Profil de Etoile59300 > Commentaires

HuaYang Large rose fleur moule de gâteau pour la chocolat la gelée
HuaYang Large rose fleur moule de gâteau pour la chocolat la gelée
Proposé par Keepgoing

5.0 étoiles sur 5 article conforme à la description, 28 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HuaYang Large rose fleur moule de gâteau pour la chocolat la gelée (Cuisine)
mis à part le délais de réception assez long, le moule est parfait.
je l'ai utilisé avec de la fimo, les roses sont très jolies et très facile à démouler

SODIAL(R) 200 echevettes de fil multicolore pour point de croix broderie tricotage crochet
Proposé par Une brillante planète

5.0 étoiles sur 5 entierement satisfaite, 2 décembre 2014
sur les 200 échevettes, seulement une vingtaine en double, les numéros indiqués correspondent au nuancier dmc, qualité du fil correcte

niceeshop(TM) Bricolage Décoratif Adhésif Autocollants Rainbow Paper Bande Papeterie Cadeau Scolaire (Jeu de 10, Couleurs Assorties)
Proposé par niceEshop-Expédié depuis Hong Kong

5.0 étoiles sur 5 entièrement satisfaite, 20 novembre 2014
l'article correspond à la description, j'ai reçu les mêmes coloris que la photo, qualité correcte, largeur des rubans adhésifs 7mm

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 rapport qualite prix satisfaisant, 16 novembre 2014
entierement satisfaite,elles sont tres jolies et tres fines, et tres pratique pout les porter au dessus des lunettes de vue

We R Memory Keepers 71277 Planche de pliage pour enveloppe
We R Memory Keepers 71277 Planche de pliage pour enveloppe

5.0 étoiles sur 5 planche de pliage parfaite, 30 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : We R Memory Keepers 71277 Planche de pliage pour enveloppe (Fournitures de bureau)
Jusque maintenant j'effectuai mes enveloppes sans cette machine, maintenant je ne peux plus m'en passer, les enveloppes sont parfaites, réalisées en moins de 2minutes, livré avec les dimensions en cm, donc génial

Edding e- 1300 Feutre de coloriage à pointe ogive 3 mm Sépia
Edding e- 1300 Feutre de coloriage à pointe ogive 3 mm Sépia

3.0 étoiles sur 5 Le feutre correspond au descriptif, 30 octobre 2014
Couleur Sépia parfaite, mais pointe beaucoup trop épaisse pour l'écriture, ou le coloriage très fin, il est juste destiné au coloriage de masse

GBC Pochettes de plastification, format badge, brillant, 2x180 microns, lot de 50

2.0 étoiles sur 5 ce n'est pas des pochettes, 28 juin 2014
Je suis déçue de mon achat, car je m'attendais à des pochettes, comme c'est indiqué dans la présentation du produit. En fait ce sont des protections transparentes à utiliser avec une plastifieuse.
Si je recherchais des protections j'aurais été entièrement satisfaite, mais je recherche des pochettes de cette dimension pour y mettre des cartes

9PCS Carte Postale Vintage Ancienne Tour Eiffel Monument Historique Drapeau
9PCS Carte Postale Vintage Ancienne Tour Eiffel Monument Historique Drapeau

3.0 étoiles sur 5 conforme à la description, 23 juin 2014
livraison rapide, conforme à la description, carte tour Eiffel, monument historique de différents pays, 6 cartes vintage différentes
j'aurais aimé des fleurs et des personnages, mais il n'y en avait pas

Enregistreur Numérique Vocal Voix Dictaphone 8 GB Go USB MP3
Enregistreur Numérique Vocal Voix Dictaphone 8 GB Go USB MP3
Proposé par Sunny Market

5.0 étoiles sur 5 conforme à la description, 23 juin 2014
livraison un peu longue, mais dictaphone très correcte pour le prix, fourni avec plusieurs accessoires, et fonction replay en automatique, très simple d'utilisation

RTX - XP - stand clavier eco en kit.
RTX - XP - stand clavier eco en kit.
Proposé par LA BOITE A MUSIQUE 57

5.0 étoiles sur 5 conforme à la description, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : RTX - XP - stand clavier eco en kit.
Livraison très rapide, très facile à monter, très stable
Pour info, sur la photo, les barres sur le sol, sont juste l'ensemble du support clavier non monté

Page : 1 | 2