Profil de titis52 > Commentaires

Man Against Machine
Man Against Machine
Proposé par Sent2u_france

5.0 étoiles sur 5 bonne country, 28 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Man Against Machine (CD)
je viens de l'acheter et je ne suis pas déçu de ce cd de country comme d'hab garth brooks est bien un descendant du king J /cash / a écouter

Camelion Pack de 10 piles Alkaline AG1
Camelion Pack de 10 piles Alkaline AG1
Proposé par DIABOLEO

5.0 étoiles sur 5 il n'y a pas photo, 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Camelion Pack de 10 piles Alkaline AG1 (Appareils électroniques)
j'ai acheter voila 2 mois 1 seule pile de ce modele en grande surface a 2.80e voila je dit no comment

Eunicell AG4 Lot de 10 piles alcaline bouton Type G4 LR66 LR66SW LR626 LR626SW SR626W 376 377
Proposé par SIEFOM

5.0 étoiles sur 5 il n'y a pas photo, 1 décembre 2014
quand j'ai acheté 1 seule pile dans le commerce a 2.80e voila 2 mois dans une grande surface je dit no comment

Greatest Hits
Greatest Hits

4.0 étoiles sur 5 des anciens a réecouté, 19 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greatest Hits (CD)
j'ai cdé ce cd pour mon épouse car elle a réentendu ce groupe a la radio et maintenant elle écoute souvent ce cd plein de mélodies des années 70 avec plaisir

Ecodrop Green RV0810 Raclette à Vitres à Vapeur 1000 Watts
Ecodrop Green RV0810 Raclette à Vitres à Vapeur 1000 Watts

4.0 étoiles sur 5 ok pour ma terrasse, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecodrop Green RV0810 Raclette à Vitres à Vapeur 1000 Watts (Cuisine)
après 2 essais dans ma terrasse de 15m2 j'ai fais mes 7 grandes vitres en -1h (int/ext) impécable bon fonctonnement et son cable d'alimentation de 5m bien et pas lourd

Einhell BG-CG 7,2/1 Li Cisaille électrique sans fil (Import Allemagne)
Einhell BG-CG 7,2/1 Li Cisaille électrique sans fil (Import Allemagne)

3.0 étoiles sur 5 bien mais manque autonomie infé a 1h, 12 juillet 2014
appareil bien conçu pour couper l'herbe en bordures ou grandes tiges mais " 2 souçis " après 2 essais batterie a plat au bout de 40mn obligé de recharger ( marqué 60mn sur description) et les deus roues déjantes de son axe ( j'ai renforçé ce problème) autrement agréable a manipuler et on ne se casse pas le dos

Essential Rosanne Cash
Essential Rosanne Cash

4.0 étoiles sur 5 la fille de son père, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Essential Rosanne Cash (CD)
j'ai bien apprécié cette album de country je ne savais pas qu'elle avait déja une si longue carriere johnny je pense qu'il pouvait en etre fier bravo a elle car ça continu

Out Among The Stars
Out Among The Stars

5.0 étoiles sur 5 du pur cash, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Out Among The Stars (CD)
je viens de le reçevoir quel plaisir d'écouté ce cd retrouvé par son fils de la pure country par le king a posséder pour les fans

Huiles & Sens - Huile de Calophylle - 100 ml bio
Huiles & Sens - Huile de Calophylle - 100 ml bio
Proposé par Huiles & Sens

4.0 étoiles sur 5 efficace, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huiles & Sens - Huile de Calophylle - 100 ml bio (Beauté et hygiène)
testé sur une engelure récalcitrante sous le pied et a ce jour a disparue en espérant que cela dure je le souhaite

Thermomètre de Cuisson Electronique - Extra Long ** 35 cm ** Sans se brûler
Thermomètre de Cuisson Electronique - Extra Long ** 35 cm ** Sans se brûler
Proposé par SOLDELA ®

2.0 étoiles sur 5 déçu pas le bon produit, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thermomètre de Cuisson Electronique - Extra Long ** 35 cm ** Sans se brûler
je n'ai pas reçu celui commandé , après réclamation auprès du vendeur je l'ai retourné avec son accord et il m'a remboursé en totalité sous 8jours merçi a lui tout c'est bien passé

Page : 1 | 2