undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_PhotoM16 Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de titis52 > Commentaires

Contenu rédigé par titis52

titis52 "pat"

Page : 1 | 2 | 3
1 X 10 x Osram Halostar 64415 Ampoule Halogène G4 12V 10W
1 X 10 x Osram Halostar 64415 Ampoule Halogène G4 12V 10W
Proposé par GELiTec

5.0 étoiles sur 5 ampoules parfaites, 4 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1 X 10 x Osram Halostar 64415 Ampoule Halogène G4 12V 10W (Housewares)
pour mon meuble de cuisine j'ai trouvé ces ampoules sur ce site avec un tarif abordable par rapport au commerce et reçu sous 10j
je suis satisfait

Camelion - 1 Piles Electronics Alkaline A23 12V
Camelion - 1 Piles Electronics Alkaline A23 12V
Proposé par profimaterial europe

4.0 étoiles sur 5 pas de date de péremption, 10 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Camelion - 1 Piles Electronics Alkaline A23 12V (Appareils électroniques)
j'ai enlevé 1 étoile car pas de date limite sur le produit j'espère que ça vas tenir dans le temps pour ma sonnette autrement rien a dire très rapide et tarif attractif

ANSMANN maxE DECT Micro 2x AAA Battery Type 800mAh faible auto-décharge batterie de téléphone pour les téléphones sans fil (2-pack)

5.0 étoiles sur 5 piles rechargeables ok, 21 novembre 2015
ça fonctionne pour mon téléphone fixe dect sans fil et tarif abordable sur ce site par rapport au commerce en ville

Man Against Machine
Man Against Machine
Proposé par Side Two

5.0 étoiles sur 5 bonne country, 28 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Man Against Machine (CD)
je viens de l'acheter et je ne suis pas déçu de ce cd de country comme d'hab garth brooks est bien un descendant du king J /cash / a écouter

Camelion Pack de 10 piles Alkaline AG1
Camelion Pack de 10 piles Alkaline AG1
Proposé par decolectrix2013

5.0 étoiles sur 5 il n'y a pas photo, 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Camelion Pack de 10 piles Alkaline AG1 (Appareil-photos)
j'ai acheter voila 2 mois 1 seule pile de ce modele en grande surface a 2.80e voila je dit no comment

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 il n'y a pas photo, 1 décembre 2014
quand j'ai acheté 1 seule pile dans le commerce a 2.80e voila 2 mois dans une grande surface je dit no comment

Greatest Hits
Greatest Hits

4.0 étoiles sur 5 des anciens a réecouté, 19 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greatest Hits (CD)
j'ai cdé ce cd pour mon épouse car elle a réentendu ce groupe a la radio et maintenant elle écoute souvent ce cd plein de mélodies des années 70 avec plaisir

Ecodrop Green RV0810 Raclette à Vitres à Vapeur 1000 Watts
Ecodrop Green RV0810 Raclette à Vitres à Vapeur 1000 Watts

4.0 étoiles sur 5 ok pour ma terrasse, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecodrop Green RV0810 Raclette à Vitres à Vapeur 1000 Watts (Cuisine)
après 2 essais dans ma terrasse de 15m2 j'ai fais mes 7 grandes vitres en -1h (int/ext) impécable bon fonctonnement et son cable d'alimentation de 5m bien et pas lourd

Einhell BG-CG 7,2/1 Li Cisaille électrique sans fil (Import Allemagne)
Einhell BG-CG 7,2/1 Li Cisaille électrique sans fil (Import Allemagne)

3.0 étoiles sur 5 bien mais manque autonomie infé a 1h, 12 juillet 2014
appareil bien conçu pour couper l'herbe en bordures ou grandes tiges mais " 2 souçis " après 2 essais batterie a plat au bout de 40mn obligé de recharger ( marqué 60mn sur description) et les deus roues déjantes de son axe ( j'ai renforçé ce problème) autrement agréable a manipuler et on ne se casse pas le dos

Essential Rosanne Cash
Essential Rosanne Cash

4.0 étoiles sur 5 la fille de son père, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Essential Rosanne Cash (CD)
j'ai bien apprécié cette album de country je ne savais pas qu'elle avait déja une si longue carriere johnny je pense qu'il pouvait en etre fier bravo a elle car ça continu

Page : 1 | 2 | 3