Profil de Jaelle > Commentaires

Contenu rédigé par Jaelle
Classement des meilleurs critiques: 1.282.978

Jaelle

Anker® Support Multi-Position, Support de Voyage Pliable pour Tablettes, E-readers et Smartphones, Compatible avec Google NEXUS 7 , Logicom TAB750 ; iPhone 5s 5c 5, iPhone 4, iPad 2, iPad 3, iPad mini, iPad mini 2, iPad Air; Galaxy Note 8, Galaxy Tab 3, Galaxy Note 10.1; Acer Iconia, MeMO Pad, ASUS HD 7, TabletPocketbook Touch HD, Google 10, Surface
Proposé par AnkerDirect

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 27 mai 2014
Produit acheté pour la tablette Gulli et il correspond parfaitement bien. Ma fille peut s'installer confortablement pour regarder ses séries ou jouer. A recommander car de bonne qualité.

Souvenirs de Jade
Souvenirs de Jade
par Ysabel Rousseau

5.0 étoiles sur 5 Du plaisir, 6 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Souvenirs de Jade (Broché)
C'est l'histoire de l'amour, sous toutes ses formes, servie par une plume délicate et inédite. Après le récit d'un accident troublant et déroutant, on plonge en douceur parmi des personnages qu'on aime ou aimerait tous avoir dans notre vie, on suit l'histoire avec plaisir, joie et peine. La lecture de ce livre est un pur moment de bonheur et de douceur. Quelles que soient les pensées qui nous traversent quant à la suite des événements, on est surpris tout au long de l'histoire, jusqu'à la fin. Je n'ai qu'un regret, celui de l'avoir déjà fini.

True women
True women
DVD ~ Dana Delany
Proposé par plusdecinema

4.0 étoiles sur 5 dvd, 13 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : True women (DVD)
Produit conforme à mes attentes à tous les niveaux. Envoi rapide et soigné, dvd en bon état tel que décrit dans l'annonce.