Profil de A. Poussier > Commentaires

20 sacs & accessoires incontournables faciles à réaliser
20 sacs & accessoires incontournables faciles à réaliser
par Yuka Koshizen

4.0 étoiles sur 5 Très bon achat !, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 20 sacs & accessoires incontournables faciles à réaliser (Broché)
Des modèles de sacs sympas et faciles à réaliser ! ils peuvent également servir de base pour d'autres modèles sortis de notre imagination !

Le Prestige
Le Prestige
DVD ~ Hugh Jackman
Proposé par BERSERK MEDIA

5.0 étoiles sur 5 Film prenant !, 6 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Prestige (DVD)
La magie intrigue souvent et plus particulièrement la résolution des tours qui s'appelle "le prestige"... l'histoire de ces deux personnages tourmentés par la réussite de leur tour et de leur carrière est sensationnelle ! Hugh Jackman et Christian Bale sont parfaits dans ces rôles !

Figurine Skylanders : Giants - Thumpback
Figurine Skylanders : Giants - Thumpback
Proposé par PlayLevel

4.0 étoiles sur 5 super content !, 6 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figurine Skylanders : Giants - Thumpback (Accessoire)
Mon filleul n'a pas laché son jeu vidéo de l'après midi et je dois dire que moi non plus...! très bon article !

Le livre d'or des tracteurs : L'évolution de la machine agricole des origines à nos jours
par Jim Glastonbury

5.0 étoiles sur 5 Très bon ouvrage, 10 mars 2012
J'ai offert cet ouvrage à un professionnel du milieu agricole et plus particulièrement des engins agricoles. Il a beaucoup apprécié et a découvert des marques anciennes de tracteurs. Ce livre est, selon lui, très bien fait et accessible à tous, professionnel comme néophyte.