Profil de ROUGIER > Commentaires

Robinson Crusoé
Robinson Crusoé
par Daniel Defoe

1.0 étoiles sur 5 pas super......, 29 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robinson Crusoé (Broché)
J'ai acheter le livre robinson crusoe de daniel defoe et je ne l'est pas aimer.L'histoire et un peu ennuyeuse, en revanche le texte est trés riche en actions.Mais ce genre d'histoire ne m'a pas emballe,le livre n'est pas assez drole et accrochant pour moi.

Piege dans les rocheuses. collection castor poche n° 686
Piege dans les rocheuses. collection castor poche n° 686
par PETIT XAVIER-LAURENT.

1.0 étoiles sur 5 TRES DECEVANT......., 29 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Piege dans les rocheuses. collection castor poche n° 686 (Broché)
Je n'est pas aime ce livre.L'histoire n'est pas passionante et ne nous donne pas l'envie de le lire.Les personnage n'ont rien d'accrochantet et ne sont pas rigolot.l'histoire est un peu ennuyeuse, on se perd dans les details et surtout il n'y a vraiment rien de marrant ou on peu rigoler.Moi je l'est vraiment pas aimer.

Eduquer son chiot : Pas à pas, mois par mois
Eduquer son chiot : Pas à pas, mois par mois
par Colette Arpaillange

5.0 étoiles sur 5 PERFECT BOOK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, 22 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eduquer son chiot : Pas à pas, mois par mois (Broché)
LIVRE TRES UTILE POUR EDUQUER SON BB CHIEN.LIVRE AVEC DES EXPLIQUATIONS TOUJOURS TRES COMPLETES SUR LA FACON DE PENSER DES CHIEN ET BEAUCOUPS DE CONSEILLES.IL EST TRES TRES UTILE.JE VOUS LE RECOMMANDE

Vite, cachez-vous !
Vite, cachez-vous !
par Frank Asch
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 agreable mais trop trop simple......., 22 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vite, cachez-vous ! (Relié)
Amusante histoire dans un monde de chat.Mais l'histoire est un peu trop simple,plus d'actions,d'aventures et d'idées sur,ce qui pourrez ce passer dans l'histoire pour rendre le livre meilleur serez pas mal

Les sisters T06
Les sisters T06
par Christophe Cazenove
Edition : Album

1.0 étoiles sur 5 simpas ........., 20 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les sisters T06 (Album)
La bd est simpas .La couleur et les details des images sont super bien representaient, le personnage de Marine est tres drole et debordant d'imagination ...
Mais l'histoire n'a aucun suspence et raconte un peu toujours la meme chose .

Piège dans les Rocheuses
Piège dans les Rocheuses
par Xavier-Laurent Petit

1.0 étoiles sur 5 Livre decevant, 20 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Piège dans les Rocheuses (Poche)
Il est tres ennuyeux,il n'y a rien qui nous insite a lire le livre.Rien n'est passionant .On se perd dans les chapitre et il n'y a aucun suspence.

Les filles au chocolat
Les filles au chocolat
par Cathy Cassidy

2.0 étoiles sur 5 simpas, 19 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les filles au chocolat (Broché)
histoire simpatique ,elle n'est pas extrordinaire mais tout de meme reste agreable a lire ,le personnage est drole et possede une imagination débordante

Filles au pair, Tome 1 : Un été pour tout changer
Filles au pair, Tome 1 : Un été pour tout changer
par Melissa De la Cruz

5.0 étoiles sur 5 SUPER GIRLY BOOK !!!!!!!!!!!, 19 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filles au pair, Tome 1 : Un été pour tout changer (Poche)
Fabuleuse histoire autour de 3 filles Elyza,Mara et Jacqui qui n'ont pas du tout le meme caractère .Elles vont nous amenaient dans leurs monde passionant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'histoire est drole ,agréable et facile à comprendre ,contrairement à beaucoup d'autres livres ou on se perd dans l'histoire et les details.
Elle peut trés facilement donné gout a la lecture !!!!!!
Une foi que vous commencerez a la lire vous ne pourez plus en decrocher !!!!!!!!!!
SUPER book girly !!! j'ai ate d'acheter les autre tomes!!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT ! ! ! ! !, 19 janvier 2013
J'adord !!!!!!

Il est pratique et facile d'utilisation !!!
La qualiter des photo est super , il est jolie ,la baterie tien longtemps ,l'ecran tactile est tres facile d'utilisation et il ne c'est pas railler !!!

La qualiter du son d'un appel est bien faite!!!
Je suis tres satisfaite et je le kiffe beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je voudrai just demander si vous saviez comment on fai pour metre un contacte en "GROUPE AMIS ,FAMILLE OU ENCOR PROFESSIONELLE ??????

Terra Nova - l'intégrale de la série
Terra Nova - l'intégrale de la série
DVD ~ Jason O'Mara

5.0 étoiles sur 5 BRAVO STEVEN SPIELBERG, 17 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terra Nova - l'intégrale de la série (DVD)
C'est la meilleur série crée part STEVEN SPIELBERG ,cette série ou l'on et en 2149 et ou l'on va 85 millions d'année en arrière pour faire survivre la race humaine,super,c'est dommage qu'il ne fasse pas la season 2,c’était la meilleur série que j'ai vu et la meilleur série de STEVEN SPIELBERG

Page : 1 | 2 | 3 | 4