Profil de Marieline > Commentaires

Atelier tartes
Atelier tartes
par Catherine Kluger

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 27 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atelier tartes (Broché)
un livre simple et efficace ,les recettes sont originales et delicieuses ,de quoi enchanter toute la famille !!!! Et en plus le prix est tout a fait interessant .

Michalak Masterbook
Michalak Masterbook
par Christophe Michalak

5.0 étoiles sur 5 Un vrai bonheur, 27 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michalak Masterbook (Relié)
Alors la ,il m' a epatte christophe michalak !!!!!
Il nous fait rentrer dans son univers creatif ,on ressent sa passion pour la patisserie ,les recettes sont tres bien expliquees .un vrai bonheur !!!!

Caramel : 150 recettes, gestes techniques
Caramel : 150 recettes, gestes techniques
par Christophe Adam

4.0 étoiles sur 5 Superbe livre, 27 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caramel : 150 recettes, gestes techniques (Relié)
Superbe livre pour tous les amateurs de patisseries et les amoureux de beaux livres.
Petit bemol ,les recettes me semblent succintes ainsi que les explications techniques.

Cinquante nuances plus sombres (Fifty Shades, Tome 2)
Cinquante nuances plus sombres (Fifty Shades, Tome 2)
par E L James

5.0 étoiles sur 5 Etonnant, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinquante nuances plus sombres (Fifty Shades, Tome 2) (Poche)
Je suis étonnée ,ce n'est pas de la grande littérature, c'est bourre de clichés ,et pourtant ,je ne peux pas le lâcher,et c'est donc un très bon livres ,il se lit comme si on voyait une série télévisée,on s'attache aux personnages
Et les rebondissements du récit nous tiennent en haleine sans parler de son contenue érotique,qui rajoute
Une bonne dose de piquant.c'est un livre pour les femmes mais je conseillerais ces messieurs de le lire ,ils comprendraien beaucoup mieux comment fonctionne la sexualité féminine.

A la mère de famille
A la mère de famille
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Confiserie, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A la mère de famille (Relié)
C'est un livre qui est plus consacré à la confiserie qu'à la pâtisserie,il est agréable à feuilletér et il y a quelques recettes intéressantes ,comme faire de la guimauve ,très ludique il nous ramène dans le monde de l'enfance ou nous bavions devant la vitrine de bonbon.

Cours de cuisine Foie gras et terrines
Cours de cuisine Foie gras et terrines
par L'atelier des chefs

2.0 étoiles sur 5 Decue, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cours de cuisine Foie gras et terrines (Broché)
Je suis decue,je m'attendais a plus de precisions pour faire mon foie gras moi meme .c'est sur qu 'il y a l' application smart phone.
Mais dans ces cas la, je vais sur internet et c'est gratuit .je regrette de ne pas avoir acheter le "fait maison" sur le sujet

Grand pâtissier : Qui sera le prochain grand pâtissier ?
Grand pâtissier : Qui sera le prochain grand pâtissier ?
par GELLET Audrey

4.0 étoiles sur 5 Comme les pros, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand pâtissier : Qui sera le prochain grand pâtissier ? (Broché)
Le livres est tres bien adapte aux amateurs avertis en patisserie ,les recettes ,le melanges des saveurs et en plus il est beau a feuilleter .
Un petit bemol ,dommage qu׳il n'y a pas les recettes des autres participants au concours.

Pains et viennoiseries maison pas à pas
Pains et viennoiseries maison pas à pas
par Emmanuel Hadjiandreou

4.0 étoiles sur 5 Simple et précis, 18 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pains et viennoiseries maison pas à pas (Relié)
C est vraiment un livre adapte aux conditions de la maison.les recettes sont expliquees pas a pas ,et la technique de petrissage ne demande pas l investissement d un mixeur .j ai teste la recette la plus simple et pour la premiere fois ,il m est sorti un pain leger et croustillant.mes invites se Sont regales.
Le bemol se Sont les farines qui Sont difficiles a trouver dans le commerce.
C est un excellent investissement pour tous les amateurs de bonne cuisine.

Pièce unique : 40 desserts à l'assiette simples et chics
Pièce unique : 40 desserts à l'assiette simples et chics
par Christophe Felder

5.0 étoiles sur 5 Fantastique, 23 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pièce unique : 40 desserts à l'assiette simples et chics (Relié)
C'est un livre ideal pour les amoureux de la patisserie,il allie l'esthetique au savoir faire sans oublier qu'il s'adresse a des amateurs.
Exellent achat.

Les desserts qui me font craquer
Les desserts qui me font craquer
par Christophe MICHALAK

2.0 étoiles sur 5 Dommage, 29 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les desserts qui me font craquer (Broché)
De belles photos ne sufisent a faire un bon livre de patisserie . Les explications sont succintes, les produits difficiles a trouver bref a ne pas recommander a des novices en patisserie

Page : 1 | 2