Donné

5.0 étoiles sur 5 Beaucoup de plaisir !, 26 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Miscellanées de Mr Schott (Broché)
Quel plaisir de lire cet ouvrage, prendre une page au hasard et apprendre quelque chose de nouveau.
Je le lis régulièrement et l'offre facilement en cadeau. Un bel ouvrage rempli de bonnes idées!

Chaise design classique noire (lot de 4)
Chaise design classique noire (lot de 4)

3.0 étoiles sur 5 Belles chaises faible qualité..., 26 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaise design classique noire (lot de 4) (Cuisine)
Ces chaises sont belles et rendent bien dans notre intérieur pour un prix raisonnable... mais il y en a une qui n'est là que pour faire beau car le pied manque de rompre à tout moment...malgré des réparations successives!!

Laciteinterdite - Robe chinoise enfant violette - tailles: 8 ans
Laciteinterdite - Robe chinoise enfant violette - tailles: 8 ans
Proposé par La cité interdite

5.0 étoiles sur 5 Belle robe!, 26 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laciteinterdite - Robe chinoise enfant violette (Vêtements)
Article acheté en 8 ans qui va parfaitement à ma fille de 7 ans qui est toute menue.
Elle est ravie et adorable avec sa jolie robe. Beau produit, la coupe est impeccable!

Olympia PMR Model 1120 Talkie-Walkie Noir
Olympia PMR Model 1120 Talkie-Walkie Noir
Proposé par addtronic

5.0 étoiles sur 5 Super!, 26 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympia PMR Model 1120 Talkie-Walkie Noir (Appareils électroniques)
Excellente qualité et faciles à utiliser! Ce produit professionnel nous sert de jeu et ma fille de 7 ans aime beaucoup !

Palace Pets - 6023024 - Figurine - Château - Playset Spa
Palace Pets - 6023024 - Figurine - Château - Playset Spa

1.0 étoiles sur 5 Cher pour ce que c'est..., 26 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Palace Pets - 6023024 - Figurine - Château - Playset Spa (Jouet)
Pas grand chose pour le prix et ma fille de 7 ans n'y joue déjà plus...
Décevant... En plus, les produits de la même gamme sont excessivement chers...

Princesse des Mille et une Nuits
Princesse des Mille et une Nuits
par Charlotte Grossetête
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Beau produit!, 26 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Princesse des Mille et une Nuits (Relié)
Très beau livre, belle présentation. Belle idée!
L'histoire reste néanmoins compliquée pour ma fille de 7 ans. Je lui lis et dois lui donner régulièrement des explications.
En effet, l'histoire est riche de détails historiques et géographiques, au dépend du romanesque...

Princesse du Japon
Princesse du Japon
par Charlotte Grossetête

3.0 étoiles sur 5 Beau produit!, 26 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Princesse du Japon (Broché)
Très beau livre, belle présentation. Belle idée!

Le Petit chat curieux
Le Petit chat curieux
DVD ~ Tsuneo Goda

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 27 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit chat curieux (DVD)
Un film d'animation qui nous a ravis. Petits et grands ont accroché à ces histoires pleines de tendresse et d'amitié. A mettre entre toutes les mains! On ne s'en lasse pas!

Pushing Daisies - Saison 1
Pushing Daisies - Saison 1
DVD ~ Lee Pace

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!, 15 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pushing Daisies - Saison 1 (DVD)
Les couleurs, les costumes, le scénario, tout est merveilleux dans ce petit monde!
On est transporté dès le début et jusqu'à la fin! Une série délicieuse et haute en couleurs, un ravissement!

Premiers poèmes pour toute ma vie
Premiers poèmes pour toute ma vie
par Jean-Hugues Malineau
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Intéressant., 15 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premiers poèmes pour toute ma vie (Album)
Très bel ouvrage mais je suis un peu déçue de la sélection des poèmes, je n'accroche pas à tout. Ma fille le réclame peu alors qu'elle aime la poésie.

Page : 1 | 2