Profil de gaetanlr > Commentaires

Contenu rédigé par gaetanlr

gaetanlr

Multipack - 10 compatible XL Ink cartridges BROTHER LC-123 BK/C/M/Y avec puce Brother DCP-J752DW ; MFC-J870DW / J6920DW / J4110 DW /J4410 DW / J4510 DW / J4610 DW / J4710 DW
Proposé par Silver Trade GmbH_1

3.0 étoiles sur 5 cartouche ok mais pas les deux jaunes, 27 novembre 2014
Cartouche jaune non détectée, même apres une réinitialisation complète de l'imprimante! Les autres cartouches sont ok. La cartouche d'encre jaune originale a été la première a ce vider alors que les autres on été changées avant le vide complet, un lien?

Anker® 40W 5-Ports Chargeur Secteur USB muni de la Technologie PowerIQ, Chargeur Mural avec Câble d'Alimentation 1.5 mètre pour Smartphone Apple & Android, Tablettes et Autres Appareils se chargeant via USB 5V.
Proposé par AnkerDirect

1.0 étoiles sur 5 Fiabilité a revoir, 19 novembre 2014
Au bout de 6 mois d'utilisation ( pas spécialement intensive d'ailleurs), 3 ports USB sur 5 ne fonctionnent plus du tout!
n'est plus éligible à un retour par Amazon.
A qui s'adresser pour un échange ou un remboursement?

Raspberry Pi RBCA000 Carte Mère ARM 1176JZF-S 512 Mo RAM HDMI  2x USB 2.0 3,5 Watt
Raspberry Pi RBCA000 Carte Mère ARM 1176JZF-S 512 Mo RAM HDMI 2x USB 2.0 3,5 Watt

4.0 étoiles sur 5 excellent mais pas parfait, 19 janvier 2014
Ce petit raspberry pi est très polyvalent!

Je l'utilise comme media center relié à un NAS zyxel 325, en ethernet, avec comme distribution openelec.

évidement il ne faut pas trop en demander à la fois a cette petite carte, quelques lags par moments. exemple: lorsque l'on lit une vidéo et que l'on navigue dans les menus en même temps ( surtout si la vidéothèque est importante).

Cependant, lire une vidéo très lourde ne le dérange pas plus que ça ( un .mkv full HD de 33 Go!)
Gros gros gros plus à mes yeux: gestion de la norme CEC, on dirige XBMC avec la télécommande de son téléviseur ( si celui-ci gère ce protocole) donc aucun soucis avec une télécommande style harmony one. Si pas de CEC sur votre téléviseur il existe la clé usb FLIRC a brancher sur la raspberry.

Sa faible consommation électrique est vraiment impressionnante. Je peux le brancher sur un port usb de ma télé ( qui fournie du 1A) et ça fonctionne impec! accroché derrière la TV et c'est du tout bon un mediacenter totalement invisible!

Normalement il est capable de gerer les systèmes ambilight style Lightpack, Boblight ect... pas eu le temps d'essayer encore.

En défaut, j'ai pris avec une clé nano wifi n150 edimax , elle est reconnue immédiatement cependant le débit n'est pas suffisant pour assurer une lecture fluide (vidéo de 2 ou 3 go)

Points positifs :
-taille
-consommation électrique
-prix
-gestion CEC
-évolution et nombres de projets possible

Points négatifs / à améliorer:
-Manque parfois un petit peu de puissance.
-débit faible par wifi (mais bon plus la faute du récepteur wifi limité à 150mbps)