Profil de ROUGIER > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Eduquer son chiot : Pas à pas, mois par mois
Eduquer son chiot : Pas à pas, mois par mois
par Colette Arpaillange

5.0 étoiles sur 5 PERFECT BOOK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, 22 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eduquer son chiot : Pas à pas, mois par mois (Broché)
LIVRE TRES UTILE POUR EDUQUER SON BB CHIEN.LIVRE AVEC DES EXPLIQUATIONS TOUJOURS TRES COMPLETES SUR LA FACON DE PENSER DES CHIEN ET BEAUCOUPS DE CONSEILLES.IL EST TRES TRES UTILE.JE VOUS LE RECOMMANDE

Vite, cachez-vous !
Vite, cachez-vous !
par Frank Asch
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 agreable mais trop trop simple......., 22 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vite, cachez-vous ! (Relié)
Amusante histoire dans un monde de chat.Mais l'histoire est un peu trop simple,plus d'actions,d'aventures et d'idées sur,ce qui pourrez ce passer dans l'histoire pour rendre le livre meilleur serez pas mal

Les Sisters, Tome 6 : Un Namour de Sister
Les Sisters, Tome 6 : Un Namour de Sister
par Christophe Cazenove
Edition : Album

1.0 étoiles sur 5 simpas ........., 20 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sisters, Tome 6 : Un Namour de Sister (Album)
La bd est simpas .La couleur et les details des images sont super bien representaient, le personnage de Marine est tres drole et debordant d'imagination ...
Mais l'histoire n'a aucun suspence et raconte un peu toujours la meme chose .

Piège dans les Rocheuses
Piège dans les Rocheuses
par Xavier-Laurent Petit

1.0 étoiles sur 5 Livre decevant, 20 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Piège dans les Rocheuses (Poche)
Il est tres ennuyeux,il n'y a rien qui nous insite a lire le livre.Rien n'est passionant .On se perd dans les chapitre et il n'y a aucun suspence.

Les filles au chocolat
Les filles au chocolat
par Cathy Cassidy

2.0 étoiles sur 5 simpas, 19 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les filles au chocolat (Broché)
histoire simpatique ,elle n'est pas extrordinaire mais tout de meme reste agreable a lire ,le personnage est drole et possede une imagination débordante

Filles au pair, Tome 1 : Un été pour tout changer
Filles au pair, Tome 1 : Un été pour tout changer
par Melissa De la Cruz

5.0 étoiles sur 5 SUPER GIRLY BOOK !!!!!!!!!!!, 19 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filles au pair, Tome 1 : Un été pour tout changer (Poche)
Fabuleuse histoire autour de 3 filles Elyza,Mara et Jacqui qui n'ont pas du tout le meme caractère .Elles vont nous amenaient dans leurs monde passionant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'histoire est drole ,agréable et facile à comprendre ,contrairement à beaucoup d'autres livres ou on se perd dans l'histoire et les details.
Elle peut trés facilement donné gout a la lecture !!!!!!
Une foi que vous commencerez a la lire vous ne pourez plus en decrocher !!!!!!!!!!
SUPER book girly !!! j'ai ate d'acheter les autre tomes!!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT ! ! ! ! !, 19 janvier 2013
J'adord !!!!!!

Il est pratique et facile d'utilisation !!!
La qualiter des photo est super , il est jolie ,la baterie tien longtemps ,l'ecran tactile est tres facile d'utilisation et il ne c'est pas railler !!!

La qualiter du son d'un appel est bien faite!!!
Je suis tres satisfaite et je le kiffe beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je voudrai just demander si vous saviez comment on fai pour metre un contacte en "GROUPE AMIS ,FAMILLE OU ENCOR PROFESSIONELLE ??????

Terra Nova - l'intégrale de la série
Terra Nova - l'intégrale de la série
DVD ~ Jason O'Mara

5.0 étoiles sur 5 BRAVO STEVEN SPIELBERG, 17 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terra Nova - l'intégrale de la série (DVD)
C'est la meilleur série crée part STEVEN SPIELBERG ,cette série ou l'on et en 2149 et ou l'on va 85 millions d'année en arrière pour faire survivre la race humaine,super,c'est dommage qu'il ne fasse pas la season 2,c’était la meilleur série que j'ai vu et la meilleur série de STEVEN SPIELBERG

Archos 30C Vision Lecteur mp3/mp4 8 Go
Archos 30C Vision Lecteur mp3/mp4 8 Go

5.0 étoiles sur 5 SUPER PRODUIT!!!!!!!!!!!!!, 16 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Archos 30C Vision Lecteur mp3/mp4 8 Go (Appareils électroniques)
Je suis ravis de cette mp3 il ne bloque pas , l'ecran tactile est super facile est ne se raye pas ,il est solide (il est deja tomber 5 ou6 fois il ne c'est jamais casser, il est tres facile a utiliser , la notice repond a toute les les question ,le son est super et l'mp3 est sublime .Je suis totalement ravis de se produit et le recomande a tout seux qui kiffe la musique!!!!!!!

New Super Mario Bros. [import anglais]
New Super Mario Bros. [import anglais]
Proposé par Gameline GmbH.

3.0 étoiles sur 5 PAS MAL, 16 décembre 2012
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Super Mario Bros. [import anglais] (Jeu vidéo)
Le jeu est bien ,les mini jeu sont bien comme le multijoueur mais le point negatif c'est la derniere mission dans le grand chateaux j'ai essailler plein de fois et je n'arrive toujours pas a finir le jeu

Page : 1 | 2 | 3 | 4