Profil de ROUGIER > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Rock Style Navy Seals US Special Forces 702092 Hood 001 M
Rock Style Navy Seals US Special Forces 702092 Hood 001 M

4.0 étoiles sur 5 Sweet de bonne qualité, 16 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rock Style Navy Seals US Special Forces 702092 Hood (Vêtements)
J'ai acheté ce sweet à capuche à mon fils, il lui va comme un gant et il en est très content; la qualité est bonne et l'article correspond tout à fait à ce qu'il en attendait.

Incas, ou La destruction de l'empire du Pérou, Les
Incas, ou La destruction de l'empire du Pérou, Les

4.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 16 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Incas, ou La destruction de l'empire du Pérou, Les (Format Kindle)
J'ai trouvé ce livre très intéressant sur la conquête espagnole des régions d'Amérique du sud et d'Amérique centrale et je le conseille vivement à tout possesseur de Kindle présent ou futur qui s'intéresse à ce sujet.

ROLLING STONES - Casquette baseball British Tongue
ROLLING STONES - Casquette baseball British Tongue

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 12 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ROLLING STONES - Casquette baseball British Tongue (Accessoire)
envoi rapide, la casquette est telle que décrite et à un prix très abordable, bon produit avec une languette pour ajuster la casquette à la tête de chacun.

Chuck Berry
Chuck Berry

5.0 étoiles sur 5 Keep on Chuckin', 28 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chuck Berry (CD)
A un prix modique, un magnifique coffret de 4 CD personnalisés façon "vinyl" contenant tous les classique du bon Chuck et d'autres titres moins connus avec une track listing au dos de ce coffret.
Un excellent produit que je suis content d'avoir acheté et que je conseille à tout fan de Rock et qui permet de mieux mesurer toute l'étendue du talent musical de Chuck Berry...Indispensable et long life Rock'n'Roll !!!!

Get Rhythm - the Best of Dr Feelgood 1984-87
Get Rhythm - the Best of Dr Feelgood 1984-87

5.0 étoiles sur 5 Dr 80's Feel...verygood !!!, 28 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Get Rhythm - the Best of Dr Feelgood 1984-87 (CD)
Un magnifique coffret contenant 2CD personnalisés, rouge sur noir et noir sur rouge, agrémentés d'un livret contenant photos d'époque, track listing complet et commentaires in english, de la belle oeuvre quoi !!!
Rayon musique, l'excellent tiré de "Dr orders" ou de "Mad man blues" cotoie le moins bon issu de "Brilleaux" ou de "Classic".
Pour résumer, un bon produit joliment "packagé" et contenant une bonne dose de "British pub-rock" à petit prix; un excellent rapport qualité/prix pour tout fan du groupe que je conseille vivement. Vous ne serez pas déçu...et keep on rocking !!!

From the Cradle
From the Cradle

5.0 étoiles sur 5 Clapton l'Obélix du blues !, 18 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : From the Cradle (CD)
Tombé du...berceau dans la marmite du blues, Clapton revisite ici des classiques du blues intemporels et nous prouve par son interprétation qu'il est avant tout un grand bluesman lui-même. Quelle maestria à la guitare! sa voix colle parfaitement à cette musique qu'il idolâtre, les arrangements sont tous magnifiques et très à propos. Il sait s'entourer de musiciens inspirés, le bougre et son génie s'exprime pleinement dans cet album essentiel et indispensable à tout amateur de blues, de blues, et de blues...

Olympia 1984
Olympia 1984

5.0 étoiles sur 5 vive le live !, 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympia 1984 (CD)
Une magnifique ballade en Amérique du sud et dans les années 80 de notre Nanard Lavilloche national qui nous démontre son grand talent de conteur, de poète et de guitariste. Les plus belles version de "ô gringo" "l'amour et la mort" , "des milliers de baisers perdus"ou"san salvador". Un groupe de musiciens en totale osmose avec les chansons. Et que dire de ce parfum de brésil, de voyages et d'embruns. Merci Bernard !

The Feelgood Factor
The Feelgood Factor

4.0 étoiles sur 5 Du pub rock comme on l'aime !!!, 26 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Feelgood Factor (CD)
Le dernier disque studio du grand Lee Brilleaux avec beaucoup de nouvelles compos de Steve Walwyn le guitariste et de Dave Bronze le bassiste. Des compos à la hauteur de notre Feelgood chéri, pleines de riffs et de pub rock attitudes, que du bonheur quoi !!! Et en plus, la grosse cerise sur le gâteau, "Tanqueray", une cover aux petits oignons de notre Keith Richards international co-écrite avec Johnny Johnson, le pianiste de Chuck Berry, un vrai régal pour tous les matous férus de blues et d'harmonica. Bravo les gars !!! Encore du bon boulot, on en redemande...Rock'n'Lee will never die !!!

Primo
Primo
Proposé par Hot Shot Records

5.0 étoiles sur 5 Dr feel...very ...good !!!, 26 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Primo (CD)
Un grand disque méconnu du bon docteur, cru 1991, et produit par l'excellent Will Birch.Un grand moment de pur pub rock avec le great Steve Walwyn aux manettes de la télécaster qui rugit de plaisir d'un bout à l'autre de ce cd. Toutes les chansons sont au top: blues, rock, re-blues et re-rock, tout y est pour ravir nos esgourdes de rockeurs. Qu'ils sont forts ces english même quand ils reprennent un morceau des Doors. Et je ne dis rien de la performance du grandissime et regretté Lee Brilleaux, Chanteur et harmoniciste hors pair. Un grand album à mettre absolument entre toutes les oreilles !

Harvest Moon
Harvest Moon

5.0 étoiles sur 5 natural neil young !!!, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harvest Moon (CD)
Un grand album de Neil (un de plus!), un équilibre parfait entre la musique et les voix, quelle classe! Chaque écoute rend plus belle la spiritualité qui se dégage de ce chef d'oeuvre, qui se clôture pour moi par le plus beau morceau jamais écrit dans ce style folk country et qui révèle tout le talent du Loner "natural beauty".

Page : 1 | 2 | 3 | 4