Profil de Jojo la frite > Commentaires

Contenu rédigé par Jojo la frite

Jojo la frite (Paris)

Futurama - Saison 7
Futurama - Saison 7
DVD ~ Billy West

5.0 étoiles sur 5 Futurama c'est chouette, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Futurama - Saison 7 (DVD)
Grand fan des Simpsons depuis belle lurette, je viens de me mettre sur le tard à Futurama, qu'on ne m'a pas souvent vanté pour être honnête.

Et bah en réalité, c'est une série d'une grande qualité, avec beaucoup d'imagination, des scénarii très ingénieux et très bien construits, un humour très fin, de la gaudriole aussi, des personnages intelligemment construits et attachants, des moments assez émouvants... bref c'est une très bonne série.

Et cette saison 7 n'est pas en perte de vitesse, bien au contraire. Les créateurs et scénaristes savent faire évoluer les personnages et leurs relations progressivement sans les trahir ni les dénaturer.

adidas Duramo 5 Lea M, Chaussures de running homme - Blanc (White/Silver/Blue), 47 1/3 EU
Proposé par AllezDiscount

5.0 étoiles sur 5 hmmm, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : adidas Duramo 5 Lea M, Chaussures de running homme (Chaussures)
Je me demandais si je pouvais courir plus vite avec des jolies chaussures. Ben non, et puis je transpire toujours comme une serpillère au bout de 5km.

Plus sérieusement, je ne suis pas un sportif de haut niveau, donc 5 étoiles pour ces chaussures très confortables, et surtout je les remercie de ne pas céder à la dictature des couleurs fluo dont les sportifs semblent ne plus pouvoir se passer.

Nan mais sans dec, c'est quoi ce délire avec les chaussures fluo ??? on n'est pas là pour faire des travaux sur les autoroutes hein. C'est moche le fluo...

Thor : Le Monde des Ténèbres
Thor : Le Monde des Ténèbres
DVD ~ Chris Hemsworth

1.0 étoiles sur 5 C'est une blague ?????, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thor : Le Monde des Ténèbres (DVD)
Je vois des commentaires élogieux dans tous les sens, donc permettez moi de rajouter mon grain de sel... C'est un film navrant.

Je ne suis pas du genre à cracher sur les pop-corn movies ni les films de super-héros, bien au contraire, mais là, non...

Scénario affligeant et déjà vu, effets spéciaux à la ramasse, c'est limite si on ne voit pas des morceaux de fond vert par endroits...
Bien entendu, défilé de clichés. Donc ben pour faire simple hein, les gros méchants ils vont détruire l'univers, et Thor il va leur mettre une fessée. Et puis ben comme Tom Hiddleston a gagné un capital sympathie (très surfait selon moi) auprès des internautes, ben on en remet quatre couches sans attendre que ça sèche.

Ce n'est pas de l'action, c'est du bordel bruyant. Ce ne sont pas des effets spéciaux, c'est une diarrhée numérique pour nous fouetter le visage à coups de CGI. Les acteurs sont des pantins dans ce marécage. Trois phrases choc par ci par là pour impressionner les fans et les marquer, et leur faire comprendre que comme on a le même humour récré-cantoche qu'eux, on est forcément potes.

Bref c'est naze quoi. Zéro subtilité.

Je l'ai regardé pour me divertir, en pensant qu'il pouvait être mieux que le premier... j'ai eu............ Thor.

AAAAWWWWWWWWWW YEEEEEEEAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!!!!!!!

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Lapin compris, 5 novembre 2013
HEIN ???

J'ai rien compris... c'est quoi ce produit ??? des lunettes qui servent de gabarit de perçage pour des aviateurs moulés en alliage de soleil ?

Kamoulox.

B&A-Mini HDMI AUTO switch - 3 ports - HUB 3x1 avec Télécommande - Full HD 1080p - HDMI v1.3b - Signal Audio HD (Dolby digital, DTS, 5.1, etc..) - DVD / Blu-Ray / Xbox 360 / PS3 / Full HD LCD / Plasma & LED

1.0 étoiles sur 5 nul, 27 juin 2013
J'ai ignoré les mauvais commentaires, en me disant que s'il y en avait de bons, il n'y avait pas de raisons que ça ne marche pas...

- ça ne switche pas automatiquement à l'allumage d'un appareil
- la télécommande marche une fois sur 10 environ, au bout d'un moment on va chercher le bouton sur le boîtier, pas le choix, c'est frustrant...
- d'après la "notice" (un bout de papier), un transfo est fourni pour alimenter le boîtier , il n'est évidemment pas fourni, et je pense que c'est ce qui fait défaut au switch automatique entre les sources.

Bref c'est laborieux.

The Simpsons Handbook: Secret Tips from the Pros
The Simpsons Handbook: Secret Tips from the Pros
par Matt Groening
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Géant., 14 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Simpsons Handbook: Secret Tips from the Pros (Relié)
Magnifique livre.

Très technique, très complet. Chaque personnage est détaillé sous toutes les coutures, étape par étape, sous tous les angles.

Passionnant !

Silverline - CB78 - Trusquin de marquage - 230 mm
Silverline - CB78 - Trusquin de marquage - 230 mm

1.0 étoiles sur 5 raté, 14 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline - CB78 - Trusquin de marquage - 230 mm (Outils et accessoires)
Le but du jeu de ce genre d'outil est d'être précis... et bien ça n'est pas le cas.

un bâton, un bout de bois, je fais un trou, j'emboîte, je colle une pointe, et voilà un trusquin...

ça bouge de partout, mais tant pis !

pour le prix, je ne m'attendais pas à un truc incroyable, même si sur la photo il aait l'air joli... mais là non, c'est absolument n'importe quoi.

Asterix et Obelix : au service de Sa Majesté - Combo DVD + Blu-ray [Blu-ray] [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
DVD ~ Gérard Depardieu
Proposé par DVDMAX

1.0 étoiles sur 5 Affligeant, 14 juin 2013
Après l'épisode fabuleux de Chabat, le troisième opus était absolument pathétique.

Pour ce quatrième film, les critiques étaient bonnes, vantant le retour de l'humour, le casting 4 étoiles, et osant le comparer à Mission Cléopatre... alors j'ai tenté ma chance.

Je n'ai pas pu aller au bout. C'est très rare, en tant que cinéphile je me force à regarder les films jusqu'au générique de fin avant de me faire un avis. Très rares sont les films que j'ai quittés en cours de route. Celui-là en fait partie, je ne pouvais pas me résoudre à perdre une autre heure de ma vie.

Un scénario inexistant, des acteurs qui récitent sans y croire un texte affligeant. Des acteurs qui sont utilisés pour faire du "eux-même", mais pas pour incarner les personnages. Luchini fait du Luchini, Baer fait du Baer. Comble de la masturbation intellectuelle du cinéma français qui se fait des clins d'oeil tout seul, on a même le droit à une diarrhée verbale dudit Baer sur le thème du "c'est une bonne situation, ça...?" qui avait tant fonctionné chez Chabat, et qu'il faut donc absolument reprendre, histoire de légitimer l'héritage. Sauf que la soupe réchauffée, ça n'a plus la même saveur. Surtout qu'on a eu le temps d'user cette réplique entre collègues à la pause café depuis belle lurette.

Les Bretons, avec leur accent anglais, auraient pu faire le sel de ce nouvel épisode. Mais non, on ne voit que nos bons acteurs Français qui cabotinent. Si dans la BD,ces bretons sont drôles de flegme et de self-control, ici ils sont tristes et plombent l'ambiance.

Les trucages sont absolument nazes (on voit presque des morecaux d'écrans verts), les décors en carton pâte sont bien plus réussis au Parc Astérix, les acteurs (mal) redoublés, bref la recette gagnante du film raté. Aucune subtilité, aucun humour, rien.

Affligeant.

Walt Disney Animation Studios The Archive Series: Design
Walt Disney Animation Studios The Archive Series: Design
par Walt Disney Animation Research Library
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Attention..., 11 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Walt Disney Animation Studios The Archive Series: Design (Relié)
Tout est dit : ces livres de collection sont passionnants.

Attention en revanche : Amazon est actuellement INCAPABLE de protéger suffisamment l'envoi de ce livre. C'est le quatrième que je renvoie, ils sont tous arrivés en piteux état à cause d'un emballage lamentable.

Le bouquin pèse plus de 2kg, il est placé dans un carton deux fois trop grand, et n'est pas protégé à l'intérieur (à part par une pauvre feuille de papier pliée en 4... absolument ridicule, malgré mes multiples demandes.) J'en ai reçu aujourd'hui un 5ème exemplaire, qui est arrivé un peu abîmé aussi, mais moins que les autres.

Comme j'en ai marre de faire des retours... je vais le garder. C'est dommage, pour un article de collection comme celui-ci.