Profil de Vicky P > Commentaires

La Tartine Gourmande: Gluten-Free Recipes for an Inspired Life
par Beatrice Peltre
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Pour les bilingues..., 7 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Tartine Gourmande: Gluten-Free Recipes for an Inspired Life (Relié)
Livre de recette sans gluten réalisée par une américaine qui a passé son enfance en France, tout en anglais mais des recettes parfaites, notamment la pâte à tarte !!!

Cahier de japonais
Cahier de japonais
par Christian Galan

5.0 étoiles sur 5 Un bon outil pour compléter la méthode, 7 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahier de japonais (Broché)
Un cahier qui propose des grilles pour s'entraîner à écrire les hiragana. Elle complète parfaitement la méthode du même auteur.

J'apprends le japonais
J'apprends le japonais
par GALAN Christian

5.0 étoiles sur 5 LA méthode qu'il faut avoir pour apprendre assez facilement le japonais !!!, 7 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'apprends le japonais (Broché)
Un apprentissage qui contourne les difficultés de l'apprentissage de la langue...Dès la 3 ème pages, on peut faire une phrase...Du coup ça motive et on avance d'autant plus vite. Très ludique, reste à appréhender la prononciation...Dommage qu'il ne soit pas vendu avec un cd...

Je cuisine sans gluten et je me régale !
Je cuisine sans gluten et je me régale !
par Michel Oliver

5.0 étoiles sur 5 Recettes sans blé !!!!, 7 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je cuisine sans gluten et je me régale ! (Broché)
Encore un autre livre de recette sans blé qui vaut le détour... Sur 5 recettes essayées, 5 réussies, plein de bon conseils

La loi du roi Boris
La loi du roi Boris
par Gilles Barraqué

5.0 étoiles sur 5 Livre rigolo, 7 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La loi du roi Boris (Poche)
Parfait pour un enfant de 10 ans. L'histoire est drôle, la loi du roi aussi, les texte sont faciles à lire.

Recettes gourmandes sans gluten : Délicieux petits plats et desserts compatibles avec la maladie coeliaque
par Trudel Marquardt
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Bonne voire très bonnes recettes sans gluten !!!, 7 décembre 2012
Enfin un beau livre de recette sans gluten, de belles photos, des recette goûtues... Quelle joie de retrouver le plaisir de suivre une recette avec un résultat toujours bon !

L'impôt du sang : Le métier des armes sous Louis XIV
L'impôt du sang : Le métier des armes sous Louis XIV
par Hervé Drévillon

4.0 étoiles sur 5 Super !, 7 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'impôt du sang : Le métier des armes sous Louis XIV (Broché)
Un livre pour ceux qui veulent en savoir plus sur les métiers des armes sous l'ancien régime,et plus précisément sur les changements opérés par Louis XIV.

Les Mille et Une Nuits : Sindbad le marin
Les Mille et Une Nuits : Sindbad le marin
par Les Mille et une nuits

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Mille et Une Nuits : Sindbad le marin (Poche)
Produit simple et léger parfait pour le sac du collège.........Mais pas le bon pour la classe de Français : j'aurai dû mieux lire les directives du professeur...Malgré tout bon achat, comme toujours très rapide, sans tracas !

Moulinex OW310E30 Machine à Pain Uno Metal
Moulinex OW310E30 Machine à Pain Uno Metal

5.0 étoiles sur 5 Une machine à pain qui fait des pains sans blé !!!, 7 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex OW310E30 Machine à Pain Uno Metal (Cuisine)
Facile d'utilisation. Je pétrie néanmoins la pâte sans gluten dans un kitchen aid...Mais ensuite je la laisse faire et les pains sont gonflés, dorés et croustillants ! Le bonheur du pain retrouvé mais sans gluten !!!

Mijoteuse Crockpot SCV655-IUK
Mijoteuse Crockpot SCV655-IUK
Proposé par ShopInn

5.0 étoiles sur 5 J'adooooore !!!, 7 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mijoteuse Crockpot SCV655-IUK (Cuisine)
Le bonheur, je mets à mijoter le matin pour le soir....et je l'oublie !!! Des petits plats mijotés avec un minimum d'effort et sans surveillance. La viande est tendre, goûteuse... Ragoûts et soupes sont toujours réussis... En plus je fais des économies en prenant des morceaux moins nobles mais typique de la cuisine de nos grand-mères !!!!

Page : 1 | 2 | 3