Profil de jean patrice rodrigues > Commentaires

Contenu rédigé par jean patrice r...

jean patrice rodrigues

HQ CABLE-555G/1.5 Câble de connexion HDMI vers Mini HDMI 1.3 contact Or 1,5 m
HQ CABLE-555G/1.5 Câble de connexion HDMI vers Mini HDMI 1.3 contact Or 1,5 m
Proposé par foreverde8

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 7 février 2014
Très bon produit de bonne qualité, très pratique pour brancher caméscope à la télévision.
je le recommande, prix et livraison nickel.

ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Forever - Black - Small - Cadran Noir - Bracelet Silicone Noir - SI.BK.S.S.09

5.0 étoiles sur 5 très bien, 7 février 2014
acheter pour mon fils, il ne la quitte plus. Très bon produit pour un prix très attractif comparé aux boutiques.
Je le recommande bien-sur.

Étui "Terrapin" en Gel TPU pour Sony Xperia SP - Noir Transparent
Étui "Terrapin" en Gel TPU pour Sony Xperia SP - Noir Transparent

5.0 étoiles sur 5 trés content, 7 février 2014
un étui très facile à installer, robuste, la couleur va bien avec mon smartphone blanc.
Et surtout il protège bien.

Invero batterie pour Samsung IA-BP210E Haute Qualité
Invero batterie pour Samsung IA-BP210E Haute Qualité
Proposé par Invero France

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 17 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Invero batterie pour Samsung IA-BP210E Haute Qualité (Appareils électroniques)
Très bon produit même s'il n'est pas d'origine s'adapte bien au caméscope Samsung elle tient la charge prix très intéressant je la recommande.

Chargeur pour Samsung IA-BP105R, BP210E, BP210R, BP420E
Chargeur pour Samsung IA-BP105R, BP210E, BP210R, BP420E
Proposé par mr!trade

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 17 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur pour Samsung IA-BP105R, BP210E, BP210R, BP420E (Appareils électroniques)
Produit très pratique et pas cher d'assez bonne qualité, il fonctionne très bien, délai respecté.
Je le recommande. Acheté avec batterie invero.

TRITTON AX180 Casque Gaming Stéréo  compatible PS4 / PS3 / Xbox 360  / Wii U / PC / Mac - Noir
TRITTON AX180 Casque Gaming Stéréo compatible PS4 / PS3 / Xbox 360 / Wii U / PC / Mac - Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 17 juillet 2013
Très bon produit de très très bonne qualité, livré dans les délais prix très attractif comparé au prix du marché, seul petit bémol l'option MP3 n'est pas fourni mais bon je le recommande quant même.

ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Forever - Blue - Small - Cadran Bleu - Bracelet Silicone Bleu - SI.BE.S.S.09

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 17 juillet 2013
Très très bonne affaire montre d'origine à un prix défiant toute concurrence. Je l'ai acheté pour mon fils il est conquit, je recommande ce produit.

Invero® 3m (3 Meter) Flat Ipod Cable USB de synchronisation et de charge pour Apple Iphone 4S, 4, 3GS, Ipad 1, 2, 3, IPod Nano, Touch, Classic - Blanc
Proposé par Invero France

1.0 étoiles sur 5 Très déçu, 17 juillet 2013
Pas du tout compatible avec iPad impossible de charger celui-ci, alors que je l'avait acheté pour cela en somme franchement pas terrible.
Je ne le recommande pas.