Profil de gaetanlr > Commentaires

Page : 1 | 2
Aeotec USB Z-Stick S5 Manette/ Adaptateur ZW090-C - Z-Wave Plus
Aeotec USB Z-Stick S5 Manette/ Adaptateur ZW090-C - Z-Wave Plus
Proposé par Datawize Limited

2.0 étoiles sur 5 Fonctionne correctement sur jeedom rpi 2 mais appareil d'occasion!, 12 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aeotec USB Z-Stick S5 Manette/ Adaptateur ZW090-C - Z-Wave Plus (Accessoire)
Fonctionne très bien sous jeedom ( faire la configuration en sélectionnant le périphérique dans le plugin "zwave" en bas de la page )

Appareil de bonne qualité, cependant pas sous blister, ni avec un manuel d'utilisation! trace de doigts sur le périphérique, je soupçonne un retour de produit vendu au prix du neuf, (droit de rétractation)... ( comme un commentaire en faisait déjà allusion ) acheté 49€, tout de même! Attention, le produit fait le yoyo niveau tarif ( déjà vu a 69€...) une chose est sûr , je retiens le vendeur, côté honnêteté, vendre un produit d'occasion au prix du neuf... ( ou non indiqué)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 31, 2016 1:59 PM MEST

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Bon mais pas parfait..., 11 septembre 2015
Tout d'abord je possède ce produit depuis plus 8 mois et ce qui suit reste un avis personnel
Je me suis tourné vers les synology car il s'avère qu'ils ont un système d'exploitation vraiment très très bon avec un environnement mobile excellent ( ce que certains font maintenant comme Qnap et que d'autre on raté comme Zyxel...).
J'ai longtemps cherché une alternative pour trouver un bon NAS orienté multimédia, avec en élément indispensable, un accès à distance par application mobile.
J'ai testé Zyxel, NSA325, Bon mais devenu trop petit et surtout application smartphone (android) inadmissible à l'époque ...
J'ai cherché en me faisant un pc/ NAS sur un HP proliant N54L, logiciels open source bon mais pas d'environnement mobile uniforme ( ou du moins je n'ai pas trouvé).
Je suis passé sur Xpenology pour tester l'OS synology, j'y suis resté 5 mois avec puis j'ai sauté le pas pour un VRAI synology ( synolocker y est pour quelque chose...)
Le DS415 play en lui même est bon, par contre dès que du transcodage est en route et si DSdownload (ou autre) fonctionne en arrière plan, le processeur montre ces limites en plus de la RAM saturée.
Le design est assez plastique, très léger mais semble cependant solide. Pour quatre disques dusr le moins que l'on puisse dire c'est que c'est compact! Pas trop de bruit de la part du ventilo et mon NAS qui se trouve dans le salon sait se faire oublier.
Le fait d'avoir une fixation possible au mur avec un câble antivol kensington mais l'accès des disques durs qui ce fait par une simple trappe posée, non verrouillée, m'a fait beaucoup " rire" ...
Le montage des disques sans vis est vraiment bon et pratique.
L'environnement Synology est un plaisir à utiliser tant sur mobile/tablette que sur pc.
La durée de support pour les mises à jour de Synology est très bonne.
Si Synology pense un jour à vendre juste l'OS sous forme de licence afin de pouvoir l'installer sur un vrai serveur/pc (x86 ou 64) je serais parmi les premiers acquéreurs, A bon entendeur... ;)
Bref un bon produit dans l'ensemble, que je trouve cependant cher pour ce qu'il contient à savoir:
- Un petit processeur , un petit giga de RAM
- Mais un très bon OS mainte fois plébiscité par la presse et les utilisateurs.
J'aurais plus mis une note de 3,5/5 pour être au plus juste selon mes critères mais je ne peux pas. ^^
Gaëtan

Yamaha NS-AW194 Enceintes d'extérieur 2 voies Etanche 8 ohms 85 dB Noir
Yamaha NS-AW194 Enceintes d'extérieur 2 voies Etanche 8 ohms 85 dB Noir
Proposé par Webdistrib

4.0 étoiles sur 5 Yamaha NS AW194, 13 juillet 2015
Permet de sonoriser mon toit terrasse lors des soirées d'été. Bon son agréable, Basse présente mais pas trop. Résiste aux Intempéries. à protéger tout de même lors d'une inutilisation prolongées et en hiver.

Bmw Art Cars
Bmw Art Cars
par Thomas Girst
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Bmw art car, 13 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bmw Art Cars (Relié)
Offert en cadeau a un ami fan de la marque, celui-ci a adoré. Bonne qualité du livre, belles photos, accompagné d'explications. Manque quelques détails sur la "mécanique pure" des auto utilisées

Keedox® Qi Standard Chargeur sans fil 3-Coils Station de recharge QI - Plateforme de charge sans fil avec support
Proposé par Hossen

5.0 étoiles sur 5 RAS compatible galaxy s5, 9 mai 2015
Support tres pratique, compatible galaxy s5 avec coque officielle, que ça soit en mode paysage ou portrait, il recharge correctement le portable.
évidemment toujours plus rapide avec un cable mais par recharge sans fil on evite de manipuler le cache ( plutôt fragile) du galaxy S5.
Bonne qualité respire la solidité!

Brassard Armband Sport IDACA pour Samsung Galaxy S5 G900 Noir
Brassard Armband Sport IDACA pour Samsung Galaxy S5 G900 Noir

4.0 étoiles sur 5 confortable/ bon rapport qualité prix, 9 mai 2015
Brassard plutôt confortable,pas de soucis lors des courses ou même d'exerice type rameur. Espace pour ranger une clé.
Il doit y avoir certainement mieux mais plus cher probablement.
Bon rapport qualité prix.

Lunettes pour jeux à deux joueurs en plein écran - Polarisées circulaire - Pour téléviseurs Cinema 3D de LG ou Easy 3D de Philips
Proposé par Schleiter Jauernig 3D

5.0 étoiles sur 5 efficace et confortable, 8 janvier 2015
Lunette confortable, fonctionne bien pour le jeux en Dual play sur les téléviseurs de LG. Il reste des "ghosts" a l'image lors de jeux, mais ceci est plus un problème de la TV.

CaseBase Pack de deux Premium Protections d'écran en Verre Trempé pour OnePlus One
Proposé par Basezip

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 8 janvier 2015
Protège très bien le one + one , plus facile que les "films protecteur" à mettre en place. Tout est fournis , lingettes alcoolisé, microfibre et "autocollant attrape poussière".

Multipack - 10 compatible XL Ink cartridges BROTHER LC-123 BK/C/M/Y avec puce Brother DCP-J752DW ; MFC-J870DW / J6920DW / J4110 DW /J4410 DW / J4510 DW / J4610 DW / J4710 DW
Proposé par Silver Trade GmbH_1

3.0 étoiles sur 5 cartouche ok mais a "bricoler", 27 novembre 2014
Cartouche jaune non détectée, même apres une réinitialisation complète de l'imprimante! Les autres cartouches sont ok. La cartouche d'encre jaune originale a été la première a ce vider alors que les autres on été changées avant le vide complet, un lien?

edit 20/12/2015: Je reviens ici pour vous donner l'astuce que j'ai trouvé pour "forcer" l'acceptation de ces cartouches par l'imprimante.
Attention tout de même, cette technique est utile si l'on veut imprimer en noir et blanc ou bien que l'on soit sûr que la cartouche soit bien remplie mais juste non reconnue. En effet si la cartouche vide est utilisée, l'imprimante va aspirer de l'air, ce qui va fortement l''abîmer, voire même détruire l'imprimante. Surveiller donc régulièrement le niveau de vos cartouches ( manuellement en sortant la cartouche de l'imprimante et en vérifiant son niveau de visu)

Vous voila prévenu!

La technique consiste a tromper le détecteur de niveau d'encre: il faut mettre un petit bout de sparadrap ou de sotch électrique ( l'important est que cela soit opaque) sur la cartouche, sur le petit carré juste au dessus de la sortie buse de l'encre ( sur la tranche au milieu, lorsque l'on penche la cartouche on voit le niveau de l'encre). Et voilà! Attention surveillez vos cartouches, cela reste une solution temporaire, je ne pourrais pas être tenu responsable en cas de dégâts sur votre matériel.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 20, 2015 7:30 AM CET

Chargeur Secteur 40W 5 Ports USB Anker muni de la Technologie PowerIQ - Chargeur Mural avec Câble d'Alimentation d'1.5 mètres pour smartphones Apple & Android, Tablettes et autres appareils se chargeant via USB 5V

4.0 étoiles sur 5 Fiabilité a revoir mais bon service client, 19 novembre 2014
Au bout de 6 mois d'utilisation ( pas spécialement intensive d'ailleurs), 3 ports USB sur 5 ne fonctionnent plus du tout!
n'est plus éligible à un retour par Amazon.
A qui s'adresser pour un échange ou un remboursement?
EDIT: Le service client vient de me contacter par e mail pour un éventuel remplacement, La note évoluera en fonction de la poursuite des démarches de remplacement.
Le deuxième chargeur envoyé gratuitement en remplacement du premier fonctionne toujours. Bon service client , reactif.

Page : 1 | 2