Profil de titis52 > Commentaires

Page : 1 | 2
Ecodrop Green RV0810 Raclette à Vitres à Vapeur 1000 Watts
Ecodrop Green RV0810 Raclette à Vitres à Vapeur 1000 Watts

4.0 étoiles sur 5 ok pour ma terrasse, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecodrop Green RV0810 Raclette à Vitres à Vapeur 1000 Watts (Cuisine)
après 2 essais dans ma terrasse de 15m2 j'ai fais mes 7 grandes vitres en -1h (int/ext) impécable bon fonctonnement et son cable d'alimentation de 5m bien et pas lourd

Einhell BG-CG 7,2/1 Li Cisaille électrique sans fil (Import Allemagne)
Einhell BG-CG 7,2/1 Li Cisaille électrique sans fil (Import Allemagne)

3.0 étoiles sur 5 bien mais manque autonomie infé a 1h, 12 juillet 2014
appareil bien conçu pour couper l'herbe en bordures ou grandes tiges mais " 2 souçis " après 2 essais batterie a plat au bout de 40mn obligé de recharger ( marqué 60mn sur description) et les deus roues déjantes de son axe ( j'ai renforçé ce problème) autrement agréable a manipuler et on ne se casse pas le dos

Essential Rosanne Cash
Essential Rosanne Cash

4.0 étoiles sur 5 la fille de son père, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Essential Rosanne Cash (CD)
j'ai bien apprécié cette album de country je ne savais pas qu'elle avait déja une si longue carriere johnny je pense qu'il pouvait en etre fier bravo a elle car ça continu

Out Among The Stars
Out Among The Stars

5.0 étoiles sur 5 du pur cash, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Out Among The Stars (CD)
je viens de le reçevoir quel plaisir d'écouté ce cd retrouvé par son fils de la pure country par le king a posséder pour les fans

Huiles & Sens - Huile de Calophylle - 100 ml bio
Huiles & Sens - Huile de Calophylle - 100 ml bio

4.0 étoiles sur 5 efficace, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huiles & Sens - Huile de Calophylle - 100 ml bio (Beauté et hygiène)
testé sur une engelure récalcitrante sous le pied et a ce jour a disparue en espérant que cela dure je le souhaite

Thermomètre de Cuisson Electronique - Extra Long ** 35 cm ** Sans se brûler
Thermomètre de Cuisson Electronique - Extra Long ** 35 cm ** Sans se brûler
Proposé par SOLDELA ®

2.0 étoiles sur 5 déçu pas le bon produit, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thermomètre de Cuisson Electronique - Extra Long ** 35 cm ** Sans se brûler
je n'ai pas reçu celui commandé , après réclamation auprès du vendeur je l'ai retourné avec son accord et il m'a remboursé en totalité sous 8jours merçi a lui tout c'est bien passé

Conversation - Edition limitée
Conversation - Edition limitée

4.0 étoiles sur 5 texas c'est bien de revenir, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conversation - Edition limitée (CD)
j'ai apprécié ce double cd avec les nouvelles chansons et leur plus anciennes en live bravo texas continué votre chemin

AmazonBasics Câble ethernet RJ45 cat5 15.2m
AmazonBasics Câble ethernet RJ45 cat5 15.2m

5.0 étoiles sur 5 c'est connecté, 11 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble ethernet RJ45 cat5 15.2m (Personal Computers)
parfait connection live box a décodeur c+ dès réception du colis et ça marche prix top pour une grande longueur merci amazon par rapport au kit adaptateur cpl 500 mbps a + de 40e

When The Sun Goes Down - Edition remasterisée
When The Sun Goes Down - Edition remasterisée
Proposé par Factory Shop Deals

4.0 étoiles sur 5 de la bonne country, 8 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : When The Sun Goes Down - Edition remasterisée (CD)
bon cd que des bonnes mélodies de country avec de la guitare par kenny c'est un boss de ce genre de musique vraiment a découvrir pour ceux qui ne le connaissent pas encore

The Essential - Bob Dylan
The Essential - Bob Dylan
Proposé par Dvd Overstocks UK

5.0 étoiles sur 5 bob le boss, 22 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Essential - Bob Dylan (CD)
très bon album a écouter que practiment des succès c'est lui le boss on ne se lasse pas de le réécouter

Page : 1 | 2