Profil de Bodeveix Marion > Commentaires

Contenu rédigé par Bodeveix Marion

Bodeveix Marion (Clermont Ferrand, France)

Réparer les vivants
Réparer les vivants
par Maylis de Kerangal

5.0 étoiles sur 5 À lire absolument, merci pour le cadeau!, 12 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réparer les vivants (Poche)
Un rythme parfaitement orchestré, entre ressac et cavalcade. Un récit d'une humanité poignante, qui décrit très bien les angoisses et les souffrances des proches dans la situation des Limbres. Un merveilleux livre, que j'ai dévoré.

Les Cités des Anciens, Tome 8 : Le puits d'argent
Les Cités des Anciens, Tome 8 : Le puits d'argent
par Robin Hobb

5.0 étoiles sur 5 Génial, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Cités des Anciens, Tome 8 : Le puits d'argent (Poche)
Grande fan de l'œuvre de Robin Hobb, je n'ai pas été déçue! Une saga formidable qui s'ajoute aux précédentes! Un régal.

Sony MDR-ZX110B Casque pliable Noir
Sony MDR-ZX110B Casque pliable Noir

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MDR-ZX110B Casque pliable Noir (Appareils électroniques)
Hyper pratique. Parisienne, je l'utilise tous les jours, il ne prend quasi pas de place une fois replié et rangé. La qualité de son est tout à fait acceptable, sans non plus couper du monde (pour la sécurité), bref, je suis une grande fan.

Coque IPHONE 5C en SILICONE gel souple TRANSPARENT - ComWace© - Protection arrière anti-choc - 1 Film de protection d'écran offert
Proposé par ComWace FR SARL

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 janvier 2016
Super. S'adapte parfaitement au téléphone, agréable au toucher, j'adore. Je profite de la couleur de mon Iphone en le sachant bien protégé!

Malloom® Pour iPhone 5C Henna Full Mandala Floral Dream Catcher Cuir Coque Strass Case Etui Coque étui de portefeuille protection Coque Case Cas Cuir
Proposé par Malloom®

2.0 étoiles sur 5 Aurait pu être bien! Dommage., 6 janvier 2016
Le silicone ne semble pas être de bonne qualité, il "n'enveloppe" pas bien le téléphone et baille sur les côtés. Du coup je ne l'utilise pas. C'est dommage parce que le motif est joli! :-(

Cocktails
Cocktails
par Fernando Castellon
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cocktails (Relié)
Très bien fait et expliqué. Il manque juste la recette de la piña colada. Malgré cela je suis très satisfaite.

Le Nouveau régime Atkins
Le Nouveau régime Atkins
par Eric C. Westman

5.0 étoiles sur 5 nouvelle alimentation, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Nouveau régime Atkins (Broché)
Cet ouvrage propose une autre approche de l'alimentation, en accord avec les dernières avancées scientifiques en matière de nutrition et de santé.

Festina - 16599/5 - Montre Homme - Quartz Chronographe - Chronomètre/Aiguilles/Luminescent - Bracelet Acier Inoxydable Argent

5.0 étoiles sur 5 cadeau, 23 janvier 2014
très belle montre, beaucoup plus imposante que l'ancien modèle mais très classe. Pour poignets forts, parfaite en tenue habillée ou soirée.

GoPro HOUHD3 Boîtier de remplacement HD HERO 3 pour HD Hero
GoPro HOUHD3 Boîtier de remplacement HD HERO 3 pour HD Hero

5.0 étoiles sur 5 extra, 23 janvier 2014
vraiment un super achat, le prix est conséquent mais l'objet en vaut la peine. Images de très bonne qualité, rendu parfait.