Profil de Veronique Loche > Commentaires

Contenu rédigé par Veronique Loche

Veronique Loche

Page : 1 | 2 | 3 | 4
HooToo Lecteur de Disque Dur, Routeur Sans fil portable, NAS, 10400mAh, Batterie Externe, Point d'access- TripMate Titan
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 avril 2016
Efficace et multifonction. L'outil bien pratique à avoir au travail, en travail de groupe ou à la maison.
Bref, un réel plus.

La Bible - traduction officielle liturgique
La Bible - traduction officielle liturgique

4.0 étoiles sur 5 Version numérique pas parfaite mais utile, 12 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bible - traduction officielle liturgique (Format Kindle)
Un livre de cette ampleur en numérique, c'est quand même une gageure. Et je la trouve pas si mal que ça.
Chaque livre est précédé d'une introduction, qui est en couleur et donc apparaît en grisé sur une liseuse Kindle. Soyons honnête, même si ces textes sont intéressants, ce n'est pas pour eux que j'ai acheté ce livre. Donc ce n'est pas le plus gênant.
L'accès à chaque livre commence par la liste de tous les chapitres, ce qui permet une navigation assez aisé. La police du texte biblique lui même est très agréable, les notes sont bien présentes, la mise en page est agréable.
La nouvelle traduction liturgique est celle désormais utilisée à chaque office, dans un français moderne.
Pour moi, l'achat de la version numérique me permet d'avoir la Bible à portée de main et d'écran, ce qui est un réel plus. La 5e étoile est enlevée simplement parce que je crois que pour un tel ouvrage, rien ne vaut une version papier.

WordMix Pro
WordMix Pro

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 8 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : WordMix Pro (App)
Ce jeu a une ergonomie sympa, assez fluide, on s'y fait vite.
Le principe est simple : des dés de lettres et faire un max de mots avec le tirage donné. Possibilité d'échanger une fois le nombre de dés que l'on veut.

Ce jeu est destiné aux amateurs de Scrabble. Sur le papier, en effet, Amateurs de Scrabble ou Boggle peuvent apprécier.
Cela permet d'occuper 5 min par-ci par-là (ou plus !) en se creusant les méninges !

N'oubliez pas de passer par les réglages avant de jouer. Sans ça, aucuns mots ne m'a été acceptée. Si je n'avais pas persisté, le jeu aurait été tout bonnement désinstallé.

Guide de couture à la surjeteuse et à la recouvreuse
Guide de couture à la surjeteuse et à la recouvreuse
par Christelle Beneytout

5.0 étoiles sur 5 Un best-seller, 8 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide de couture à la surjeteuse et à la recouvreuse (Broché)
LA bible de la surjeteuse / recouvreuse. A mettre dans toutes les étagères des couturières pour s'y référer régulièrement.
Livre très bien illustré et expliqué.
Pour tout niveau.

Pango Cache-Cache
Pango Cache-Cache

5.0 étoiles sur 5 ludique et éducatif, 8 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pango Cache-Cache (App)
Encore une plaisir de redécouvrir Pango dans cet autre application.
Plusieurs tableaux où l'enfant doit retrouver le héros et ses amis.
Une petite réussite, encore une fois.

Pango Playground
Pango Playground

5.0 étoiles sur 5 Très bonne application, 8 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pango Playground (App)
Ma fille de 3 ans 1/2 adore Pango.
Ce playground paraît fouilli et un peu bof peut-être pour les adultes que nous sommes. Mais ma fille aime s'y promener, toucher à tout et finalement, ça l'occupe bien quand on doit patienter ici ou là et qu'on a rien sous la main. Bref, les concepteurs ont tout compris aux petits !
Encore une réussite, bravo !

Pango joue au foot
Pango joue au foot

5.0 étoiles sur 5 super !, 8 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pango joue au foot (App)
Ma fille est fan de Pango (3 ans 1/2) et même ce sujet plus "masculin" ne la gêne pas!
Pas de pub gênante, que des activités.
Merci beaucoup !

13 à table ! 2014 / Les Restos du Coeur
13 à table ! 2014 / Les Restos du Coeur
par COLLECTIF

5.0 étoiles sur 5 On le dévore !, 8 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 13 à table ! 2014 / Les Restos du Coeur (Broché)
Savoureuses, succulentes, .... ! on ne sait plus comment qualifier ces nouvelles qui sont de véritables perles.
Toutes ne m'ont pas accrochée mais ce n'est qu'une question de sensibilité personnelle.
La crème de la littérature actuelle pour une belle cause !

Les frères coeur-de-lion
Les frères coeur-de-lion
par Astrid Lindgren

5.0 étoiles sur 5 Du fantaisy pour enfant à redécouvrir d'urgence !, 8 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les frères coeur-de-lion (Poche)
L'univers des Frères Coeur-de-Lion m'a passionné quand je l'ai découvert à 13-14 ans. Je m'y replonge aujourd'hui adulte avec autant de plaisir.
Beaucoup de valeurs sont évoquées, et pas les plus évidentes pour des enfants (la lecture est pour un niveau collégien à mon sens pour cela). Mais que ces notions (comme la mort comme passage dans un nouveau monde fantastique) ne vous arrêtent pas ! Vous passeriez à côté d'une perle de la littérature jeunesse.
On se met facilement à la place de Biscotin, petit et chétif, l'anti-héros qui a su dépasser ses peurs pour devenir un héros lui aussi, face à son frère, image parfaite du héros de roman.
Très belle écriture qui nourrit parfaitement l'histoire.
Bref, à mettre dans toutes les mains !

Mini Abaque Arithmétique Soroban en Plastique Outil de Calcul 15 Chiffres
Mini Abaque Arithmétique Soroban en Plastique Outil de Calcul 15 Chiffres
Proposé par Passionné Capricorne

5.0 étoiles sur 5 Très bon boulier pour débutant, 8 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini Abaque Arithmétique Soroban en Plastique Outil de Calcul 15 Chiffres (Jouet)
Si vous voulez vous initier aux techniques du boulier japonais ou Soroban, celui-ci est parfait.
Il est assez robuste, surtout vu le prix d'entrée de gamme.
Les boules noirs peuvent aider à se repérer. Elles glissent bien sur les tiges.
Le boulet est tout en plastique mais l'ensemble donne une impression assez solide.
Bref, je suis satisfaite.

Page : 1 | 2 | 3 | 4