undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite Fête des Mères cliquez_ici
Profil de jean patrice rodrigues > Commentaires

Contenu rédigé par jean patrice r...

jean patrice rodrigues

Page : 1 | 2
Netgear WN3100RP-100FRS Répéteur Universel Wifi-N avec Prise Filtre Intégrée 1 Port Réseau

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 22 février 2016
Bon produit il répète bien. Simple d’installation et la prise en plus est très pratique. Livraison rapide, je conseil ce produit.

Excelvan Diffuseur d'Huiles Essentielles à Ultrason Capacité 100ml Humidificateur Aromatique 7 Couleurs LED Optionnelle-Configuraton 4 Modes de Minuterie(Blanc)
Proposé par Trois-Couleur

3.0 étoiles sur 5 bon diffuseur, 9 janvier 2016
bon diffuseur, fonctionne bien les effets lumineux sont sympas. 4 temps de fonctionnement 30,60,120,180.
petit bémol la notice n'est pas en français donc compliqué à faire fonctionné.

Chaise DSW inspirée Modèle Eiffel- Style Retro dîner meubles de salle à manger - Blanc by Mmilo®
Proposé par Mmilo-Maison

3.0 étoiles sur 5 Très belles chaises, 14 décembre 2015
Très belles chaises par rapport au prix, par contre quelques soucis de corrosion sur les tiges en acier noirs. Sinon je conseil quand même ce produit.

MOFI - Housse Etui clapet Cuir pour Huawei Ascend Mate 7 - Noir
MOFI - Housse Etui clapet Cuir pour Huawei Ascend Mate 7 - Noir
Proposé par expert-access

5.0 étoiles sur 5 Très bel étui, 14 décembre 2015
Très bel étui, de très très bonne qualité en véritable cuir certes plus cher que d'autres étuis mais reste très abordable par rapport à la qualité du produit. Très satisfait, je recommande ce produit.

VEOSHOP, Protection Ecran pour Huawei Mate 7 en Verre Trempé Premium Anti Chocs et Casse, Anti empreintes digitales et gras, bords arrondis,dureté max 9H, haute définition 99%, pour Mate 7
Proposé par VEO SHOP

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 14 décembre 2015
Bon produit rapport qualité prix, cependant quelques gouttes d'air persistent aux extrémités.Très simple à installer. Je conseil ce produit.( vu le prix)

Chaise inspiration Eiffel Couleur: blanc by Mmilo®
Chaise inspiration Eiffel Couleur: blanc by Mmilo®
Proposé par Mmilo-Maison

3.0 étoiles sur 5 Tres belles chaises, 14 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaise inspiration Eiffel Couleur: blanc by Mmilo® (Cuisine)

tinxi® Housse en cuir PU pour Asus Padfone 2 Smartphone étui case cover coque à rabat motif noir

5.0 étoiles sur 5 très content, 30 novembre 2014
Produit très sympas, de bonne qualités, il est très pratique à l'usage et très simple à retirer quand on veut glisser le téléphone dans la tablette. Je recommande ce produit très bon rapport qualité prix

HQ CABLE-555G/1.5 Câble de connexion HDMI vers Mini HDMI 1.3 contact Or 1,5 m
HQ CABLE-555G/1.5 Câble de connexion HDMI vers Mini HDMI 1.3 contact Or 1,5 m
Proposé par Expro

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 7 février 2014
Très bon produit de bonne qualité, très pratique pour brancher caméscope à la télévision.
je le recommande, prix et livraison nickel.

ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Forever - Black - Small - Cadran Noir - Bracelet Silicone Noir - SI.BK.S.S.09

5.0 étoiles sur 5 très bien, 7 février 2014
acheter pour mon fils, il ne la quitte plus. Très bon produit pour un prix très attractif comparé aux boutiques.
Je le recommande bien-sur.

Étui "Terrapin" en Gel TPU pour Sony Xperia SP - Noir Transparent
Étui "Terrapin" en Gel TPU pour Sony Xperia SP - Noir Transparent

5.0 étoiles sur 5 trés content, 7 février 2014
un étui très facile à installer, robuste, la couleur va bien avec mon smartphone blanc.
Et surtout il protège bien.

Page : 1 | 2