Profil de Leslie Moulin > Commentaires

Coque pour iPhone 4/4S/5/5S/5C Motif personnages de Disney
Coque pour iPhone 4/4S/5/5S/5C Motif personnages de Disney
Proposé par LITTLEBILLYS

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 21 mars 2015
La coque est très bien adaptée au téléphone (en l’occurrence un iphone 5C).
Cependant, l'image est plus petite et mal rognée. Du coup il faut vraiment regarder pour voir l'image, et les rebords sont coupés, ce qui fait que l'image n'est pas entière : dommage .
Les couleurs sont très belles malgré tout.

The Big Bang Theory - Saison 6
The Big Bang Theory - Saison 6
DVD ~ Johnny Galecki

5.0 étoiles sur 5 BAZINGAAAAA, 1 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Big Bang Theory - Saison 6 (DVD)
Ouiiiiiii!!! Que dire que encore une fois cette saison de TBBT est vraiment génialissime!!! Je le recommande pour les novices comme pour les grands fans

The Big Bang Theory - Saison 7 [STANDARD EDITION] [Import anglais]
The Big Bang Theory - Saison 7 [STANDARD EDITION] [Import anglais]
DVD ~ Jim Parsons

5.0 étoiles sur 5 BAZINGAAAA, 1 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Big Bang Theory - Saison 7 [STANDARD EDITION] [Import anglais] (DVD)
Pour les fans et les novices dans TBBT, cette saison, et comme les précédentes, me fait être pliée en 2 du début à la fin!!!!

FINAL FANTASY XIII - Episode Zero - Promise -
FINAL FANTASY XIII - Episode Zero - Promise -
par Jun Eishima
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Ouiiiiiii, 1 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : FINAL FANTASY XIII - Episode Zero - Promise - (Relié)
Très agréable à lire, on replonge dans l'univers de FF13. Les illustrations au début sont très plaisantes également. Je le recommande fortement aux fans

Xperia Z3 Compact Coque - Ringke FUSION Coque [Gratuit HD Film/Cache Anti-Poussière&Chute Protection][CRYSTAL VIEW Cristal] Absorption des Chocs Pare-Chocs Prime dur e Coque Étui Housse de Protection Protecteur Étui pour SONY Xperia Z3 Compact (No pour Z3 / Z3 Dual) - Eco/DIY Paquete
Proposé par Ringke Official FR Store

1.0 étoiles sur 5 très mauvaise qualité, 1 mars 2015
Après avoir lu quelques avis mitigés, je me suis dis que j'allais quand même essayer. A la réception, rien a redire. Je me suis même dis que la coque était parfaite pour mon téléphone... Hum mais au bout de 2 jours, la coque s'effrite sur le dos!!!!
Qualité plus que médiocre!!!!!
Je ne recommande absolument pas ce produit, qui a durée, youpi, le long d'un week-end

La légende Final Fantasy VIII : Création, univers, décryptage
La légende Final Fantasy VIII : Création, univers, décryptage
par Rémi Lopez
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 et on replonge dans la fantaisie, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La légende Final Fantasy VIII : Création, univers, décryptage (Relié)
Fan de FF depuis ma découverte du 8, se replonger dans cet univers fantaisie me ramène à des heures de jeu tant aimées

XCSOURCE® Ensemble de 20 pinceaux de maquillage Professionnels Cosmétique Kit Soirée pour rouge à lèvres, blush, fard à jour, fond de teint + housse rose MT10
Proposé par XCSOURCE

5.0 étoiles sur 5 pinceaux de bonne qualité, 6 mars 2014
Pour le moment, je trouve que ces pinceaux n'ont rien a envié aux plus grands.
Très satisfaite de mon achat